Après cinq semaines de procès, le jury a rendu son verdict et condamné Dominique Guillouche à 20 ans de réclusion. Jugé pour avoir violé ou agressé sexuellement au moins 19 victimes, dont 18 fillettes de 2 à 14 ans, cet homme de quarante ans a été condamné pour tous les faits qui lui étaient reprochés. Sa condamnation a été assortie d'une peine de sûreté de près de 14 ans.
Au deuxième jour de son procès, le premier pédophile interpellé en France grâce à l'alerte enlèvement en 2005, a raconté sa vie entre une mère et une épouse dominatrices.
Les jurés ont également condamné son ex-épouse Alfréda Deneux à 12 ans de prison assortie de 8 ans de sûreté. Les deux sont aussi frappés de dix ans d'interdiction des droits civiques et familiaux, avec un suivi socio-judiciaire accompagné d'injonction de soins de respectivement 15 et 10 ans.
Les accusés étaient notamment jugés pour l'enlèvement, la séquestration, des viols en réunion et des agressions sexuelles de la petite Aurélia, âgée de 6 ans à l'époque des faits. Suite à la diffusion de la première alerte enlèvement en France, le couple avait relâché la fillette et s'était dénoncé.
TF1 NEWS -16.12.09
Commentaires
Qu'en pense Badinter de toutes ces jeunes vies détruites ?
@JLA: Badinter ne pense pas, n'a pas de cerveau personnel ni de coeur: il agit comme une machine mondialiste. C'est avant tout un sioniste.
Que peuvent bien lui faire les vies détruites, gâchées de ces pauvres petites filles goy?