Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pôle "génocide et crimes contre l'humanité" au TGI de Paris: le CRIF est rassuré!

A la suite de l’annonce d’un projet de loi prévoyant la mise en place d’un pôle « génocide et crimes contre l’humanité » au TGI de Paris, les représentants du Conseil des institutions juives de France (CRIF) se sont aussitôt enquis auprès de la Place Vendôme quant à la zone géographique d’investigation potentiellement assignée aux magistrats rattachés à ce nouveau pôle.

Les services du garde des Sceaux ont rassuré les représentants de la « communauté » juive de France en leur assurant que ce projet n’avait aucun lien avec le Proche-Orient. Il s’agira, a-t-on précisé dans l’entourage de Michelle Alliot-Marie, de « rationaliser les procédures d’enquête » concernant des responsables… du Rwanda.

On n’ose imaginer qu’une quelconque enquête, ou même début de procédure, puisse être entamée par de quelconques magistrats français concernant ne serait-ce que d’éventuelles atteintes aux droits de l’Homme de la part d’une armée ultra moderne et ultra puissante, sûre d’elle et dominatrice, « de-la-seule-démocratie-au-Proche-Orient ». Cela ne se peut et cela ne se fera pas !

Nations Presse Info - 08.01.10

Commentaires

  • La création de ce pôle est ridicule et va encore vider un peu plus les poches du contribuable .

    Mais les représentants des juifs français -s'agit-il de français , puisqu'ils pensent exclusivement à l'intérêt de l'entité sioniste- ? sont rassurés : leurs ordres sont respectés .

    C'est le troll Cédric qui doit être content !

  • Evidemment, si on commence a chercher qui etaient vraiment les "Jeunes Turcs", responsables du genocide armenien, ca va en defriser une paire...

Les commentaires sont fermés.