Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bandes multiethniques: le mal progresse en Europe - A quand un Sommet sur l'immigration?

CO-300x198.jpg

COPENHAGUE (NOVOpress) –

La société multiculturelle et son cortège de violences dans toute l’Europe. La capitale du Danemark est ravagée par la guerre des gangs. Depuis plus d’un an, 109 fusillades ont eu lieu à Copenhague, faisant 6 morts et 59 blessés, tandis que 40 individus ont été condamnés pour meurtre ou tentative de meurtre. Au cœur de ces luttes tribales au nord de l’Europe, le contrôle du juteux marché de la drogue. Une fois encore, les autochtones paient les frais de cette riche diversité : 82% des Danois pensent que la police est incapable de mettre fin au conflit.

Comme à Paris, Bruxelles souffre aussi d’une recrudescence du nombre des bandes multiethniques. Cinq individus, depuis le début 2009, ont trouvé la mort lors d’affrontements intercommunautaires. Chiffre s’élevant à onze morts depuis 2002. Au total, 20 groupes séviraient à Bruxelles, représentant environ 300 individus. Citant l’association bruxelloise Ba Ya Ya, RTL évoque « l’intensité de la violence exercée par des groupes de jeunes subsahariens. » France 3 Ile-de-France consacrera le mercredi 28 octobre 2009 une émission spéciale sur le phénomène des bandes, « elles semblent surgir de nulle part, mais… de plus en plus souvent ! ». Tant que les vannes de l’immigration resteront grandes ouvertes, le péril s’amplifiera.

NOVOPRESS INFO - 23.10.09

Commentaires

  • Cela n'est rien Madame la Marquise... Le seul problème qui doit nous interpeller et accaparer notre esprit à longueur d'années (après la shoa of course) c'est le réchauffement climatique...
    Tout être insensible à cela est un mauvais citoyenrépublicaindémocratehumaniste et certainement raciste et antisémite qui ne mérite pas d'exister dans notre joli monde.

  • Si l’on cumulait, pour l’ensemble des pays européens, toutes les émeutes, les crimes, les viols et violences de toutes sortes directement liées aux CPE (comprendre : ‘Chances Pour l’Europe’, comme disent les Européens plus Européens que les Européens !), on se rendrait compte que nos pays sont en proie à une véritable guerre civile larvée !

Les commentaires sont fermés.