Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Christian Karembeu ne s'est jamais senti "français"

christian_karembeu_reference-300x208.jpg
La haine de la France...

Christian Karembeu, interrogé par le quotidien aubois L’est-éclair sur son refus de chanter la Marseillaise quand il jouait encore dans l’Equipe de France, a répondu : « On a dit beaucoup de choses. Vous savez la Marseillaise, je l’ai chantée et je l’ai apprise tout petit. Mon père était enseignant et en Nouvelle-Calédonie, nous apprenions très tôt, l’histoire de nos ancêtres les Gaulois.

Mais moi quand je me regarde dans une glace, mes ancêtres, ce ne sont pas les Gaulois. Mes ancêtres, c’est un peuple qui a souffert pour obtenir sa liberté. Pour en revenir au chant de la Marseillaise lors des matches internationaux, nous voulions ainsi rétorquer à Jean-Marie Le Pen qui trouvait qu’il y avait trop de Noirs dans l’équipe de France. C’était une récupération politique. Pour nous, le sport n’a pas de couleur, ni pour les hommes, ni pour les idées… »

 Il avait notamment déclaré dans le passé : « Je ne me suis jamais senti français, je suis de Nouvelle-Calédonie, je ne comprends pas pourquoi mon pays n’est pas une nation indépendante, je ne joue avec la France que parce que c’est une vitrine, pour que le monde connaisse mon peuple et ses problèmes. »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kanak#.C3.89tymologie

NPI - 03.12.09

Commentaires

  • "Mes ancêtres, c’est un peuple qui a souffert pour obtenir sa liberté."
    Et bien , Karembeu, vous vous êtes resté esclave , comme vous prétendez que votre peuple l'était ; car bien que milliardaire, vous obeissez à la voix qui vous dit : crache sur le Pen !
    Incroyable ! même lors de la présentation de l'équipe de football, les footballeurs pensaient à le Pen ! je n'y crois pas un seul instant.

    " Pour nous, le sport n’a pas de couleur, ni pour les hommes, ni pour les idées… »:du charabia , en fait de la propagande qu'il est incapable de réciter .

    "je ne joue avec la France que parce que c’est une vitrine, pour que le monde connaisse mon peuple et ses problèmes" tu parles : pour l'argent oui et pour se payer, comme les autres , un mannequin ou une chanteuse , comme il était d'usage à l'époque ; lui l'a choisie , grande et blonde aux yeux bleus , comme par hasard ! le vieux fantasme de beaucoup d'hommes colorés ;un mariage un peu curieux , d'ailleurs ; pas d'enfants ; l'exploitation de ce mariage inter-racial à des fins de propagande mondialiste était évidente.

    Les problèmes de son peuple , c'est à son peuple de les régler ;mais en t-il capable , hein, Karembeu ?

    Qu'il ne se sente pas français, rien de plus normal ; mais qu'il ose cracher sur un pays qui lui a permis de se sortir de sa situation , qui devait être épouvantable , à ce qu'il laisse supposer , quelle bassesse d' âme .

  • «Mais moi quand je me regarde dans une glace, mes ancêtres, ce ne sont pas les Gaulois» : cela prouve qu’il n’a pas compris la signification de l’expression : ‘nos ancêtres les Gaulois’. Dans ce cas il a raison : il n’a rien d’un Français et qu’il dégage de ce pays dont il profite, et sans lui il ne serait très probablement jamais né. Au fait il devrait aussi changer de prénom dont il ignore la signification.

  • @ abad
    En effet, il n'a pas compris l'expression "nos ancêtres les Gaulois", car d'une part, l'etnnie gauloise a disparu , même dans les gènes des français actuels , je pense, et d'autre part le terme ancêtre est un symbole .
    S'il ne s'est jamais senti français , et c'est son droit , il devait le garder pour lui, en considération de tout ce qu'il doit à la France ; quel Kollabo , jusqu'au bout cracher sur le Pen ;
    Quel minable !
    Comme si le Pen était responsable du sort de son peuple ! mais quel être veule , petit.
    "je ne comprends pas pourquoi mon pays n’est pas une nation indépendante" ; ah oui ? heureusement que son pays fait encore partie de la France , pas pour longtemps ; son pays retournera à l'état sauvage , lorsque tous les blancs, (ou les asiatiques ) auront été chassés ou massacrés comme dans l'ex-Rhodésie ou en Afrique du sud ou en Algérie ; mais pour les subsisdes , ils tendront la main, ils exigeront !

  • Rectification : je confonds avec la Réunion pour les asiatiques ; par contre , je viens d'apprendre qu'il y a trois groupes principaux en Nouvelle -Calédonie : les canaques , les caldoches ( européens blancs)et les kabyles d'Algérie déportés suite à des émeutes en 1870.

  • @Catherine: lui est un canaque (il faut dire pour être "politiquement correct": Kanak -sans s! rappel de la grammaire française!). On sait que les Canaques pratiquaient le cannibalisme. Ils mangé les gendarmes d'Ouvéa, c'était un cauchemar quand on a découvert ce qu'ils avaient fait des corps. Je crois bien me souvenir. L'horreur a été si grande que les mouvements d'indépendance ont été vite stoppés.

    Les gènes gaulois sont toujours dans nos veines, les gènes ne disparaissent pas. Si l'on est d'ascendance gauloise ou plutôt celte, bien sûr.

  • Ce jour ,Fadela Amara était reçu par RFI .Pour l'accueillir on lui a demandé de choisir une musique ,une chanson du pays . Et on a passé sur les ondes de la musique algérienne .Restera dupe celui qui le voudra bien . Madame est fière d'etre "riche '' de deux cultures .
    Le coeur est algérien ;la religion est musulmane mais le portefeuille de Ministre, il est français ....de Sarkozy

  • Il ne s'est jamais senti Gaulois ? On partage le même point de vue parce qu'on le l'a jamais considéré comme un membre de notre tribu.

  • Voilà qui apporte de l'eau à mon moulin lorsque je dis que mon identité passe en premier lieu par la race.. bien sûr qu'il ne peut pas se sentir français en se regardant dans une glace tout comme moi je ne pourrai jamais me sentir sénégalaise même si j'étais née là-bas !!
    Ceci étant dit, il aurait pu garder cela pour lui car c'est tout de même la France qui a fait de lui un milliardaire... bref...!

  • En outre il se contredit :
    "Pour nous, le sport n’a pas de couleur, ni pour les hommes, ni pour les idées… »
    et
    «Mais moi quand je me regarde dans une glace, mes ancêtres, ce ne sont pas les Gaulois»
    Ingrat, de mauvise foi et stupide .

    @Gaelle
    Oui, ils ont massacré à coups de machette les gendarmes ; j'ignorais qu'ils les avaient mangés !
    Quand je pense que les média ont tenté de nous caché la façon dont les gendarmes avaient été massacrés et qu'ils ont hurlé au génocide quand le Gign a libéré les otages de la grotte d'Ouvéa , parce que quelques râclures avaient été tuées .
    Un franc-mac, Pisani , il me semble , avait été envoyé à l'époque pour organiser le futur statut.
    Le grand rabbin Berheim était du côté des canaques , j'en suis certaine .

  • Je reviens sur ce crétin ingrat.
    C'est en raison de son aspect physique qu'il a été sélectionné dans l'Equipe de France , équipe qui n'est qu'un vecteur de la propagande j.mondialiste.
    En effet, il est évident que les blancs jouent , au moins , sinon mieux ,au football, que les noirs ou les mélanésiens .
    Quand on pense à tous ces jeunes enfants blancs, doués au football, qui ont dû faire l'objet d'une "discrimination négative" en raison de ce projet mondialiste ...

  • Son regard en dit long, un footballeur blanc ne peut que perdre, par la crainte qu'il inspire, ses gènes sont-ils libérés du cannibalisme ??
    Donnons leur vite l'indépendance, et qu'on les oublie, mais RAUS!!

  • Karambeu s'écria le maure!

  • @ marcel
    "Karambeu s'écria le maure!"
    Un pastiche de quoi ? je ne connais pas .
    Je me souviens de Karambar ! expression mexicaine dans une BD .

  • Si mes souvenirs sont bons , il s'agit d'une réplique de la L"égende des siècles (Caramba s'écria le maure ) de Totor Hugo .

  • @marcel

    C'est bien de Victor Hugo


    " Mon père ce zéro au sourire si mou,
    suivi d'un seul froussard qu'il aimait entre tous (etc)
    ........................................................
    Le coup passe si près que le cheval tomba et que le chapeau fit un écart en arrière..(etc..)

    (Désolé, j'ai oublié tout le pastiche..ou presque.. de cette oeuvre apprise à l'école.)

  • @Catherine : "... l'exploitation de ce mariage inter-racial à des fins de propagande mondialiste était évidente."
    Permettez moi de co-signer votre commentaire.
    Tout cela a été monté de toutes pièces, c'est de la grosse propagande comme la coupe du monde de football de 1998 où l'équipe dite de France gagne sur son sol. Tout cela pue l'arrangement financier à des fins de propagande droit de l'hommiste, immigraSIONISTE et mondialiste.

  • Grâce à l'école française, il a appris à compter! 1,2,3 beaucoup... ( de millions)
    Ce sont des "fins de race" complètement dégénérées, comme les aborigènes d'Australie, par les innombrables métissages au cours des millénaires.

    C'est lui, le raciste! Pas nous! La France en a fait un bon footballeur, une sorte de vedette, il a pu se marier avec une grande déesses blanche et blonde... Quelle ingratitude!

    Fais du bien à vilain, il te ch... dans la main!

    Pour le cannibalisme, exact. Entre tribus, ils se dévoraient.

  • @turigol: les Kanaks comme lui sont en fait minoritaires en Nouvelle-Calédonie, ce n'est pas leur pays! Les Mélanésiens vont d'île en île...
    Il n'a rien à revendiquer. Sauf un os dans le nez, comme ses ancêtres!
    Mais pourquoi ne s'est-il pas marié avec une Kanake?

    Pas fou pour l'argent, langage universel, même dans ces tribus!

    L'argent est une langue universelle, qui fait le force du lobby...

  • @Catherine, dans la grotte, ils les ont massacrés à coups de machette, puis ils découpé des morceaux et les ont mangés! Voilà la vérité qu'il ne faut pas dire! Mais à l'époque, cette horreur a filtré! Et tous les cannibales ont été abattus!

    Pauvres gendarmes! Vous imaginez le traumatisme de leurs familles?

    En Nouvelle-Guinée, à Bornéo, le cannibalisme existe toujours dans la jungle! C'est leur façon de vivre depuis des millénaires. Ils se tuent entre eux, au cours de guerres tribales rituelles, et mangent les vaincus. La cervelle est particulièrement appréciée.

  • Que pense Chirac de la pratique du cannibalisme ?
    lui qui CROIT :
    "Je crois au refus intransigeant des haines ethniques et religieuses. Je crois au respect, à l'égalité des cultures et des civilisations".
    Refus intransigeant = Goulag
    Chirac, croyez-vous que votre chair sera encore appréciée des cannibales ; au nom de votre "croyance" , si vous tentiez l'expérience ?

  • Non, chère Catherine, même les cannibales refuseraient de bouffer du chirac, tant c’est dégoûtant : ils vomiraient instantanément s’ils s’amusaient à le faire !

Les commentaires sont fermés.