Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Noël de l'Anti-France "desouche"

francesioniste.jpg
Blog Les Intransigeants - 26.12.09

Commentaires

  • L’article des ‘intransigeants’ me semble quelque peu exagéré et injuste envers FDS. On peut ne pas aimer la vidéo ‘il est né le divin enfant’ soit, mais elle n’est pas anti-chrétienne (je ne connais pas ce groupe de chanteur rock, qui comme tous les chanteurs rock ne m’intéresse pas), mais pourquoi en faire grief à FDS : c’est sans doute un clin d’œil de sa part. Il défend une ligne de pensée qui est bonne et utile pour la France. Unissons-nous au lieu de nous diviser comme le veulent nos ennemis.

  • Oui, c'est vrai.
    François est plutôt rock, un truc bien occidental.
    La vidéo m'a surpris, car je ne pensais pas que ces punko-new wave 80's avaient fait cela. Je n'ai trouvé aucune moquerie dans cette chanson. Je l'ai trouvé même sympa à écouter.

  • En effet, je viens de lire l'article des Intransigeants, et les commentaires qui vont avec. Il y a de quoi réfléchir.
    Mon opinion change de jours en jours grâce à Gaëlle, car peu à peu, j'ouvre les yeux. Merci.
    Il y a des embûches partout. Difficile de faire son choix. RYSSEN est quand même la référence, dommage que tout le monde ne s'aligne pas sur ce tronc commun.

    Catherine, si je dis des bêtises, de grâce, ne m'accablez pas trop, je n'ai que 39 ans. Et puis en cette trêve de Noël...

    Allez, avec un peu de volonté, on y arrivera, ce sont mes vœux pour la nouvelle année.

    Tiens, si l'on postait des commentaires anti-sionistes, sur fds, pour voir si l'on est censuré?

  • Je n'aime pas cette vidéo. elle me gène beaucoup. Mais vous pouvez l'aimer c'est votre droit le plus absolu.
    Ce que je partage avec les intransigeants c'est que pour eux la défense de la France ne passe pas obligatoirement par le FN actuel. ce qui est le cas de desouche chez qui vous devez obligatoirement être admirateur inconditionnel de l'actuel FN
    Nous ne sommes pas tous nés dans le même moule nous ne pouvons donc avoir une pensée unique sur un sujet.
    Et je ne sais pas à quelque titre nous devrions tous regarder par le même trou de la lorgnette.
    La preuve est donnée par les identitaires qui sont de droite en Normandie, qui se sont alliés au FN pour des élections et qui en Bretagne serait plutôt sans étiquette mais proche d'une certaine gauche. Et qui ne veulent surtout pas que des gens de la droite véritable s'approche d'eux. Tous se disent défenseurs de la vrai France.
    Vous vous y retrouvez ?
    Que veulent ils dire derrière ces mots : la France
    Vous allez me dire c'est simple : tous derrière le FN !
    Mais sera t-il encore là en 2010 avec ses 8 millions d'euros de dettes qui vont encore aller en s'accroissant.
    Il n'y a pas besoin de rouler pour celui ci ou celui là pour voir ce qui est. Desouche comme d'autres sites ne jure que par le FN. Et entre le FN et les identitaires on ne sait pas trop quelle France on veut protéger.
    La France de Marine puisque Marine il y aura n'est certainement pas la mienne, celle des identitaires bretons non plus.
    La traversée du désert n'est pas loin.

  • Pour ma part je n'ai pas du tout aimé cette vidéo et je pense que c'est une mauvaise idée de la part de FDS, mais la réaction des Intransigeants me semble exagérée, même si la dite "Siouxie" est plus Anglaise que les Anglais.
    Les Intransigeants et FDS devraient plutôt travailler ensemble, l'union est indispensable.
    Je pense que la fracture est en partie due à l'histoire de Gaza l'année dernière : certains dont je fais partie déclaraient que cela n'était pas leur combat, d'autres prenaient partie pour le Hamas. Ici aussi nous étions quelque peu divisés, j'en sais quelque chose !
    Je sais qu'il faut différencier l'arme de l'agresseur, mais dans mon cas je ne veux ni de l'un ni de l'autre. Mais bon je ne vais pas relancer un débat d'il y a un an.

  • Non, ne nous divisons pas, même si nous n’approuvons pas tout ce qui se fait ! Certes chacun de nous peut réagir différemment, à sa manière, avec sa sensibilité et, selon sa propre histoire, voir chaque événement sous un jour particulier. Mais, ici, sur le site de Gaëlle, nous sommes unis sur l’essentiel : rendre la France aux Français et sauver le peuple de France de sa disparition annoncée par nos ennemis mortels qui veulent l’écraser sous le poids de l’immigration ! Restons unis, nous ne sommes pas obligés d’affronter tous nos ennemis simultanément ! Souvenons-nous du combat des Horaces et des Curiaces, qui peut nous servir de guide et de réflexion.

  • Mais se rassembler sur quoi ?
    sur des mots qui finissent par vouloir dire tout et n'importe quoi.
    Chacun il me semble ayant sa propre définition de la France, Alors s'unir avec qui ? Un Marcel défend quelle France lorsqu'il se réjouit de la mort d'un prêtre et l'on dit seulement il n'est pas méchant. Je ne confierai pas ma vie à un marcel. Alors que malgré ma mésentente avec catherine oui.
    Finalement je n'ai pas eu raison de revenir.
    Abad vous comptez rendre la France aux Français comment ? avec une assemblée hétéroclite de gens ayant plus ou moins une idée similaire du mot France ?
    Rien ne se fera ainsi. Sur le site de Gaelle les gens ont (moi comprise) l'illusion d'agir alors que ce n'est que du virtuel. et seulement du virtuel. Malheureusement.

  • Je termine "Le camp des Saints".
    Sublime ouvrage. Il faut le lire pour comprendre quel est le camp à choisir. Quand le mysticisme fait vibrer l'homme... Tiens, depuis que j'ai commencé l'ouvrage, ma femme met des chants de la messe de TOURNAI. Elle n'est même pas baptisée!
    Courage, traversons le désert, redevenons nomades, quittons ce paradis perdu.

  • @mélanie: si vous regrettez d'être revenue sur mon blog, j'en suis vraiment navrée, mais si vous le regrettez à ce point, il y a d'autres sites virtuels où sans doute on "agit'" davantage...

    Agit-on davantage dans le "réel"? Ma foi, je vois toujours les Mêmes au pouvoir, l'immigration augmente, comme les impôts, le Sionisme mène le monde avec les banquiers, etc... Réel et virtuel forment un couple inséparable de nos jours avec Internet qui nous relie.
    Le "virtuel" permet au moins d'informer sur les agissements mondialistes et surtout de contrer la DESINFORMATION qui sévit de plus en plus dans les médiats, dans tous les médiats. (Sauf dans Rivarol!)

    Les blogs d'Anne KLING et d'H. RYSSEN, ainsi que celui des Intransigeants me semblent extrêmement UTILES.

    Celui de FDS également! Mais j'aimerais y voir une ligne éditoriale antisioniste plus franche, plus claire, bien marquée. Et sur ce point, je pourrais être d'accord avec les Intransigeants, parce que c'est un point capital. Il faut se méfier de toute infiltration, même discrète.

    La vidéo de Noël placée par l'équipe de FDS est en fait sans importance: chacun ses goûts! Cela ne fait pas problème pour moi! - elle me déplaît personnellement, mais ce n'est pas grave.

    Ce qui est grave, c'est de ne pas dénoncer systématiquement, sans relâche, les destructeurs de la France et de son âme, les ennemis de l'Occident païen puis chrétien.

    Dénoncer la montée agressive de l'islam en Europe, c'est bien, mais ce qui est encore mieux, c'est de dire QUI instrumentalise l'islam contre les peuples d'Europe, et contre la Chrétienté. QUI soutient l'islam, l'immigration, les facteurs dissolvants de notre identité nationale française... Montrer le mondialisme à l'oeuvre en vue d'une monstrueuse guerre planétaire qui servira les intérêts d'une "élite" au détriment des nations.


    Comme le dit très justement abad, il faut impérativement rester UNIS. La désunion emmène irrémédiablement à la défaite, à l'amertume stérile.

    On ne peut former sur un blog qu'un rempart virtuel. Mais
    le blog est lu, chaque jour, par des centaines de personnes. Il ne faut pas l'oublier.

  • Permettez-moi, Gaëlle, de co-signer votre synthèse.
    Quant au "virtuel", s'il était aussi "virtuel" que cela, ça ne s'agiterait pas dans tous les sens en "haut lieu", pour "protéger", "contrôler" et tout et tout !
    Ce virtuel est très relatif ...

  • Du grand Gaëlle!

  • Permettez-moi, chère Gaëlle, de co-signer aussi votre excellent commentaire ! Internet n’est pas si virtuel qu’on veut bien le dire : il est beaucoup plus lu ou consulté que la presse papier, laquelle survit très artificiellement.
    Comme le dit Mélanie, les mots n’ont pas exactement le même sens pour tout le monde. Ceci est inévitable. Mais, en gros, nous nous comprenons fort bien et nous savons ce que nous voulons ! Pourquoi se battre sur des nuances qui restent du second ordre quand on les compare au problème fondamental qui est la destruction de notre pays ? C’est cela qui doit nous réunir !
    Cette discussion me fait trop penser au célèbre dicton : « mon Dieu, préservez-moi de mes amis, mes ennemis, je m’en charge ! ».

  • Merci, arauris!

  • @ Philippe Maréchal: lis les commentaires sous l'article des Intransigeants "Le Noël de l'Anti-France..." : ils sont pour la plupart très instructifs! Il faut en prendre connaissance.

    Même conseil à arauris!

  • Chère tania et cher abad, merci!
    Il faut rester unis, c'est fondamental, mais je pense qu'il ne faut pas accepter les infiltrations sionistes, qui désunissent précisément.

    Le problème fondamental est bien la destruction de notre pays, en effet!

    Amitié

  • c'est bien le drame Gaelle c'est qu'en fait rien ne se passe. Si il est agréable de venir sur votre blog on se dit même "les gens vont comprendre, ouvrir les yeux "
    Mais non rien du tout. Sauf que la destruction avance encore plus vite.
    Le combat n'est que virtuel et le FN se noie. Il y a eu des blogs qui ont combattu la religion musulmane il y avait véritablement une stratégie de combat avec des actions mais eux aussi ont disparu.
    Alors nous pouvons toujours dire "tout va très bien madame la marquise" Parce que l'on ne veut pas voir ce qui est.

  • cher abad, un peu de mémoire. Lors de l'extermination de la population à Gaza dite plomb durci, quelle était la position de ce blog ainsi que des "identitaires" ? Ils dénonçaient inlassablement les manifestations d'indignation au prétexte qu'elles étaient remplies de "bougnoules!"
    Comme FDS le dit lui même: j'étais jadis très anti
    sioniste mais Finkelkraut et Zemmour m'ont fait changer.

    C'est effectivement une question d'identité, une affaire de race: Il y a pour qui, au contraire, la seule vue d'un Finkelkraut suffit...

  • Oui, l'Abbé, c'est une question de race.
    Je ne suis moi-même pas très blanc, j'ai choisi mon camp.
    Il reste encore des serbes, après des siècles d'occupation et d'humiliation ottomane, encore des types européens, au Pakistan, en Afghanistan, en Iran, Tadjikistan, etc..., après le génocide mongol du XIII°(?) siècle. Il y a un instinct de conservation plus fort que les magouilles occultes. Le biologique est un langage universel, qui ne transige pas. Trente années d'expansion multi-culturelle, raciale, ethnique, cela représente quoi, au fait? Les arabo-musulmans ont occupé l'Espagne 7 siècles, mais il existe encore des espagnols. On recule pour mieux sauter. De toutes façons, lorsque je vois mes compatriotes, je me dis qu'il va falloir attendre de nombreuses générations, avant de relever le niveau. Un monde doit disparaître, avec ces hommes et ces femmes vautrés dans le matérialisme, le virtuel, la haine de soi, la misère spirituelle, etc... Ils ne sont pas excusables. Pourquoi? Je ne suis pas tombé dans le panneau, pourquoi eux si? On ne détruit pas l'atavisme d'un peuple qui apporte la lumière à l'humanité, je sais, cela fait prétentieux... Alors, peut-être que dans les lointaines steppes glaciales de borée, une ultime tribu viendra ensemencer ce qui restera de cette nouvelle tour de Babel-oued que nous voyons s'édifier jour après jour...

  • Tout a fait d'accord avec vous arauris.
    J'aimerai pouvoir co signer votre commentaire.
    Je ne crois pas être défaitiste en croyant que nous allons avoir une traversée du désert non seulement pour une droite mais aussi civilationnelle.
    Même si parfois je me rassure en lisant des commentaires sur le blog de gaelle. Et feindre qu'en étant optimiste à tout prix cela va changer les mentalités.
    De plus le catholicisme qu'il soit de la fraternité ou de vatican 2 est très loin des valeurs dites de la religion catholique.
    On dit que l'exemple vient de haut mais qui aujourd'hui donne l'exemple dans un seul domaine ?
    Je crois que certains parmi nous ne sont plus du monde d'aujourd'ui.

  • Cher abbé je ne comprends pas du tout le sens de votre dernier commentaire :
    «Lors de l'extermination de la population à Gaza dite plomb durci, quelle était la position de ce blog ainsi que des "identitaires" ? Ils dénonçaient inlassablement les manifestations d'indignation.. ». Mais non, ce fut le contraire ! Je ne voudrais pas parler au nom de Gaëlle, mais la ligne de son blog était précisément à l’opposé de ce que vous dites. Vous devez confondre. Regardez donc dans les archives de janvier ou de février derniers ! Un exemple, la note du 17/01, intitulée : « Elles signent la mise à mort de la Palestine», assortie du commentaire de Gaëlle, mis en exergue : «une immense tragédie, une immense honte pour l'Occident qui a laissé faire.. ». Amitiés.

  • Merci, cher abad! J'allais répondre à l'Abbé, qui doit se tromper de blog, car il ne peut s'agir du mien!

    Il écrit: "quelle était la position de ce blog ainsi que des "identitaires" ?"

    La position de mon blog était très clairement antisioniste. Contre l'opération "plomb durci" et la politique israêlienne.

    S'il suffit d'un Finkielkraut ou d'un Zemmour pour changer d'opinion, shalom!

    Amitiés!

Les commentaires sont fermés.