A la suite de l’annonce d’un projet de loi prévoyant la mise en place d’un pôle « génocide et crimes contre l’humanité » au TGI de Paris, les représentants du Conseil des institutions juives de France (CRIF) se sont aussitôt enquis auprès de la Place Vendôme quant à la zone géographique d’investigation potentiellement assignée aux magistrats rattachés à ce nouveau pôle.
Les services du garde des Sceaux ont rassuré les représentants de la « communauté » juive de France en leur assurant que ce projet n’avait aucun lien avec le Proche-Orient. Il s’agira, a-t-on précisé dans l’entourage de Michelle Alliot-Marie, de « rationaliser les procédures d’enquête » concernant des responsables… du Rwanda.
On n’ose imaginer qu’une quelconque enquête, ou même début de procédure, puisse être entamée par de quelconques magistrats français concernant ne serait-ce que d’éventuelles atteintes aux droits de l’Homme de la part d’une armée ultra moderne et ultra puissante, sûre d’elle et dominatrice, « de-la-seule-démocratie-au-Proche-Orient ». Cela ne se peut et cela ne se fera pas !
Nations Presse Info - 08.01.10
Commentaires
La création de ce pôle est ridicule et va encore vider un peu plus les poches du contribuable .
Mais les représentants des juifs français -s'agit-il de français , puisqu'ils pensent exclusivement à l'intérêt de l'entité sioniste- ? sont rassurés : leurs ordres sont respectés .
C'est le troll Cédric qui doit être content !
Evidemment, si on commence a chercher qui etaient vraiment les "Jeunes Turcs", responsables du genocide armenien, ca va en defriser une paire...