Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mitterrand en Tunisie, Sarközy au Maroc, tous au Maghreb!

Le ministre de la Cul-ture Frédéric Mitterrand effectuera une visite officielle en Tunisie les 28 et 29 décembre, où il rencontrera ses homologues de la Culture, Abderraouf El Basti, et de la Communication, Oussama Romdhani, a-t-on appris auprès du ministère.

Au cours de ce déplacement, le ministre remettra l'insigne de chevalier des arts et des lettres à quelques artistes tunisiens, notamment la comédienne Jalila Baccar, le metteur en scène Fadhel Jaibi et le directeur de théâtre Taoufik Jebali.

Le Figaro - 25.12.09

Commentaires

  • Ils vont représenter l'identité Française.

  • S'ils pouvaient y rester...

  • vous m'avez enlevé les mots de la bouche Philippe Maréchal.
    J'aimerai qu'ils y restent.

  • Je connais le Maroc et la Tunisie;ce sont des territoires oùse pratique sur une grande échelle le tourisme sexuel.Donc , Frc mitterand n'aura pas de difficutés pour y trouver de la viande fraïche!!!

  • Cher Henri, c'est écoeurant... on sait bien ce qu'il va faire en Tunisie, après avoir épinglé quelques décorations sur des artistes inconnus... Il doit avoir son réseau de chair fraïche... Quel type repoussant! On le paye pour qu'il aille forniquer avec des petits boxeurs de 8 ans!

  • Merci à figaro de nous donner la très longue listes des immenses artistes que recèle la Tunisie! Que deviendrions-nous sans la Tunisie…. et ses boxeurs de 8 ans, n’est-ce pas mon neveu?

Les commentaires sont fermés.