Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cohn-Bendit demande aux riches pays musulmans de "vider les banques suisses"

Daniel Cohn-Bendit, co-président des Verts au Parlement européen, a demandé que "les plus riches des pays musulmans retirent leur argent des banques suisses" en représailles à l'interdiction des minarets, dans une interview à paraître mercredi dans le quotidien suisse Le Temps.

"La plus formidable des ripostes serait que les plus riches des pays musulmans retirent leur argent des banques suisses. Vider les caisses de la Confédération: voilà ce qu'il faudrait !", a déclaré l'euro-député allemand au quotidien genevois.

"Si cette votation a des conséquences économiques, alors les Suisses comprendront", selon M. Cohn-Bendit, qui voudrait que les Suisses revotent pour annuler leur décision.


"Le problème helvétique, c'est cet égoïsme des riches", a jugé l'euro-député. "La Suisse nous a habitué à ce genre d'attitude. Je pense évidemment à la Seconde guerre mondiale. La Suisse n'a alors eu aucun problème à sacrifier ceux qui butaient contre ses frontières et demandaient l'asile", a-t-il asséné.

Pour l'euro-député Vert, "la priorité de l'élite politique suisse hostile à cette votation doit être de remobiliser la population en vue d'un nouveau référendum. Pour revoter et effacer cette tache". "Saisir la Cour européenne des droits de l'homme est une bonne idée, mais cela prendra du temps", a-t-il estimé.

Enfin, pour le co-président des Verts au Parlement européen, l'Union européenne "ne peut pas continuer les relations bilatérales (avec la Suisse) comme si de rien n'était": "il faudra poser la question".

Le Figaro - 01.12.09

Combien de minarets en Israël?

Quand on sait les persécutions religieuses et autres subies par les Palestiniens musulmans en Israël, on demeure rêveur!

 

Commentaires

  • Cone maldit (alias cohn bendit) n'est qu'une petit frappe très malfaisante et présente comme les merdes de clébards que l'on rencontre partout, il est Partout avec sa gueule de prétentieux arrogant, de fouteur de lui-même, enfin de merde.
    Il méprise les Allemands avec un culot répugnant, se mêle des affaires de tous les pays, ce Pédo se permet de nous donner des leçons et de tancer les Suisses. Les Suisses lui disent : Merde en Français , Cheise en Allemand, un étron est moins emmerdant que ce détritus grande gueule.

  • Cone maldit (alias cohn bendit) n'est qu'une petit frappe très malfaisante et présente comme les merdes de clébards que l'on rencontre partout, il est Partout avec sa gueule de prétentieux arrogant de fouteur de lui-même, enfin de merde.
    Il méprise les Allemands avec un culot répugnant, se mêle des affaires de tous les pays, ce Pédo se permet de nous donner des leçons et de tancer les Suisses. Les Suisses lui disent : Merde en Français , Cheise en Allemand, un étron est moins emmerdant que ce détritus grande gueule.

  • Et bien voilà , nous y sommes !
    Cohn-Bendit , juif, demande aux pays musulmans de vider les banques d'un pays chrétien , qui veut défendre son identité !
    Cohn-Bendit qui pendant toute sa vie de malfaisant a par contre lutté pour "l'identité" de pays qui n'étaient pas chrétiens .
    Si après cela , certains n'ont toujours pas compris !!!!

    "Le problème helvétique, c'est cet égoïsme des riches"
    Non, Cohn-Bendit, ce sont les gens les plus modestes et non tes "potes " banquiers , médecins et avocats , qui veulent défendre leur identité .

    "Si cette votation a des conséquences économiques, alors les Suisses comprendront", selon M. Cohn-Bendit, qui voudrait que les Suisses revotent pour annuler leur décision"
    Ce pourri mériterait d'être incarcéré illico pour incitation à la haine raciale et confessionnelle , ainsi que pour incitation à la corruption ; je relis cette déclaration de Cohn -Bendit et j'avoue que c'est plus de l'antipathie qui monte en moi : le chantage à l'argent ! cette râclure ose demander publiquement à des pays musulmans de détruire économiquement un pays européen et chrétien , qui a exprimé démocratiquement son avis !!!
    et à un pays chrétien de vendre son peuple , son âme pour de l'argent !
    Et en vue de faire REVOTER les habitants de ce pays !

    "Ils comprendront "
    quelle ignominie !
    mais Cohn-Bendit et co , il va falloir vous expliquer ! jusqu'où êtes -vous prêts à aller pour que nous comprenions !

    C'est bien le lobby qui pousse le monde musulman à envahir l'Europe .

  • Le con doublé d’un bandit ne comprend que l’argent. Vous me direz : on le savait ! Mais est-ce qu’une telle déclaration n’est pas passible de poursuites judiciaires, de même qu’il est interdit d’inciter à ne pas payer l’impôt ? Imaginez qu'en France le Président du BNP britannique vienne demander aux Français de retirer leur argent. Que dirait-on?
    Mais les arabes sont réalistes : ils savent que s’ils placent l’argent dans un autre pays, ils seront accablés d’impôts ou risquent de le perdre et de cela, ils n’en veulent pas. A moins que l’Israël fasse un effort particulier ? Vous n’y croyez pas ?

    Chère Gaëlle, les chrétiens aussi sont persécutés en Israël !

  • Kon bendit,pédophile à ses heures,ne connait RIEN à la politique Suisse:c'est le peuple qui est Souverain.
    Il confond ,comme toujours,les votes européens et le vote d'un pays Indépendant,libre et Démocratique.
    Kon-Bendit n'a aucun pouvoir pour faire changer un vote Suisse.

  • @Abad
    En effet , cette râclure ne parle que d'argent ; l'argent comme moyen de détruire les autres , l'argent comme moyen de dominer le monde , l'argent au bout du compte pour pallier un vide existentiel abyssal.

    Le problème helvétique, c'est cet égoïsme des riches", a jugé l'euro-député. "La Suisse nous a habitué à ce genre d'attitude. Je pense évidemment à la Seconde guerre mondiale"
    Et si on organisait un référendum sur le même sujet dans tous les pays européens , Cohn-Bendit?
    L'égoisme des riches , c'est 400 000 musulmans sur un pays de 7,5 millions d'habitants !!!
    C'est pas assez , Cohn -Bendit ?
    Et au nom de quoi les Européens devraient céder leur place aux habitants du tiers-monde , originaires en outre de pays très riches en ressources naturelles ?
    Et quel rapport avec les minarets ?

    Et évidemment, le coup de la seconde guerre mondiale !

    j'espère que cette abjection ambulante de Cohn-Bendit va être poursuivie devant les tribunaux par des associations suisses.

  • Il fait appel à son dieu, le Veau d'or!

  • Cher abad, j'avais d'abord écrit "Palestiniens musulmans (et catholiques), puis j'ai supprimé "catholiques" car je parlais des minarets plus haut. Je ne voulais pas mélanger.

    Je connais les persécutions subies par les Chrétiens en Israël, je suis abonnée à la revue "L'Oeuvre d'orient" qui ne cache pas les faits avec les lettres des correspondants religieux sur place.

  • Chère Catherine; vos commentzaires m'enchantent par leur justesse de vues et leur parfaite LUCIDITE!

    Si tout le monde était comme vous! Mais il commence à y en avoir un petit nombre!

    Donc, Cohn-Bendit vient de jeter le masque: on sait maintenant exactement QUI mène les hordes islamiques envahissantes, comme une cinquième colonne, pour détruire l'Europe blanche et chrétienne! C'est eux qui sont derrière, qui les excitent!

    C'est tellement clair pour moi que je me demande pourquoi tout le monde ne comprend pas ce Plan diabolique! Ils se cachent derrière les musulmans, les font avancer, les aident à nous envahir et à nous ruiner!
    Ils sont la main qui tient le couteau!

  • Le pire serait qu'il soit sincère dans ses divagations .
    Au secours ,ils ont un droit de parole souverain.

    La rétorsion Suisse serait facile et avantageuse pour les Suisses : "geler " tous les avoirs des pays arabes .

    Un jour il faudra rendre la politesse à feu Gamal Abdel Nasser qui nationalisa le canal de Suez .

  • Si les investissements étrangers se font au prix de pressions politiques, ont doit apprendre à s'en passer.
    On peut d'ailleurs se demander quelles sont/furent les contreparties politiques de tels investissements en France.
    Et également les contreparties du financement de la campagne de Chirac par Omar Bongo.
    Peut-être une plus grande ouverture à l'immigration.

  • @tramonii
    "Le pire serait qu'il soit sincère dans ses divagations "
    Sincère , en quel sens ?
    Ses déclarations démontrent qu'il hait la civilisation occidentale et chrétienne; je pense que l'on ne peut douter de sa sincérité sur ce sujet.
    Mais qui ne le savait déjà ?!

  • Laisser pérorer ce triste sire peut être utile à notre cause car il inspire le dégoût à un nombre croissant de gens par ses excès de langage .
    Refuser les conclusions d' une initiative 100% populaire ne le rendra pas sympathique même aux yeux des pires imbéciles:
    à l'instar d' Attila / minc et BHLévite dont beaucoup se moquent de plus en plus .

    La méthode du revote comme le fait l' UE pour le traité de Lisbonne , voilà qui fleure bon la démocrassouille .

Les commentaires sont fermés.