Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tentative d'enlèvement d'une adolescente à Athis-Mons

Selon les déclarations de la jeune fille, les faits se seraient déroulés vers 7h15, avenue de Morangis à Athis-Mons. Le passager arrière d'une Volkswagen Golf noire, âgé d'une trentaine d'années et de type nord-africain, de corpulence athlétique et mesurant environ 1,80m, selon le texte de l'appel à témoin, se serait adressé à l'adolescente. Selon le récit livré par cette dernière, cet homme lui a demandé la direction de l'aéroport d'Orly, avant de sortir de la voiture, de la saisir par les épaules en l'attirant à l'intérieur du véhicule.

Alors qu'elle se débattait, son agresseur aurait tenté de lui appliquer sur le visage un tissu humide sans odeur, mais elle a réussi à lui échapper. L'adolescente est ensuite montée dans un bus d'où elle a contacté ses parents. Le commissariat d'Athis-Mons a été chargé de l'enquête.

Un appel à témoin, lancé dans un premier temps mardi, a finalement été "suspendu" et devrait être "différé d'un jour ou deux", selon une source judiciaire. Il s'agit d'effectuer des vérifications qui doivent permettre par la suite de pouvoir trier plus efficacement les informations susceptibles d'être apportées par des témoins qui contacteraient la police, a-t-on ajouté de source judiciaire, sans plus de précisions.

TF1 NEWS - le 15 décembre 2009 à 15:50

Commentaires

  • «Selon les ……selon le …….. Selon le…… selon une.....» : bon ça va on a compris : cette fille est une affabulatrice, ….. selon TF1 NEWS….

  • Cher abad, je me posais la question, mais j'ai tout de même mis la note: et si c'était vrai?

Les commentaires sont fermés.