N’est-il pas surprenant par ailleurs que certains laboratoires travaillaient depuis trois ans sur ce vaccin, alors que la forme H1N1 du virus ne serait officiellement apparue que depuis moins d’un an ? Et qu’on retrouve parmi les bénéficiaires de cette opération un certain Donald Rumsfeld, artisan de la fabrication des fausses preuves ayant conduit à la « busherie » irakienne ? Côté français, des liens existent également entre les politiques et l’industrie pharmaceutique, à commencer par le propre frère du locataire de l’Élysée, le Docteur François Sarkozy, vice-président du conseil de surveillance de Bio Alliance Pharma, sans oublier que la Ministre de la santé elle-même, Roselyne Bachelot, a longtemps travaillé pour le laboratoire ICI-Pharma, etc…
Aujourd’hui, malgré une relance massive de la campagne médiatique avec des spots visant à faire peur, moins de 8 % des Français se sont fait vacciner, en dépit des communiqués triomphants de Mme Bachelot.
Résultat : 5 millions de doses utilisées sur les 94 millions achetées. Désormais, le gouvernement cherche à revendre les excédents à des pays du tiers-monde, oubliant que ces pays étant majoritairement situés dans l’hémisphère sud, l’épidémie y est terminée !
Il y a longtemps, devant un tel gâchis, que les parlementaires auraient dû exiger une commission d’enquête. Encore faudrait-il pour cela qu’il y ait des parlementaires indépendants…
NPI -03.01.10
Commentaires
Ce régime bananier est bien grippé.