Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO La rue Myrha interdite - La milice musulmane fait la loi

http://www.dailymotion.com/video/xbh81v_dlr-75018-la-laicite-remise-en-caus_news

Interloquée par plusieurs sources faisant état de personnes priant dans la rue dans le 18ème arrondissement, la fédération de Paris de Debout La République a voulu en avoir le coeur net. Un adhérent parisien de DLJ (Debout Les Jeunes) s'est ainsi rendu sur place, à l'origine pour atteindre la rue Myrha.

La vidéo commence à 14h11 le vendredi 11 décembre 2009 au croisement de la rue de la Goutte d'Or et du boulevard Barbès. Pour info, elle finit faute de bande (elle s'est en effet révélée plus longue que prévue).

Ce qui y est montré est une contribution aux débats sur l'identité nationale et sur la votation suisse interdisant les minarets.

 

 

Commentaires

  • Comme, je l’ai déjà dit, il est proprement scandaleux de voir des étrangers, pour la plupart en situation illégale, qui parlent à peine le français, faire la loi chez nous avec leur propre service de sécurité. Ils semblent avoir l’accord tacite du gouvernement et de la mairie de Paris, qui font semblant de l’ignorer. Ce que l’on entend est passionnant : « c’est interdit. –Par qui ? - Par nous» ! Incroyable, mais vrai ! C’est ça la France d’aujourd’hui dans ce quartier de Paris, et ce sera la France de demain dans tous les quartiers. C’est ce que veut le lobby plus français que les Français.

  • Cher abad, ils ont certainement des liens avec la Lobby qu'n ignore. Ils sont très protégés.
    J'avais l'impression de m'entendre parler en écoutant ce jeune homme, (certes, je n'aurais pas eu sans doute le même courage au même âge, étant une femme, dans ce quartier) car il discutait pied à pied avec ces "miliciens" de la "sécurité" (à rire! de l'insécurité plutôt!) comme je l'ai fait une fois avec deux Maghrébines qui me disaient de "foutre le camp" (j'étais devant la Poste, sur le Prado)! "Foutre le camps, mais je suis chez moi ici!" - les deux soeurs m'ont menacée physiquement, mais j'ai tenu bon, et finalement ce sont elles qui sont parties, je n'avais pas bougé d'un pas. Elles ont dû sentir en moi une "force" qui les a obligées à déguerpir. Du moins, je le suppose.

  • Quand le chat n'est pas là ,les souris dansent.

    La Police est sous anesthésie ,l'armée est en Afghanistan .

Les commentaires sont fermés.