Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années"

Un garçon de sept ans a été surpris par la police au volant d'une pelleteuse en train de déblayer la neige sur une route du nord de l'Allemagne pour faire plaisir à son père, a indiqué la police de Ratzeburg (nord).

L'enfant a expliqué que son papa avait dit que la route était sale et qu'il "voulait aider", selon un communiqué de la police. "Voyant les clés sur la serrure de contact, il a saisi l'occasion" et s'est assis au volant de l'engin haut de 3,5 mètres.

Quand il a remarqué la police, il a arrêté aussitôt le moteur. "Il a ouvert la porte, est descendu et a reconnu tout de suite ne pas avoir de permis de conduire", selon le communiqué.

Au moment où la police l'a découvert, il avait terminé sa tâche et voulait reconduire la machine sur le site de l'entreprise familiale à Reinfeld près de Lübeck, où il l'avait empruntée. Les policiers ont remis l'enfant à sa mère, avec les clés de la pelleteuse.

Le Figaro - 23.12.09

Commentaires

  • Bravo à ce gamin qui promet !

  • Cher abad: je n'ai pas pu trouver sa photo, malheureusement! Gentil, poli, intelligent, et quelle force à 7 ans! Bon sang ne saurait mentir, une fois de plus!

    Et ce sont ces petits Allemands qu'ON veut culpabiliser à toute force! Quelle HONTE!

    Une nouvelle génération se fait jour! Espérons-le!

  • Comme quoi " le désespoir en politique est une erreur" (Maurras).
    Ce gamin a fait preuve d'initiative, de compétence ,malgré le bout de papier nommé permis de conduire. L'intelligence est là, en l'homme, non dans une paperasse.
    Il n'est pas rare de voir des gosses en sauver d'autres, alors qui peut le plus peut aussi le moins.
    Bravo fiston, des comme toi, on en redemande, on les aime beaucoup.

Les commentaires sont fermés.