Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

GB : violente manifestation contre l'islamisme

Onze hommes ont été arrêtés et une policière légèrement blessée dans des échauffourées lors d'une manifestation contre l'islamisme organisée par un mouvement d'extrême droite aujourd'hui dans le centre de l'Angleterre, a annoncé la police locale.

Une policière de 29 ans a été transportée à l'hôpital après avoir été blessée au bras en tentant d'établir un cordon de sécurité autour de ce rassemblement de la Ligne de défense anglaise (EDL) dans la ville de Nottingham, selon la police de la ville, qui n'a déploré aucun autre blessé.

Près de 500 membres de l'EDL, un groupe marginal qui a organisé plusieurs manifestations contre l'islam radical ces derniers mois, s'étaient rassemblés dans le centre ville en chantant l'hymne national et des chants de supporters de football.

"Nous voulons récupérer notre pays", criaient notamment les manifestants, qui s'étaient pour beaucoup couverts le visage de foulards et de cagoules, en brandissant des pancartes barrées des slogans "Protégez les femmes, dites non à la charia" (loi islamique, ndlr) et "Résistance".

Une contre-manifestation à l'appel de l'Union contre le fascisme (Unite Against Fascism), a été lancée dans les environs, en dépit des appels de la police à quitter les lieux.

Les inquiétudes de la population britannique à propos des conséquences de l'immigration et de l'islamisme radical ont été soulignées cette année par le succès aux élections européennes du Parti national britannique (BNP), anti-immigration, qui compte pour la première fois deux élus au Parlement européen.

En septembre dernier, alors que le chômage au Royaume-Uni avait atteint un niveau jamais vu depuis 1996, la centrale syndicale britannique du Trades Union Congress (TUC) s'est alarmée d'une possible percée du BNP aux élections législatives attendues à la mi-2010.

Le Figaro - 05.12.09

Commentaires

  • "Nous voulons récupérer notre pays"
    Très belle déclaration !
    A reprendre par tous les Européens .

    "Protégez les femmes, dites non à la charia"
    De l'utilité de connaître l'anglais et d'accéder aux sites d'information britannique ; en effet , s'il s'agit de protéger les femmes musulmanes, aucun intérêt : le problème n'est pas la charia , le problème est la substitution de population .

    Sur les sites juifs français , ils s'intéressent particulièrement au sort des femmes musulmanes en Europe ; car dans leur volonté de métissage et de substitution de population (pour les autres, pas pour eux bien sûr) , ils font mine de croire que le problème de l'intégration des musulmans en Europe est le sort réservé aux femmes !
    Mais ils ne se posent jamais la question du bien fondé de l'arrivée de masses musulmanes en Europe ; et pour cause : c'est ce qu'ils veulent.

  • @catherine! les Anglais sont envahis, eux aussi. Ils ont toutes leurs ex-colonies sur le dos.
    H. ne voulait pas de colonies.

    Le sort des femmes muzz n'est pas notre problème du tout. D'ailleurs, pour la plupart, elles ne sont pas mécontentes de leur religion.

    C'est le sort des femmes européennes blanches qui nous importe.
    Les Britanniques semblent l'avoir compris?

    Ce féminisme outrancier pour les femmes musulmanes, très peu pour moi!

  • @Gaelle,
    Le "féminisme "est l'un des moyens les plus connus de la destruction des nations européennes ; le féminisme est typiquement sioniste .
    Avez-vous lu les dimanches d'un bourgeois de Paris de Maupassant ; à l'occasion de ses vadrouilles , ce bourgeois arrive dans une salle où se tient une conférence genre droitdel'hommiste" ; à mourir de rire , sauf que l'on s'aperçoit que ce genre de réunion ressemble en tous points à celles qui se tenaient dès 1968.

    En effet , le sort des femmes musulmanes n'est pas notre problème et elles s'accommodent très bien de leur sort , car s'il en était autrement , elles auraient fait en sorte que leur sort change .
    Pleurer sur le sort des femmes musulmanes n'est qu'une posture pour faire pleurer dans les chaumières et faire accepter l'immigration.

  • "Ils ne veulent pas se faire bouffer " Mais ils ne sont que 500 .

  • Le dernier promu du Parti du modem vient d'etre présenté par le journaliste de RFI comme un "Afro -Français " .
    Tres honoré ,je suis .
    Au pire des angoisses pour l'avenir ,On nous construit un avenir coloré.
    Les sauveurs ne peuvent etre que des allogènes . C'est le Credo en cours
    Leurs choix se font ils sur la base de sondages ou en dépit des sondages par ambition de détruire une société ..

  • La reine voit ses sujets changer sous ses yeux... je ne comprends pas qu'elle n'ait pas une réaction. Cela doit lui paraître naturel. A se demander si dans l'arbre généalogique il n'y a pas quelques british plus british que les british...

  • La police britannique, comme la police française ne sait que taper sur les patriotes qui chantent l’hymne national. Par contre elle ne toucherait pas un cheveu des voyous qui agressent, volent, violent les nationaux !

  • @Catherine: je suis absolument de votre avis sur le "féminisme" que je déteste depuis toujours parce que je sentais qu'il était "truqué", sioniste... L'intuition féminine! et puis j'ai assisté à Paris en tant que journaliste à des réunions hystériques! Réllement hystériques! (au sujet de l'avortement).

  • @zelionaya: pour l'ascendance de la reine Elizabet II, je crois qu'il y en a... Il faut que je recherche! Victoria adorait Disraeli, qui a dû être son amant. Il y a aussi des mariages... On dit que Churchill était d'origine juive.

  • @Gaelle : la mère de ce cher Winston s'appelait Jenny Jerome (née Jacobson - nom changé) et a été en quelque sorte une p... du genre de celle que Séguéla a fournit au nain. Le winston a d'autre part "évolué" sous l'égide d'un certain financier nommé Baruch.

  • @Philippe maréchal: merci pour ces précieux renseignements.
    C'était un monstre. Il a fait napalmisé des milliers de civils allemands. Et Dresde entre autres, où il savait fort bien qu'il n'y avait que des femmes, des enfants et des vieillards, et aucune garnison.

Les commentaires sont fermés.