http://www.dailymotion.com/video/xbhsm3_rachida-dati-incompetente_news
Rachida Dati a réfuté aujourd'hui toute frustration à l'égard de son statut de députée européenne, après avoir été piégée par une caméra de télévision, et a jugé "indigne" sa mise en cause par son collègue écologiste Daniel Cohn-Bendit.
"Je suis très surprise par l'ampleur que ça a, c'est très microcosmique" mais "on ne m'a jamais rien épargné, cela je le savais", a-t-elle déclaré à Strasbourg où elle participait à une session du Parlement européen.
A l'origine de la polémique: un reportage diffusé dimanche soir sur M6 et remontant à septembre. Oubliant les micros, Mme Dati y confie sa lassitude par téléphone à une amie. "Je suis dans l'hémicycle du parlement de Strasbourg. Je n'en peux plus, je n'en peux plus ! Je pense qu'il va y avoir un drame avant que je finisse mon mandat", explique-t-elle. "Je suis obligée de rester là, de faire la maligne, parce qu'il y a un peu de presse et, d'autre part, il y a l'élection de (José Manuel) Barroso" à la présidence de la Commission européenne, poursuit Mme Dati.
Le Figaro - 15.12.09
Commentaires
Elle ne doit pas être bonne à grand chose si ce n'est pour certaine activité qui demande une génuflexion et qu'aiment les politichien(ennes)s .
Cela dit , elle doit posséder des capacités en position horizontale lorsqu'il s'agit de gagner des galons en politique (ébats parlementaires avec Lesprechun ou le rugbyman : introduction avec mêlée ).
A Marcel : bravo pour votre commentaire, si réaliste !
@marcel: réaliste, mais certainement très juste! Elle est chaude, la Rachida! Il faut dire qu'elle est assez sexy, d'autant plus qu'on la devine prête à tout en amour!