Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pauvre Charlotte Gainsbourg!

Charlotte Gainsbourg.jpg

Extrait d'une interview récente:

Vous ne prenez pas part au débat public, vous ne vous engagez pas en politique. Pourquoi ?
Je cherche une grande cause dans laquelle m’impliquer. A un moment, je me suis rapprochée d’une association qui s’occupait d’enfants en Afrique. Mais le fait de ne pas y aller me donnait le sentiment que c’était mensonger d’en parler sans savoir. Ma mère est un modèle incroyable, cela fait longtemps qu’elle est en relation avec Amnesty International. Politiquement, ce n’est pas du tout mon truc de m’exprimer. Je descends juste dans la rue quand il s’agit d’éliminer Le Pen, c’est facile !

Commentaires

  • Cette fifille devrait s'aérer plus souvent,autrement dit depuis l'élection de CHIRAC(qui a réussi à vider les unis,les lycées et autres écoles pour défiler afin de lutter contre la bête immonde)elle n'a pas pris l'air de la rue.

    Au printemps prochain elle pourrait prendre l'air.

    Sans le Front National elle vit cloîtrée,vu sa tronche ce doit être possible,sa peau respire le moisi.

  • il ya quelques années , cette muti-milliardaire se proclamait communiste !
    Aujourd'hui avec Sarkozy au pouvoir , plus besoin de se proclamer communiste ,hein, la Gainsbourg !
    Laide, sans talent , profitant de sa haute naissance , ne faisant rien pour la France , sinon lui faire du mal , notamment en prônant ,comme sa mère débauchée, plus d'immigration , squattant la une des magazines people , "égérie ", malgré sa laideur, d'une marque de vêtements ( elle doit beaucoup aimer l'argent, la Gainsbourg).
    Au fond, quelle différence entre une racaille et elle ?

  • Quelle horrible nullarde déformée cette Gainsbourg !

  • Elle se proclamait communiste , alors que les parents de son père avaient fui la Russie communiste ( en tout cas, c'était la version de Serge Gainsbourg).

  • Une vraie charlotte aux poires ! C’est dommage que les communistes soviétiques aient loupé ses grands parents : elle ne serait pas là pour nous débiter ses fadaises et ses fantasmes : c’est elle qu’il faut éliminer tant sa bêtise fait honte à l’humanité !

  • Elle est poussée sur le devant de la scène par le lobby! Elle touche les droits d'auteur de son père, elle ne manque de rien!
    En politique, il n'y a que Le Pen qui lui fasse peur! Tout de suite, son nom à la bouche! Minable.

  • @Catherine: on ne voit guère de différence, en effet... Voilà l'exemple parfait d'une fausse Française: pas besoin de débat avec elle, on sait immédiatement qu'elle a la haine de la France rivée en elle, qu'elle est foncièrement apatride, sans une goutte de sang gaulois dans les veines!

    Ses papiers d'identité, elle peut en faire des confetti!

Les commentaires sont fermés.