Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Persécution des chrétiens à Jérusalem

Cénacle.jpg
Le Cénacle
Nous avons tué Jésus !
Chrétiens dehors !
Mort aux Chrétiens !
Allez vous faire foutre !

Ce sont les nouveaux tags hébreux à la mode en Terre Sainte, trouvés en l’occurence sur la porte de l’église des Franciscains attenante au Cénacle ou sur un mur de la Basilique de la Dormition. Sans oublier les dessins impurs, les étoiles de David (revendications territoriales), les destructions de croix sur les murs, les crachats sur des Prêtres ou des religieuses …D’après les hommes d’Eglise présents sur le site, l’urination sur la porte de l'église est devenu un événement presque quotidien.

Le fait est que le vice-ministre des Affaires étrangères israélien a rappelé récemment aux sionistes que la Sainte Eglise Catholique revendique toujours la souveraineté du Cénacle, transformé en synagogue, sur le Mont Sion.

Les tags ont été enlevés le plus rapidement possible pour ne pas exacerber la tension entre Chrétiens et Juifs … Pratiquement aucun média n’a rapporté l’affaire …

Source: http://intransigeants.wordpress.com/

Le Cénacle de Jérusalem: http://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A9nacle_de_J%C3%A9rusalem

21.12.09

Commentaires

  • La haine, la haine, la haine….. contre tous ceux qui ne sont pas comme eux ! Eux ne cessent d’accuser les autres de racisme, d’anti-sélitisem……

  • Cher abad, ils urinent contre les portes des églises, ils souillent le saint Cénacle... C'est une horreur de haine contre le Christ (qu'ils se vantent d'avoir tué) et contre les chrétiens!
    Sur le blog d'Anne Kling, il y avait aujourd'hui tous les témoignages de juifs italiens que Pie XII a sauvés de la déportation.

  • La période de Noël rend complètement gaga les juifs. Ils ne supportent pas cette fête et ne se gênent pas pour nous rappeler avec des trémolos dans la voix qu'ils sont les descendants des rescapés de la "solution finale".

  • «la "solution finale".» oui, mais c’est comme au théâtre : après le baisser du rideau, ils reviennent sur la scène solliciter les applaudissements du public, sauf que, eux, c’est leur fric qu’ils exigent !

  • "Ils sont ennemis de Dieu et de tous les Hommes" (Saint Paul)

Les commentaires sont fermés.