Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO "Qu'est-ce qu'être Français?"

http://videos.tf1.fr/jt-20h/qu-est-ce-qu-etre-francais-5582485.html

Le débat sur l'identité nationale s'invitera mardi sur les bancs de l'Assemblée nationale. La question suscite un malaise chez les Français issus de l'immigration...

Un débat mondialiste destiné à faire exploser l'identité française au profit de l'immigration-invasion!

Commentaires

  • Un des intervenants immigré probablement Africain pose une question à peu près dans ces termes : pourquoi est-ce qu’aux immigrés Polonais, Italiens ou Espagnols on ne leur envoie par cette question ? La réponse est évidente : c’est une simple question de civilisation, tous les Européens ont la même civilisation. C’est cela qui compte et non les papiers d’identité, et encore moins les faux diplômes !Mais cela il faut le nier à tout prix !

  • J'ai regardé la 1ère partie de l'émission de Calvi (la 2ème est en cours) avec, entre autres invités, l'impayable Méluche. Le thème était: les minarets, l'Islam, l'intégration, etc...

  • @abad
    En effet, "pourquoi aux portugais, espagnols , italiens, polonais , on ne leur renvoie pas leur origine " dit l'immigré d'origine maghrébine; poser la question , c'est déjà y répondre !
    La réponse , il la connait; il devrait en tirer les conséquences !
    Mais , non , il se plaint mais veut rester en Europe .
    Pourquoi ne veut-il pas retourner dans son pays d'origine où il serait plus heureux et pourrait aider ses vrais compatriotes .

  • @ abad et catherine: je pense qu'il est sincère et qu'il ne comprend qu'il y a une différence de taille! Ce Samir est réellement stupide!
    Les Portugais, Polonais, Espagnols, Italiens sont également chrétiens, catholiques!

    Je m'aperçois que Sciences-Po devient le grand sanhédrin! Alliance sémitique avec l'islam contre la France!

  • @abad : +1

  • Sur RTL ce matin l'ancien ministre Hervé de Charette était venu nous apprendre qu'il quittait le parti présidentiel qu'il trouvait trop à droite... de même le débat sur l'identité nationale ne devrait pas avoir lieu et lui, à l'écoute de ses électeurs, trouvait avec eux qu'il était bien et nécessaire de construire des minarets en France.
    Je me demande si ce que je vois et entend est bien réel ou si je me l'invente pour me martyriser...

  • Nous n'avons pas à discuter les avis de ces guignols, qu'ils aillent faire la loi chez eux, nous sommes assez nombreux pour le faire chez Nous.
    Les traitres anti-France peuvent s'en aller avec eux, leuirs conseils seront peut-être malvenus, qu'ils aillent d'abord faire un tour dans ces "pays" indépendants.

  • quand je contemple la masse et ses élites, je me demande si être français n'est pas baisser systématiquement son pantalon...

  • quand je contemple la masse et ses élites, je me demande si être français n'est pas baisser systématiquement son pantalon...

  • Attention ! dans les écoles où ils sont les maitres ils dressent les enfants contre leurs parents qui restent trop français .

  • A zélionaya : « Hervé de Charette était venu nous apprendre qu'il quittait le parti présidentiel qu'il trouvait trop à droite» : tout cela c’est de l’hypocrisie pure : il s’agit de faire croire que le nabot fait une politique française dite de ‘droite’ car il est urgent pour lui de prendre des voix au FN : alors il a chargé Charrette (qui porte bien son nom) de nous faire cette comédie, qui, en l’occurrence, est plutôt une tragédie !

  • Abad je pense que vous voulez parler du moyen de transport et non de l'homme.

  • A Jean Jan : les deux, mon général ! (C’est pour cela que j’ai respecté l’orthographe !).

  • @abad et Jeanjan: on dit que ce sont les charrettes vides qui font le plus de bruit!

    Il est évident qu'il faut faire apparaître Sarkozy comme un véritable "homme de droite" pour barrer la route à Le Pen et à Marine. La manoeuvre est "fine" pour les imbéciles!

Les commentaires sont fermés.