Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le chanteur britannique Peter Doherty fait scandale à Munich en chantant l'hymne nazi

Le chanteur britannique Peter Doherty a provoqué un scandale lors d'un festival de rock à Munich en entonnant "Deutschland, Deutschland über alles", l'hymne des nazis, ont indiqué les organisateurs lundi.

Le chanteur des Babyshambles, connu pour ses frasques, s'est fait huer par le public mais a continué de chanter jusqu'à ce qu'une animatrice de ce festival pour jeunes lui enjoigne de quitter la scène, rapporte la presse munichoise.

"Nous avons décidé d'interrompre le passage de Peter Doherty sur scène dès que possible", ont expliqué les organisateurs dans un communiqué.

Ce festival, organisé par la radio publique bavaroise, a également été diffusé en direct sur les ondes.

"Deutschland, Deutschland über alles" est la première strophe du "Chant des Allemands", l'hymne national de l'Allemagne. Elle a servi d'hymne aux nazis sous Adolf Hitler qui en ont fait un chant pangermanique.

Cette strophe n'est pas interdite officiellement, mais n'est plus chantée depuis la Seconde Guerre mondiale.

Le troisième couplet de ce Chant des Allemands a été adopté comme hymne national après la Guerre.

 

AFP. 30.11.09

Commentaires

  • Il est faux de dire que c'était un hymne nazi, car il existait avant. Ce sont les étrangers qui l'ont perçu comme tel, et les allemands au pouvoir se sont couchés de repentance !

    Dommage, car les paroles sont si belles. Il ne faut cependant pas traduire litéralement « Deutschland Uber Alles » par l'Allemangne au dessus de tous, mais plutôt par l'Allemagne avant tout.

    - Joseph Haydn - Deutschland Uber Alles

    http://www.youtube.com/watch?v=s2IaFaJrmno

  • Bravo à ce chanteur et merci à BOGOMIR pour ce lien vers très belle vidéo et pour votre commentaire.
    Ces interdictions ne visent qu’à complètement décerveler les Européens, qu’ils soient Allemands, Français, Belges, Italiens, etc…, que l’on veut faire disparaître sous le poids de l’immigration. Ces techniques de lavage de cerveau sont directement héritées du communisme et appliquées avec rigueur par les mondialistes au service du lobby.

  • Ne JAMAIS oublier que le communisme est fils du lobby qui n'existe pas : Marx, Engels, Hegel, Lénine, Trotsky , Béla Kun et autres salopards étaient Tous de ce lobby, sauf qu'eux ont bien existé.

  • Tout est bon pour ces individus, Joseph Haydn finira par être interdit comme vilain nazi, avant l'heure.
    Du passé faisons table rase.

  • Merci, BOGOMIR, pour votre commentaire et cette magnifique vidéo!

Les commentaires sont fermés.