Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le demandeur d'asile pakistanais était le meurtrier d'une jeune Allemande

CALAIS (NOVOPress) - Elle avait 18 ans, elle s’appelait Susanna et son corps a été retrouvé sans vie le 16 décembre dans une chambre de Dresde (Allemagne). Son meurtrier présumé a été arrêté jeudi 31 décembre à Calais (Pas-de-Calais) par des policiers français.

Syed Asif Raza, un demandeur d’asile pakistanais âgé de 32 ans, avait fui l’Allemagne pour essayer d’échapper à la police qui souhaitait l’interroger pour le meurtre de la jeune étudiante. C’est grâce à la localisation du téléphone portable du meurtrier présumé que les enquêteurs français ont fini par attraper celui qui se faisait appeler « Jimmy ».

Susanna était élève au lycée St. Benno de Dresde. Dans un faire-part affiché sur le site du lycée, « Nous portons le deuil de Susanna », ses professeurs et camarades de classe écrivent : « Avec elle nous croyons en Dieu, dont l’amour est plus fort que sa mort incompréhensible. »

NOVOPRESS - 02.01.10

Commentaires

  • J'ai honte, il porte un prénom français : "Jimmy"

    La France est un aimant étonnant, au lieu d'attirer certains métaux, Elle attire la merde.
    Pendant ce temps de malheureux parents pleurent leur fille.

    Les merdiats ne font pas de bruit, silence on tue....une Chrétienne...c'est pas grave.

  • Oui, turigol, les merdiats se gardent bien de faire du bruit sur cet abominable crime. Mais les meneurs des professeurs de ce lycée en font de même : ils veulent à tout effacer les circonstances de ce crime et le banaliser ! On oublie ainsi que les immigrationnistes sont tout autant coupables que le meurtrier. Et ceux qui ont eu le culot d’afficher ce faire-part sont complices du meurtrier !

  • Cher abad, je suis TOTALEMENT d'accord avec vous!

    Amitiés

  • @abad: qu'ils portent plutôt le DEUIL de l'Allemagne!

Les commentaires sont fermés.