Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Racisme anti-français et anti-chrétien à Clermont-Ferrand

Le Front National de Haute-Loire dénonce l’indignation sélective de la classe politique auvergnate et des nombreux médias qui n’ont pas jugé bon de réagir après la découverte de l’inscription « Mort aux chrétiens » taguée en lettres rouges sur les portes de la cathédrale de Clermont-Ferrand.

On se souvient pourtant que d’autres inscriptions à caractère raciste fermement condamnées par le Front National (comme les inscriptions antisémites découvertes l’an dernier au Centre socio-culturel de Guitard, par exemple) avaient suscité une toute autre émotion dans la presse locale.

A l’instar d’Erik Faurot, tête de liste du Front National en Auvergne pour les élections régionales de mars prochain, le FN 43 condamne dans les mêmes termes cette énième marque de racisme anti-français et anti-chrétien qui contribue à banaliser gravement le mépris de notre identité nationale.

Pierre Cheynet
Secrétaire départemental du Front National de Haute-Loire
Tête de liste départementale du FN aux élections régionales

Nations Presse Info - 28 novembre 2009

Commentaires

  • Les vandales n'ont pas été fichus d'écrire correctement le mot "chrétiens". En effet, c'est "crétiens" que l'on peut lire sur la porte.

  • Il ne faut pas être surpris, depuis 2OOO ans, les Chrétiens sont persécutés, ici à Clermont-Ferrand ce sont des souillures sur une Cathédrale, mais dans les écoles, il y à longtemps que Dieu et ses ministres sont maltraités, que les école réellement Catholiques ne touchent pas un pfennig alors que ces Français paient aussi des impôts.
    L'ancien séminariste Combe ( le petit père Combe, docteur en théologie, oui oui) a persécuté les Congrégations, les a chassées, interdit l'enseignement Catholique, volé les biens des églises etc..
    Les Jules auparavant avaient fait pareil , le Ferry disait :" Il entre chez nous un fils de Chrétien et il en ressort un apostat"...C'était le but de l'école laïque et obligatoire.
    " Nihil novi sub sole".

  • Je crois me souvenir qu'une petite chapelle de Clermont a été mise à la disposition des musulmans par l'Evêché. Pas pour en faire une salle d'entraînement au ping-pong...

  • Je me souvenais bien:

    http://www.lagrandemosquee-de-clermont.fr/pages/ancmosq.htm

  • Mutisme total du nabot et de sa dame pipi devant ces actes de vandalisme et de racisme. Leur prétendue lutte contre la délinquance et le racisme camoufle difficilement leur haine de la France et des Français chrétiens.

  • Cette faute d'orthographe est comme une signature... Ils ne sauront jamais écrire le français!

  • Merci, hibiscus, pour ce lien. - En somme, c'est un sacrilège!

  • Cher abad, la haine les dévore! Ils commencent à ressembler à deux vampires, blêmes et hideux!
    La haine rend laid.

  • Allez sur les sites juifs de France ou ceux d'israël et vous serez surpris de l'orthographe des membres de la secte du peuple élu.
    Je me méfie des attaques contre les catholiques car je me remémore toujours qui sont en premier lieu les ennemis des cathos.
    Qui veut interdire de fêter Noël etc ?
    - Franc-maçons et .....

  • Autre hypothèse : une action des barbouzes (renseignements "généreux") à quelques semaines des élections pour semer la bisbrouille et sur ordre du nain priapique ?

  • @Valentin et à Marcel: c'est une provocation manifeste. Je penserai à des barbouzes, habiles dans ce genre d'opérations!

    Pour Noël, je ne pense pas que ce sont les arabes puisque le "prophète" Jésus existe dans le Coran.

    On voit beaucoup de femmes musulmanes venir prier à Notre-Dame de la Garde à Marseille. Mais jamais d'hommes.

    Personne ne voit jamais rien quand on tague ces incitations au meurtre sur nos églises?

Les commentaires sont fermés.