Des militants du Front national ont été la cible de jets de pierres dans la nuit de lundi à mardi à Six-Fours (Var) alors qu'ils collaient des affiches, a affirmé mercredi le parti dans un communiqué.
Aucun des trois militants n'a été blessé, seul un véhicule a été "abîmé", précise le communiqué.
"Alors que les militants du FN collaient des affiches, deux véhicules se sont brusquement arrêtés à leur hauteur", et "plusieurs individus sont sortis des véhicules pour les injurier, les menacer et jeter des pierres", indique le communiqué. Les militants du FN ont pris la fuite.
L'un des hommes visés a porté plainte pour "violence en réunion", un autre pour "dégradation de véhicule", a précisé à l'AFP Frédéric Boccaletti, directeur de campagne de Jean-Marie Le Pen, chef de file du FN pour les régionales en Provence-Alpes-Côte d'Azur.
AFP. 30.12.09
Commentaires
Sur cette agression, silence total des merdiats, des ‘hautes autorités’, des ‘consciences démocratiques’ … Mais pendant ce temps de quoi nous parle-t-on ? De la répression en Iran ! Car, n’est-ce pas, là bas où l’opposition peut organiser de grandes manifestations, même interdites, c’est la dictature, tandis qu’en France où les véritables opposants sont complètement muselés par les forces de l’ordre ou des nervis aux ordres du pouvoirs, c’est la liberté ! Sans parler de la honteuse affaire de Carpentras! Combien de Carpentras en Iran?
Depuis que la dictature, dite molle, mais qui n’a rien de mou (Michel Lajoye en sait quelque chose !), s’est emparé du pouvoir en France, le sens des mots est complètement inversé !
@abad
Ce n'est pas une agression, juste une petite taquinerie pour rire. Nous savons bien maintenant que les Français n'ont pas le sens de l'humour; que d'histoire pour des cailloux (avec x comme bijoux, cailloux) , c'est çà, c'est des bijoux pour les fêtes de fin d'année , gros comme des cailloux , que ces braves gens leur offraient.
Z'ont rien compris.