Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Polanski ne sera pas libéré avant plusieurs jours

Selon l'Express.fr, la libération sous caution du cinéaste Roman Polanski, détenu par la justice suisse depuis le 26 septembre, ne devrait pas intervenir avant plusieurs jours, selon le consul de France.

Les autorités suisses avaient annoncé la semaine passée que cette remise en liberté contre une caution de 4,5 millions de francs suisses (3 millions d'euros) et l'obligation pour Polanski de porter un bracelet électronique ne pourrait pas intervenir avant ce lundi.

Un porte-parole du département de la Justice suisse a refusé de fournir une date pour la libération du cinéaste franco-polonais qui sera assigné à résidence dans son chalet de Gstaad.

Le Figaro - 30.11.09

Commentaires

  • Est-ce que ses amis et souteneurs rechigneraient à payer la caution ? C’est que ces gens là sont toujours prêts à faire le maximum de déclarations pour soutenir leurs congénères, mais quand il s’agit de sortir le fric, c’est une autre affaire !

  • Pourquoi est-ce qu’ils ne l’assignent pas en résidence dans le minaret de Zurich ? Je suis sûr que les arabes du coin sauraient en profiter. Et cela lui rappellera quelque chose, qui s’est passé il y a environ 35 ans !

  • Il a bien neigé à Gstaad,paul en ski peut sortir.

  • @abad: ils n'ont pas encore réuni la caution... Pas si bêtes!
    Très drôle, votre suggestion!
    Les muzz lui feraient rapidement son affaire!

    JLA: il va s'enfuir en skiant! Pas de GPS, et pas vu, pas pris comme dit Carla!

Les commentaires sont fermés.