Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hakim est mort, poignardé par Ismaël - La loi de la jungle règne entre les jeunes

VIDEO  http://videos.tf1.fr/jt-we/kremlin-bicetre-un-lyceen-poignarde-5630511.html

 

Les médecins n'ont rien pu faire. L'élève de 18 ans est décédé vendredi soir après avoir été poignardé par un camarade à l'intérieur de son établissement. Hakim, scolarisé au lycée Darius Milhaud, avait été transporté dans un état grave et opéré en urgence à l'hôpital Henri Mondor de Créteil. La victime était "touchée au foie et à l'aorte", a précisé l'AP-HP. Selon le procureur, il avait été frappé par trois coups de couteau. Après 6h d'intervention, le décès a été constaté à 22h50. 

L'agresseur présumé de la victime, un jeune de 18 ans scolarisé dans le même établissement, a de son côté été interpellé sur la voie publique vers 1h samedi à Ivry-sur-Seine, et se trouve dans un état "prostré", selon une source policière. Cette agression "devrait donner lieu lundi à l'ouverture d'une information judiciaire pour homicide volontaire", selon le procureur. "Pour le moment il ne donne pas d'explication", a déclaré le procureur de la République de Créteil. "Est-ce qu'il avait amené exprès le couteau, est-ce qu'il avait l'habitude de se promener avec un couteau, il y a des choses qu'il faudra que l'enquête détermine", a-t-il ajouté. L'auteur présumé des coups de couteau, qui était en rupture avec sa famille, n'avait pas d'antécédent judiciaire, a précisé le procureur de Créteil.

Selon la sûreté départementale du Val-de-Marne, chargée de l'enquête, le drame serait survenu vers 10h40 à l'intérieur de l'établissement, à la suite d'une dispute entre les deux élèves. Le différend aurait concerné la sœur du jeune Hakim. "La victime était un élève de BEP vente. C'était quelqu'un de calme et de  respecté. Ce qui vient de lui arriver, ça fait peur. Ca veut dire qu'on n'est  même plus en sécurité à l'intérieur du lycée", a dit Jennyfer, élève de  BEP Sanitaire et social, présente avec un groupe de lycéens devant les grilles de l'établissement. Selon Bianca-Love, 19 ans, élève de terminale ES, "ils se sont pris la tête  à cause de la sœur d'Hakim. L'agresseur a alors sorti un couteau, et l'a planté dans la  victime", a-t-elle affirmé, en précisant avoir assisté à la scène.
 
Une réflexion sur le respect de l'autre
 
Dans un communiqué, le syndicat CGT Educ'Action 94 relève que le lycée Darius Milhaud "ne dispose, en matière de surveillants, aides-éducateurs,  médiateurs, que de 12 équivalents temps plein" pour quelque 1.500 élèves. Le ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux, et le ministre de l'Education nationale, Luc Chatel, se sont rendus vendredi sur place, ainsi que le président socialiste de la région Ile-de-France, Jean-Paul Huchon. Luc Chatel a annoncé vendredi soir qu'il réunirait "la semaine prochaine" les représentants des chefs d'établissements pour "faire un point sur les mesures de sécurisation". Luc Chatel propose par ailleurs "à  l'ensemble des proviseurs de lycée et des principaux de collège de faire  respecter une minute de silence à la mémoire d'Hakim dans la journée du mardi 12  janvier." Le ministre de l'Education "leur suggère également d'organiser des temps de parole pour réfléchir collectivement sur la fraternité, le respect de l'autre et la dignité de la personne humaine."
 
Mardi 16 décembre, un adolescent de 16 ans avait été blessé par un tir de  fusil devant son lycée, à Sucy-en-Brie, dans le même département du  Val-de-Marne. Le lycéen, légèrement blessé au genou, avait été hospitalisé, sans  que ses jours ne soient mis en danger.

TF1 News - 09.01.10

Commentaires

  • Au lieu de porter des vêtements de marque, ils feraient mieux de se remettre un os dans le nez ces bandes de sauvages. On est pas dans la jungle ici. Ce n'est pas au kärcher qu'il faut nettoyer, c'est au lance flammes

  • Sur d'autres sites le coupable ne s'appelle pas Ismaël mais Islam B.
    Y aurait-il eu une petite manipulation dans la presse - juste une toute petite, "vivre-ensemble" oblige ?

  • Il est prostré, pensez donc, ils ne lui ont pas rendu son couteau.

  • Islam, à 18 ans en seconde (probablement parce qu’on ne pouvait plus le garder au CP !). Voilà un brillant boursier, comme les aime la Pécresse ! Au vu de son parcours, il devrait être immédiatement admis à polytechnique !

  • @Philippe Maréchal: c'est un de ses camarades qui dit son nom dans la vidéo que j'ai postée: Ismaël. Il ne doit pas se tromper, ce jeune?

  • " L'auteur présumé des coups de couteau, qui était en rupture avec sa famille, n'avait pas d'antécédent judiciaire, a précisé le procureur de Créteil" : s'il s'agit des condamnations portées sur le casier judiciaire, cela ne prouve évidemment pas qu'il n'avait pas d'antécédents judiciaires .

    "Luc Chatel propose par ailleurs "à l'ensemble des proviseurs de lycée et des principaux de collège de faire respecter une minute de silence à la mémoire d'Hakim dans la journée du mardi 12 janvier."
    Ah oui au nom de quoi ?; au nom du fait qu'ils se prénommait Hakim ! SCANDALEUX , car s'il s'était prénommé Pierre , toute cette caste mondialiste n'aurait pas porté la moindre attention à la victime.
    Il s'agit d'une d'une discrimination SCANDALEUSE !

  • @Catherine: j'ai sursauté en lisant cette phrase: une minute de silence: Mais en quel honneur? Parce qu'il s'appelait HAKIM?
    Il n'est pas mort pour la France, que je sache, il n'a rien fait d'héroïque! Il s'est fait planter un couteau par un de ses coreligionnaires; c'est malheureux pour lui, mais c'est dans leurs moeurs, sans doute...
    Il y a une DISCRIMATION évidente, et en effet SCANDALEUSE!
    Tout cela pour rappeler l'Islam, le respect, et toutes ces fariboles! Mais la coupe commence à déborder! Comme en Calabre!

  • Ces ministres sont des pourritures vivantes.

  • @noure
    "on aurait fait la meme chose quon ferait pour un musulman ou meme plus":
    FAUX, ARCHI FAUX !

    Les mondialistes vous instrumentalisent et il faut dire que cela vous arrange bien.

  • @Gaelle
    En effet qu'est ce que Hakim a fait pour la France , à part le fait de s'être fait trucider par un congenère .
    Une minute de silence ! et pourquoi pas faire porter officiellement le deuil de Hakim par tous les enfants de France ?

    Cela rappelle le projet scandaleux de Sarkozy de faire porter la mémoire "d'un enfant de la shoah " par des enfants dès la primaire .

    Mais il y a encore des Peuples en Europe ; l'exemple de la Calabre nous le démontre .

  • à tous ces ducons dlaba

    Occupez-vous de vos affaires dans vos pays d'origine. Nous Français, les Seuls Vrais, n'avons pas besoin de vos opinions, et surtout ne dites pas que vous êtes français, vous ne savez pas écrire une phrase correctement , ni grammaticalement ni logiquement.
    Ce n'est pas parceque vous êtes Chez Nous que nous vous acceptons, NON!! nous subissons votre présence contre notre gré. Vous avez eu le FLN pour devenir "indépendants" et bien nous en avons un plus performant, France Libre Ne ...veut pas de vous, et nous ne ferons pas une minute de silence, mais ferons plutôt sauter des bouchons.

  • @nancy avec une cédille
    " Eh oui malheureusement que d'imbéciles dans ce pays "
    Je ne vous le fais pas dire ; il suffit de lire votre commentaire pour constater que vous êtes analphabète.
    Ce n'est pas VOTRE pays ; vous n'êtes pas contente , vous nous insultez : direction retour chez vous , dans vos pays où les gens eux sont tellement intelligents que , même avec des ressources naturelles immenses , ils ne réussissent à faire de leurs pays que de vastes dépotoirs .
    Vous nous crachez dessus , mais vous ne crachez pas sur les allocations de toures sortes qui vous permettent de vivre sans travailler; pour ma part , je mets plutôt en cause ceux qui vous font rentrer volontairement.

  • A tous les éleveurs de crikets.
    Votre Français est médiocre,vous brûlez les écoles,vous n'irez jamais dans une grande Ecole,votre niveau scolaire est celui du caniveau.

    Votre coran parle de tuer les chrétiens à toutes les pages,j'ai lu,c'est un livre de guerre.

    Ne parlez plus de religion d'amour, de tolérance et de paix,tous les jours vous démontrez le contraire.

    Vous vous tuez entre-vous.....
    continuez!

  • @ dylan
    Qu'il y ait des tarés et des criminels dans la population européenne de notre pays , c'est certain, comme dans toutes les populations de tous les pays.
    Le problème n'est pas là ; les populations d'Afrique du Nord et d'Afrique noire , quelque soit leur religion, n'ont rien à faire en Europe : vous avez des pays , riches pour la plupart en ressources naturelles ; si vous ne savez pas les mettre en valeur , ce n'est pas de notre faute .
    En outre ces populations causent d'immenses problèmes en Europe , vous le savez fort bien, et de par leur nombre qui s'accroit de manière aberrante , sont en train de tuer notre identité européenne et chrétienne, en plus d'appauvrir économiquement notre pays.

    En outre, mes propos mettent surtout en cause nos dirigeants qui haissent les Français et qui se servent de vous .
    Non, il n'y a aucune raison pour qu'une minute de silence soit respectée dans toutes les écoles de France et de Navarre , AUCUNE .
    Ce n'est pas insulter la victime que de dire cela.

    @sarah
    "La France n'est tout simplement RIEN DE RIEN sans toute sa population immigrés ".
    Ah oui et POURQUOI , alors que le problème majeur de la France est l'immigration africaine (d'Afrique du Nord ou d'Afrique noire ).
    Mais vous le savez !

  • Sarah


    La France n'a pas besoin de toutes les misères du monde, l'algérie ne se gênait pas pour dire aux Français "la valise ou le cercueil". Or ces Pieds-noirs avaient créé de toute pièce une agriculture merveilleuse (foutue aujourd'hui), des routes , chemins de fer, écoles , hôpitaux, ETC..
    Puis vint la fuite en 62 des Français de cette région, suivis des Harkis sauvés par des officiers Français. Les autres, abandonnés par Charles moururent dans des conditions abominables, en quelques jours ainsi que des pieds-noirs croyant rester dans une nouvelle entité civilisée.
    Ce qui devrait vous choquer, c'est le fait que tous ces indépendants veulent un visa pour venir vivre en France, quand on est indépendant, c'est pour du vrai, on reste dans son pays, on ne vient surtout pas chez les ennemis d'hier et de maintenant, les chiffres indiquent qu'ils rapportent 5 % (cinq) à la France, mais lui coûtent 95 %.
    La France est RIEN DE RIEN à cause de ces vagues (tsunamis) d'immigrés inutiles et ruineux ( sauf pour l'industrie automobiles avec les incendies, Ok)
    Ce jeune est mort, si ses parents n'étaient pas venus en France, si ses potes n'avaient tous des couteaux dans les poches, c'est sûr, nous n'aurions pas ce genre d'affaires, appelez cela de la haine, çà n'en est pas. Dans leur pays, ils ont le droit de nous insulter, et nous Français Réels nous n'aurions pas le droit de nous défendre CHEZ NOUS ? Un peu de maturité svp.

  • A tous ces immigrés qui viennent de cracher leur haine et leur venin contre la France et les Français : ce n’est pas parce que des traîtres à notre patrie vous ont fait venir en France que la France est votre pays. D’ailleurs vous vous sentez si mal que vous jugez nécessaire d’implanter en France vos mœurs et vos habitudes, au lieu d’adopter celles du pays d’accueil. Cela ne vous mènera pas loin : au contraire, à vouloir recréer votre pays ici, ce sera bien pire que chez vous ! Car la France n’a ni les richesses, ni le beau climat de vos pays d’Afrique. Aussi, un jour vous serez très heureux d’y retourner ! Mais n’ayez crainte : on vous aidera à y retourner !

  • Marine penle
    Pseudo pour diminué(e) mental (e).

    Nous sommes toujours propres, nous aimons manger du porc, sauf une exception parmi les porcs, on ne vous mangera pas, sur-merde. (caché -e- derrière un pc de minable).

  • En Calabre aussi ils étaient tous derrière leur pc... mais d'un coup les basanés sont partis la queue entre les jambes....

  • @une fille indignée

    Votre texte doit être sans doute sincère, mais vous faites des amalgames dangereux. Les crimes français commis par des Français regardent la justice française, la mort d'un homme ,quel qu'il soit, est toujours regrettable, mais pourquoi ne parlez-vous pas du tueur, de son couteau, en avez-vous un sur vous ? j'en doute.
    D'autre part en tant que chrétienne , vous devez savoir que Dieu lui-même n'a pas voulu de Babel, et si tout va mal dans le monde entier , c'est parce que des crapules internationales veulent refaire le coup de cette même Babel.
    Dieu ne l'a pas voulue, nous ne pouvons pas l'accepter non plus. On détruit les Nations, la nôtre en particulier, celle que nous défendons.
    On doit aimer tout le monde, et pourtant l'Eglise a toujours admis qu'il était légitime de détruire un envahisseur quand les moyens de paix ne sont plus utilisés.La France et l'Europe sont envahies par des foules de plus en plus nombreuses et malsaines. Nous nous défendons. Nous aimons notre prochain : famille, enfants, voisins, et le lointain quand il vit et travaille chez lui.
    Le bourrage de crâne a bien fonctionné au sujet des soldats venus d'Afrique durant la dernière guerre, même Pie XII demandait de ne pas les laisser entrer en Europe, les Allemands en savent quelque chose, (les Allemandes encore plus), leur courage n'est pas celui que l'on fait croire, mais la légende est utile pour tous les cobras cracheurs de l'anti-France.

  • @fille indignée
    Et si vous retourniez en Afrique prêcher l'amour du prochain et aider vos congenères ?
    Moi, contrairement, à turigol, je ne vous crois pas sincère du tout ; car donner l'exemple de faits divers concernant des Européens , c'est se FOUTRE DU MONDE !
    Depuis l'invasion nord et noire africaine , C'est le BORDEL PARTOUT EN FRANCE, POINT BARRE !

    IL FAUT ETRE CRETIN OU KOLLABO POUR NE PAS L'ADMETTRE.
    JE PREFERE ENCORE CEUX QUI NOUS INSULTENT FRANCHEMENT, QUE LES MIELLEUSES DANS VOTRE GENRE .
    DEGAGE !

  • "aux troupes africaines composées de maghrébins et de pieds noirs".

    Cette CRETINE de "fille indignée" ne sait même pas que les pieds-noirs sont des Européens .

  • " en vous lisant je vous mets au même piédestal que ce jeune tueur "

    DEGAGE, CONNASSE !

  • A la fille indignée : ne vous faites pas de soucis : vous trouverez très facilement des ‘boursiers’ pour apaiser vos chaleurs.

  • " A vous entendre c'est bien fait qu'un jeune homme soit mort ": personne n'a jamais dit cela !

    "évidemment je ne suis pas d'accord avec la dérive des jeunes,de nos jeunes" : elle appelle cela DERIVE !; il suffit de voir la composition des populations de nos prisons( et pourtant on ne peut pas dire que la justice française soit sévère avec ces populations) qui pourtant bénéficient d'aides sociales FARAMINEUSES .
    De NOS jeunes : ce sont peut-être TES jeunes, mais pas les NOTRES, en tout cas pas les miens, hypocrite.

    "mais par dessus je suis contre le racisme. je suis de ceux qui pensent qu'on peut tous vivre ensemble en se respectant les uns les autres"
    Ce que cette hypocrite, adepte du mondialisme et du "métissage", appelle le respect et l'antiracisme , c'est pouvoir s'installer dans le monde occidental en vivant aux crochets de ceux qui travaillent ; car si cette garce nous traite de TUEURS , en toute simplicité, elle oublie de dire que les Européens ont été chassés de toute l'Afrique , qu'ils avaient mise en valeur et que lors de la "décolonisation" , les Blancs ont été massacrés (ex-Rodhésie, Afrique du Sud, Algérie et j'en passe) et que les pays dits "indépendants" -cette garce qui doit se réjouir de la décolonisation, vit à nos crochets et ose venir nous mettre sur le même plan que la racaille tueuse- se retrouvent à l'état de cloaques.

    "la France n'appartient pas qu'à la france"
    Et bien si , la garce , comme ton Afrique n'appartient qu'à ton Afrique .

    "vous qui savez tout soyez au moins reconnaissants "
    MAIS , C'EST LE COMBLE !
    ON LES NOURRIT, SOUVENT A RIEN FAIRE, ON SUBIT LEUR DELINQUANCE (40 000 voitures brûlées /an , plus les églises , les édifices publics , plus les agressions de plus en plus nombreuses et barbares et on doit être reconnaissant !

    "je vous donne juste un point de vue humain, le point de vue d'une personne qui a encore une part d'humanisme"
    Ah oui, la garce , on ne t'a pas vue ici lorsque ce sont des Européens qui sont martyrisés par tes potes .

  • Merci à catherine et à abad!

    A propos, qui a inventé Internet? Juste cette petite question!
    Des faces de craie!

    PS: je n'aime pas non plus ce ton mielleux, à la Rama Yade!

  • vous aviez mal compris ce que jai dis .je ne vis pas en france mais je connais des gens qui vivent en france (des francais , des marocains , des algeriens et des tunisiens ) et je suis partis plusieurs fois en france .je ne suis contre personnes ni contre vos religions chacun a son point de vue son propre point de vue tout ce que je voulais c'est que vous ne preniez pas une mauvaise idée sur l'islam mais si vous netes pas convaincu ce nest pas grave .
    et meme je ne dis pas que vous deviez faire cette minute de silence ca vous concerne a vous pas a moi .
    peut etre que si moi aussi jetais moi aussi a votre place je ne serais pas daccord .
    je ne suis pas contre les autres religions comme je lai deja dis au contraire je connais plein de gens qui ne sont pas musulmans et je respecte leurs croyances mais comme meme ca ma fait mal au coeur de voir que des gens disent que lislam est une religion qui nous poussent a tuer .
    comme toutes les religions et comme tous les pays il ya de mauvaises et bonnes personnes .
    cest vrai que je suis pas meilleure en francais mais cest normal je ne vis pas en france et je ne suis pas francaise et ce nest pas ma langue maternelle alors que vous oui mais je sais parler larabe très bien car cest ma langue et la majorité de vous ne savent pas parler larabe .

    jespere que cette fois vous aviez compris ce que je voulais dire , vous si vous etiez a ma place vous naimeriez pas quon dise quelque chose de mal sur votre religion et en fin de compte nous sommes tous des humains
    vous vous direz que personne ne ma demandé mon avis
    cest pour ca je mexcuse pour mon derangement
    je suis marocaine si vous serez curieux de savoir dou provient cette fille

  • moi aussi comme vous je ne suis pas daccord pour ce que font les imigrés chez vous ,ces voitures brulées et les autres choses alors que vous et comme je lai remarqué quand vous etes chez nous vous respectiez nos mosquées .et vous aviez dis que le coran nous poussent a tuer les chrétiens ce nest pas vrai au contraire on ne peut tuer personne ni chrétiens ni musulmans ni catoliques ni athées et meme on na meme pas le droit de vous juger
    cest pour ca je mexcuse une 2eme fois mais dans mon premier message je nai pas voulus vous insulter .

    jespere que vous ne prenieriez pas mes excuses pour une faiblesse mais cest juste parceque je crois que je nai pas le droit de mintegrer dans cette discussion .
    et merci :-)

  • @noure

    Sur le net, jetez un coup d'oeil sur Alcader, Said Oujibou, Nahed Mamhoud Mettwalli.
    Vous gagnerez du temps.

  • Ca fait 40 ans que je vis en france .Je paye mes impots comme tout le monde mes enfants vont a l'école .Ils sont nés en france donc francais.Moi je suis algerienne.Vos propos sont rasciste et indigne de la france.C'est par votre faute que le monde n'avance pas.
    (p.s Alors un arabe ne sait pas ecrire?)

  • Je ne savais pas que le féminin de bouc c’était bouke. On en apprend tous les jours.

  • @bouke: une majuscule à France, svp!

  • VOUS XXXXXXXXXXXXXXX

  • @ Fathia
    Il est vrai que tes congénères , comme Islam le meurtrier, eux ont un cerveau !
    Et pourquoi n'allez-vous pas faire profiter vos pays de vos cerveaux ?
    Ah, c'est vrai : pas de RSA, logements gratuits , allocations en tous genres qui vous permettent de ne rien faire ( excepté dealer par exemple).

  • Mdr, Catherine, non mais à peine elle voit un nom d'Arabe elle pense dessuite RSA, logements gratuits et toutes les conneries à la suite ! Non mais franchement arrête un peu! On dirait que la france c'est à ton père! J'ai lu à peut près tous tes commentaires et ils servent à rien autant qu'ils sont, t'as l'air sacrément frustrée dans ta vie au point d'en lire ta haine juste avec des mots! Eh bah punaise t'iras loin dans la vie! Surement que tu la finiras dans une cave à faire des tournantes!

Les commentaires sont fermés.