Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO Le choc des cultures à terme...

http://www.youtube.com/watch?v=8EG4624A1e0&feature=player_embedded

VIDÉO - Lors de la commission parlementaire sur le port du voile intégral (la burqa), le député UMP des Yvelines Jacques Myard affirme : « C’est une obligation divine, et c’est là où en tant que laïc,  je commence à poser des questions, ça va être le choc des cultures à terme, pour ne pas parler d’autre chose. »

NOVOpress - 16.12.09

Commentaires

  • Pas de Burqua en France.
    Pas de minarets en Suisse,bientôt en Autriche,ainsi on va pouvoir freiner le nazilisme.
    Les élites commencent à avoir peur d'un système politico-religieux qui en s'amplifiant sur le territoire devient incontrôlable.
    Les sondages sur les minarets parus dans tous les journaux leur ont fait peur.

  • Gaelle, vous devez être très lasse en cette fin d'année! il faut dire qu'en TANT que vigile protectrice de notre identité, vous faites un travail époustouflant ; alors, on vous pardonnera cette erreur.
    Pour le moment, je vous souhaite, ainsi qu'à vos lecteurs, un très joyeux Noël, et une excellente année 2010.

  • Le débat sur la burqa ou sur l’identité nationale, bla bla et cuisine de traîtres.
    Il n’y a pas débat sur ce qu’est et ce qu’a toujours été un français. Il en va de même de sa posture.
    Aucune concession ne verra le jour avec ceux qui tentent de nuire à notre intégrité.

  • @zazie: quelle erreur avez-vous la bonté de me pardonner?

    Je ne suis nullement lasse! C'est vous qui êtes un peu fatiguée dans vos interprétations.

    Je rapporte seulement les propos d'un député UMP. Je ne les reprends pas à mon compte!

    Je crois que vous n'avez pas compris ma démarche.

    Meilleurs voeux et joyeux Noël à vous aussi. Merci.

  • @JLA: vous écrivez: "Les élites commencent à avoir peur d'un système politico-religieux qui en s'amplifiant sur le territoire devient incontrôlable.", et cela me prouve que vous, vous avez compris pourquoi j'ai placée cette vidéo du député Jacques Myard!

    Merci!

  • De toutes les façons, ces politichiens du système : UMP, PS, PC, Verts, etc…, ils nous la baillent belle avec ces discussions oiseuses sur le voile, les mosquées, les minarets : il n’y a qu’un problème, c’est l’immigration extra-européenne qui est la lèpre de l’Europe. Alors, s’ils ne font rien contre elle, dans 10 ans ou 20 ans ils seront tous envoyés aux oubliettes et remplacés par des djellabas ou des burkhas. Ils n'ont toujours pas compris cela!

  • Gaelle, je ne suis pas sûre qu'on puisse écrire " en TEMPS que laïc", mais j'ai peut-être tort. Je n'avais rien interprété, j'avais seulement lu.
    Tout cela n'est pas bien grave en réalité.

  • @abad: il n'y a qu'un seul problème! Je ne cesse de le répéter. Tout le reste est palabres inutiles.
    Mais ce député essaie de faire comprendre aux autres que la laïcité ne peut pas aller avec l'islam, qui repose sur la loi divine, et non républicaine.
    Il y a bien peu de monde dans l'hémicycle...

  • "ainsi on va pouvoir freiner le nazilisme."
    Et bien , voilà nous y sommes !
    Bientôt les islamo-fascistes , les nazis verts , les ayatolahs d'Iran nazislamistes génocidaires hallucinés !
    Sur les sites sionistes , c'est un régal !
    Au fond , ce n'est pas l'islam qu'ils redoutent ; ils se servent de l'islam pour nous rappeler qu'ils ont été shoatisés par les abominables nazis .
    Leurs réactions à la votation suisse a fait tomber le masque, pour ceux qui n'avaient pas encore compris .

  • @Catherine: merci pour votre commentaire si juste et plein d'intelligence!
    C'est cela même que je pense!
    Aussi je n'aime pas qu'on assimile les islamistes à des "nazis". Je ne crois pas aux nazis verts!
    Que le grand Mufti de Jérusalem ait eu de la sympathie pour Hitler est une chose tout à fait différente...
    Mais comparer l'Iran avec le IIIème Reich n'a pas de sens...
    Et comme vous le dites, tout ceci est pour faire parler de l'Holocauste à travers les musulmans... Or, ces derniers sont instrumentalisés, comme on dit, pour détruire la France et l'Europe, très touchée elle aussi, jusqu'en Suède! On va bientôt trouver des burqas au pôle Nord, marchant sur la banquise, un effet du "réchauffement climatique" mondialiste!

Les commentaires sont fermés.