Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Kouchner va se battre pour les migrants afghans...

Afghnans et Kouchner - sac de riz.jpg
Bernard Kouchner a assuré mercredi devant l'Assemblée nationale qu'il se "battrait pour que le nombre des Afghans accueillis soit supérieur au nombre de ceux qui devront partir". "J'ai obtenu que le nombre des bourses de longue durée destinées aux étudiants afghans soit doublé dès 2010 et j'ai obtenu les visas", a-t-il déclaré à l'ouverture du débat sur l'engagement français en Afghanistan. "Ainsi, nous pourrons rapidement accueillir une centaine de jeunes Afghans de plus sur notre territoire et je me battrai pour que le nombre des Afghans accueillis soit supérieur au nombre de ceux qui devront partir", a lancé le ministre des Affaires étrangères.
Le Point - 16.12.09

Commentaires

  • Bravo couche-nerf, il est vraiment très fort ! Je peux même lui donner une astuce : il n’a qu’à supprimer les bourses de 1000 étudiants français de souche et les transformer en 10000 bourses pour les Afghans, car les Afghans peuvent bien se contenter du dixième de ce qui est nécessaire aux étudiants français: ils sauront trouver les 9/10ème manquant (le chanvre, la coca, …, y pourvoiront). Mais attention, il ne faut pas qu’il oublie son sac de riz (vide, sinon c’est trop lourd) sur son épaule !

  • "qu'il se "battrait pour que le nombre des Afghans accueillis soit supérieur au nombre de ceux qui devront partir".

    Et pourquoi en France ?
    Pourquoi ne propose t-il pas à ses congénères israéliens de les adopter ?

  • @Catherine: il est d'autant plus odieux et ridicule que ces Afghans déserteurs veulent passer en Angleterre!

  • @abad: j'ai lu que le fameux épisode du sac de riz du French (hum!) Doctor avait été mis en scène et filmé plusieurs fois, pour avoir la meilleure prise! On voit rire les Somaliens derrière lui: Ils voient ce qui se passe devant et que nous ne voyons pas!

  • Sans doute compte-t-il installer des revendeurs de came en France afin d'écouler le stock d'opium Afghan dont l'exploitation est une manne pour le circoncistoire !
    Quel pitre !

  • Et pourquoi ne resteraient ils pas chez eux !
    le sacs porté par koucher doit être empli de papier.
    derrière les sacs ne sont pas les mêmes.

  • Et pourquoi ces afghans ne se battraient-ils pas pour leur patrie ?
    Sinon, que vont-ils tous faire en Angleterre ?

Les commentaires sont fermés.