Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

GB: le vrai visage de la diversité - ethnomasochisme

katie_front_mask.jpg
Katie Piper
Daniel_Lynch-187x300.jpg
Daniel Lynch
Stefan_Sylvestre-187x300.jpg
Stephan Silvestre
Lire l'article et voir les vidéos:
Altermédia info - 03.11.09

Commentaires

  • Ces deux merdes d'apparence humaine (hélas) méritent d'être traitées comme elles ont traité cette jeune femme.
    Le malheur de l'Europe, c'est de subir la "direction" de couards, de lâches, de torchons prétentieux... se prenant pour un gouvernement.
    C'est la potence qu'il faut et pas de ces conneries incompressibles, vastes fumisteries.

  • Pauvre Katie, victime de nos politichiens qui nous gouvernent et qui organisent l’immigration dans nos pays. C’est pour cela qu’il est important d’avoir la force de caractère pour résister à la propagande mondialiste de substitution des populations européennes.

    On apprend en même temps que les deux criminels, d'authentiques britanniques, bien sûr, condamnés, soi disant à la perpétuité, ne feront que 16 et 12 ans ! C’est beau, c’est grand, c’est généreux l’Europe ! Les Européens leur sont livrés, pieds et poings liés à leurs instincts !

  • La malheureuse n'était pas raciste...

  • "Un jour elle rencontrera le grand amour..." !!!!
    "Katie voulant lui donner une deuxième chance..."
    Elle avait le cerveau à l'envers ou quoi ?
    La malheureuse aurait mieux fait d'aller au zoo afin d'étudier les moeurs des macaques. Tout ce que peux lui souhaiter c'est d'avoir enfin compris.

  • Toujours la même antienne pour ce genre de crevures :
    La liquidation physique doit être leur châtiment plutôt qu'une peine de prison copûteuse et dangereuse pour la société en cas de récidive après libération .

    De la pitié pour cette femme si on considère l'atrocité du crime mais du rejet dans la mesure où elle a frayé avec l' allogène racailleux .

Les commentaires sont fermés.