Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Immigration et criminalité en Europe

Avis-de-recherche.jpg
Extrait de deux pages des avis de recherche de la police nationale
PARIS -15.12.09 (NOVOpress) – Tous les immigrés ne sont pas des délinquants en puissance. Mais l’amorce d’une immigration massive extra-européenne favorise souvent, au sein des pays d’accueil européens, le développement de drames et d’abus aux multi-facettes : usurpation d’identité, manifestations identitaires hostiles, terreur imposée par les bandes multiethniques dans les banlieues, mafias : prostitution, stupéfiants, esclavage, trafic d’organes et grand banditisme.

Au Danemark, 65% des mineurs de moins de 18 ans arrêtés en 2007 à Copenhague sont d’origine immigrée. Tout groupe d’âge confondus, le chiffre s’élève à 63%. Un danger qui se dessine sur le long terme. Chargée d’enseignement à l’Université de Paris X, Anastassia Tsoukala remarque qu’au sein des pays d’Europe du Nord, la « criminalisation des immigrés » « couvre aussi bien les immigrés clandestins que les demandeurs d’asile et les immigrés de la deuxième génération ». Italie, France, Allemagne, Belgique… Au chapitre, « La criminalité étrangère à travers les statistiques », l’universitaire rappelle que le taux d’incarcération des immigrés est très nettement supérieur à celui des nationaux.

Commentaires

  • L'avis de recherche complet:

    http://193.252.228.130/personnes1.asp?T=R

    Il y a, si je me souviens bien, 86 individus recherchés. Edifiant.

Les commentaires sont fermés.