Le président du Front national Jean-Marie Le Pen a ironisé vendredi sur la volonté de Nicolas Sarkozy de "sauver la planète" à propos de sa participation à deux sommets, au Brésil et à Trinidad-et-Tobago, sur le réchauffement climatique, qualifié "marotte idéologique à la mode".
"Par ces voyages insolites, M. Sarkozy entend montrer aux Français et au monde entier qu'il a la ferme intention de "sauver la planète", et qu'il est l'élément clef de la prochaine conférence de Copenhague sur le climat", raille le président du FN.
Mais, ajoute-t-il, les discours à l'étranger du président sur le réchauffement climatique "n'auront pas plus d'efficacité que ses discours en France sur l'insécurité, le chômage ou l'immigration".
"La différence est que les maux dont souffre la France sont réels, alors que l'apocalypse climatique n'est que la dernière marotte idéologique à la mode", conclut M. Le Pen.
AFP. 28.11.09
Commentaires
La France se meurt,et le nabot veut sauver le monde.
Je le suspecte de sniffer des lignes de coke avec sa pétasse.
Enfin, il veut sauver la plante, on ne peut que l'approuver, indirectement il nous fait comprendre son immense sacrifice, soit sa propre euthanasie (pas trop chère) , soit , (un peu plus cher, mais ne chipotons pas) se faire satelliser autour du Soleil, une toute cht'tite planète ..." allo Sarko, ici la terre, les Bombés et autres Glaudes,boivent à ta santé"..
(correction : sauver la planète)
il faudrait d'abord sauver les français en les débarrassant de tous les escrocs qui mettent leur vie en danger...
http://www.plumenclume.net/articles.php?pg=art170