Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pierre Sarkozy a failli périr dans une coulée de boue

pierre-sarkozy-246517.jpg
Un miracle. Une coulée de boue aurait pu tuer le fils aîné du président de la république. Au Brésil où il était en vacances le 1er janvier, les inondations ont causé des dizaines de morts dans les états de Rio de Janeiro, Sao Paulo et Minas Gerais. Selon le Daily mail et CNN, Pierre Sarkozy se trouvait près des torrents boueux qui auraient pu l’ensevelir. L’information n’a pourtant pas été commentée par l’Elysée.
 
Pour les fêtes de fin d’année, le fils aîné du président se trouvait chez un ami de la famille Sarkozy, le chirurgien plasticien Ivo Pitanguy, sur l’île des Cochons, située au large de Rio de Janeiro.
 
« Le 1er janvier, de fortes précipitations ont entraîné des innondations et des glissements de terrain » précise Libération. Des coulées de boue sont passées à proximité de la maison où se trouvait Pierre Sarkozy qui, Selon le Daily Mail, « a attendu les secours dans le calme, avant d’appeler son père, pour lui donner des nouvelles rassurantes ». D’après une source diplomatique à Paris, qui s’exprimait dans le quotidien, « ils pouvaient voir la boue depuis leurs fenêtres. Ils entendaient des bruits terrifiants. C’est vraiment un miracle qu’ils aient pu s’en sortir »
AgoraVox - 04.01.10

Commentaires

  • Son cri :" S'il faut périr ,pérons, s'il faut mourir, mourrissons !!"

  • "Pierre Sarkozy a failli périr dans une coulée de boue"

    La boue est effectivement la substance qui convient le mieux à cette famille infâme .
    Dommage que cette coulée ne l'ait pas emporté .

  • Ils sont présidents jusqu'aux boues

  • @marcel: tu as parfaitement compris dans quel sens je mettais cette note, sinon sans intérêt.

    Ils vivent tous dans la boue sur l'ïle aux cochons!

  • @hugo: très bon!

Les commentaires sont fermés.