Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Identité nationale: manifestation du Renouveau Français

La manifestation se déroulera ce mercredi 9 décembre dès 19h, place Jacques Bainville (75007, métro Solférino) ; alors qu’au même moment se tiendra au sein du tout proche et mal nommé « ministère de l’immigration et de l’identité nationale » un pseudo débat à la gloire du métissage et de la fausse conception – moderne et républicaine – de l’identité nationale.
Venez témoigner de votre colère devant la volonté affichée du gouvernement de détruire notre identité, sur tous les plans : culturel, ethnique, spirituel.

http://www.renouveaufrancais.com/new/index.php

manif0912.gif



07.12.09

Commentaires

  • Le lien ne fonctionne pas .

  • Souhaitons que cette manifestation ne soit pas interdite par le préfet...

  • Oui, Gaëlle, le lien ne marche pas !
    Je pense que cette manifestation devrait réunir aussi le FN.

  • C'est curieux, je viens d'avoir moi aussi OUPS! Ce genre de lien ne fonctionne pas toujours... et toujours pour la même sorte de sites... "le lien est corrompu"...
    Il faut réessayer... C'est le lien donné directement par le RF: je ne l'ai pas réécris.
    Hier, j'avais sans cesse OUPS pour AMI-France...

    Je ne peux rien faire, je suis désolée.

  • @zélionaya et à abad: voilà, je viens de mettre moi-même le lien et il fonctionne! Je viens de le vérifier à l'instant. De plus j'ai pu mettre une photo, ce qui m'était impossible hier.
    Il y a un numéro de téléphone.

    Amicalement!

  • Oui, maintenant le lien fonctionne. Merci, Gaëlle !

  • Oui maintenant ça marche. Merci Gaëlle.

Les commentaires sont fermés.