Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le scandale des vaccins contre la grippe porcine

Bachelot 12 11 09.jpg
Roselyne Bachelot le 12 novembre
(Cliquez sur la photo pour la voir en totalité)
Pour lutter contre la grippe A-H1N1, Mme Bachelot avait mis en place un dispositif quasi militaire, guerre psychologique à l’appui avec une campagne médiatique qui dure depuis des mois. Curieusement, comme nous l'indiquions dès le 12 novembre, après six mois d’une pandémie qui a d’abord frappé l’hémisphère austral, où l’hiver fini, la crise est désormais passée, on comptait alors 5.857 décès dans le monde entier, infiniment moins que pour n’importe quelle grippe saisonnière.

N’est-il pas surprenant par ailleurs que certains laboratoires travaillaient depuis trois ans sur ce vaccin, alors que la forme H1N1 du virus ne serait officiellement apparue que depuis moins d’un an ? Et qu’on retrouve parmi les bénéficiaires de cette opération un certain Donald Rumsfeld, artisan de la fabrication des fausses preuves ayant conduit à la « busherie » irakienne ? Côté français, des liens existent également entre les politiques et l’industrie pharmaceutique, à commencer par le propre frère du locataire de l’Élysée, le Docteur François Sarkozy, vice-président du conseil de surveillance de Bio Alliance Pharma, sans oublier que la Ministre de la santé elle-même, Roselyne Bachelot, a longtemps travaillé pour le laboratoire ICI-Pharma, etc…

Aujourd’hui, malgré une relance massive de la campagne médiatique avec des spots visant à faire peur, moins de 8 % des Français se sont fait vacciner, en dépit des communiqués triomphants de Mme Bachelot.

Résultat : 5 millions de doses utilisées sur les 94 millions achetées. Désormais, le gouvernement cherche à revendre les excédents à des pays du tiers-monde, oubliant que ces pays étant majoritairement situés dans l’hémisphère sud, l’épidémie y est terminée !

Il y a longtemps, devant un tel gâchis, que les parlementaires auraient dû exiger une commission d’enquête. Encore faudrait-il pour cela qu’il y ait des parlementaires indépendants…

NPI -03.01.10

Commentaires

  • Ce régime bananier est bien grippé.

Les commentaires sont fermés.