Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO Les tricoteuses

http://videos.tf1.fr/jt-13h/quand-la-solidarite-passe-par-le-tricot-5615777.html

A qui iront ces jolis vêtements d'enfant?  

Commentaires

  • Pauvres idiotes, qui ne se rendent même pas compte qu’en réalité elles tricotent leur propre malheur !
    Gaëlle, cela fait plusieurs fois que je remarque que les vidéos de TF1, avant le sujet attendu, présentent de la réclame pendant plusieurs secondes. C’est très désagréable et franchement malhonnête. Est-il possible d’éviter cela ?

  • Cher abad: j'ai remarqué moi aussi ces pubs avant les vidéos proprement dites, mais c'est absolument impossibles à éliminer! Ces pubs sont payées par l'annonceur, elles doivent absolument passer. C'est très désagréable, même pendant peu de temps, mais on n'y peut rien. C'est entre TF1 et l'annonceur.

    Ces pauvres françaises triccoteuses: vous avez immédiatement compris mon intention!

    Je suis sûre que ces jolis vêtements neufs sont revendus dans les cités! Pauvres idiotes! On reste muet devant une telle sottise!

    Qu'elles tricotent donc pour les FRANCAIS pauvres, les Vieux de France qui n'ont pas d'argent pour s'acheter des vêtements neufs et seyants!

    Je n'admire nullement ces personnes. Avant, ce genre d'atelier s'appelait un "ouvroir": a-t-on assez ri de ces bonnes dames catholiques qui tricotaient des layettes pour des familles dans le besoin!
    On a assez ri, alors voir ces femmes de gauche stupides qui tricotent avec délicatesse pour de futurs voyous qui leur feront la peau, ça me dégoûte!
    Quelle bêtise crasse! Quelle fausse charité dévoyée en "solidarité"!

    On sait ce qui se passe aux Restos du coeur actuellement! Et dans toutes ces assocs caritatives! Ce qu'on donne va droit dans les cités! Elles n'habillent pas leurs gosses avec des tricotages d'ouvroir! Elles achètent dans les magasins à la mode! Avec l'argent des trafics, elles en ont les moyens!

  • Il faut leur suggérer d'envoyer ces tricots aux associations caritatives qui s'occupent des enfants souvent orphelins du Kosovo, de Russie, d'Ukraine, de Moldavie, de Roumanie, de Pologne, d'Islande, d'Irlande, de Grèce peut-être maintenant. Pays froids le plus souvent.
    Pour les enfants battus, abandonnés d'Europe aussi.
    Personne d'officiel ne s'occupe spécifiquement des enfants européens dans le besoin qui seront de plus en plus nombreux dans les années qui viennent.
    Les enfants du tiers-monde sont aussi estimables, mais tout est fait pour eux, côté ong et assoces. de plus, ils n'ont pas de déficit démographique.
    Nos rares enfants européens, choyons-les ! qu'au moins ils n'aient pas froid.
    Il y a des tas d'associations dont nous pourrions faire la liste. Nous l'enverrions avec un petit mot gentil à ces braves mamies qui, faute de petit-enfants à elles, tricotent pour les enfants de l'envahisseur et les profits de femmes qui en font commerce sans scrupules. Le leur faire comprendre gentiment, elles sont dévouées et peut-être en besoin d'un peu d'info sur les trafics qui ont parfois lieu avec la charité officielle, et le sort que pourrait subir leur cadeau.
    En Russie il y a des enfants qui vivent dans la rue, qui ont fui des parents alcooliques. En France, il y a des sans abris dont s'occupent le pasteur Blanchard et madame Bonnivard.
    Les nôtres avant les autres, c'est le bon sens, surtout quand ces autres se moquent de nous.
    Et gardons nos mamies pour nous.
    Une autre initiative : envoyer quelqu'un plus jeune dans ces associations de tricot, qui écouterait ces dames et noterait leurs ouvenirs de la france d'avant, avant qu'elles ne disparaissent. Elles aimeraient, je crois.

  • @Luz: c'est une excellente suggestion, en effet. Il y a beaucoup d'orphelins en Europe qui ont froid et faim de tendresse. Que ces dames tricotent pour eux!

    Mais j'ignore leur adresse à Metz.

    Meilleurs voeux!

Les commentaires sont fermés.