Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le fils de Fabius en garde à vue pour escroquerie

Fils de FABIUS escroc.jpg
Thomas Fabius
(Cliquez sur la photo)
Thomas Fabius, fils de l'ancien premier ministre Laurent Fabius, visé par plusieurs plaintes pour escroquerie, a été placé en garde à vue ce matin à la Brigade de répression de la délinquance astucieuse (BRDA), a-t-on appris de sources proches du dossier.

Cette audition sous le régime de la garde à vue est susceptible de durer 48 heures.
Le fils de l'ancien premier ministre socialiste, chef d'entreprise, est visé depuis septembre 2009 par plusieurs plaintes pour "abus de confiance" et "escroquerie" déposées par deux chefs d'entreprises, selon une source proche du dossier.

Les deux plaignants, un temps en affaire avec Thomas Fabius dans un projet de cartes à puces, auraient déposé à plusieurs reprises au restaurant Le Fouquet's (VIIIe arrondissement) des sommes en espèces de plusieurs milliers d'euros qui lui étaient destinées.

Joint par l'AFP, l'avocat de M. Fabius, Me Cyril Bonan, n'a pas souhaité faire de commentaire.
Le Figaro - 06.01.10

Commentaires

  • Mauvais sang ne saurait mentir !

  • Ils ont ça dans le sang !

  • Le sang est bien contaminé, en effet!

  • Les dégats colatéraux ça existe,même chez les sionistes.

  • Vu le pif, une chose est certaine ce n'est pas le nez qui a été circoncis ;o)

  • Nouvelle: ça y est ! Il est libre !

  • Encore un héros gentleman qui va écrire un livre et qui sera invité sur les grandes chaines pour raconter son histoire et les épreuves qu'il a traversées.

  • Les faits pour lesquels il a été placé en garde à vue feront l'objet d'un classement sans suite ; le doute n'est pas permis .
    FABIUS, DSK, ques les mondialistes s'en en train de nous vendre , DESIR (Harlem), KOUCHNER, DRAY et tant d'autres élus n'ont jamais été poursuivis, a fortiori condamnés .
    Ils détruisent notre pays ; la France est devenu le paradis des élus; et ils osent s'en prendre , officiellement ,aux paradis fiscaux !
    Comptons sur nous pour ouvrir les yeux de nos concitoyens et comptons aussi sur la Providence car Satan a élu domicile en France.

  • @hugo: comme Julien Dray, en effet... Il recevait des chèques de boutiques de jeans et fripes installées sur la Côte d'Azur... Un système très curieux, comme ils en ont le secret... Leurs affaires sont toujours obscures...

    (je ne sais plus si fripes prend deux p ou un seul!)

Les commentaires sont fermés.