Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Selon Bernadette Chirac, son mari est au-dessus des lois et doit "être protégé"

Bernadette Chirac.jpg

Bernadette Chirac, l'épouse de l'ancien président Jacques Chirac renvoyé en correctionnelle dans une affaire d'emplois présumés fictifs lorsqu'il était maire de Paris, a affirmé aujourd'hui que son mari "sera de nouveau convoqué", et, a-t-elle dit, "cela me fait très mal".

Interrogée sur les ennuis judiciaires de son mari, Mme Chirac a affirmé sur RTL: "Il sera convoqué de nouveau, je le sais, mais cela me fait très mal". Dans un autre dossier relatif à des emplois fictifs à la mairie de Paris, M. Chirac a été mis en examen fin décembre par un juge d'instruction de Nanterre.

Selon Mme Chirac, un "président de la République, qui a été élu par tous les Français pour cinq ans, doit être protégé". "Je ne trouve pas qu'il puisse être soumis aux mêmes obligations dans certains cas que les citoyens ordinaires. Cela me choque beaucoup. Je trouve que ces attaques nuisent à la République. Les Français ont choisi le président de la République. Il est au sommet de l'Etat. Il doit être respecté".

"Mon mari a donné toute sa vie avec une énorme générosité, toutes ses forces au service de la France et au service des Français. C'est un honnête homme. Il n'est que de voir l'immense courrier qui déferle tous les jours à notre domicile et à son bureau rue de Lille. Je crois que les Français ont été assez choqués", a ajouté Mme Chirac.

Le Figaro - 09.01.10

Commentaires

  • Supermenteur qui doit être protégé,Monsieur Jean-Marie le Pen va éclater de rire en lisant cette info.,surtout en repensant à sa derniére élection de type africain.

    Quel culot ont les promoteurs de l'immigration....

  • "président de la République, qui a été élu par tous les Français pour cinq ans, doit être protégé". : on est passé de 85,7 % à 100 %.

    "C'est un honnête homme. Il n'est que de voir l'immense courrier qui déferle tous les jours à notre domicile et à son bureau rue de Lille."
    Recevoir du courrier = être un honnête homme ;
    les serial-killers reçoivent énormément de courriers de sympathie, allant jusqu'à la demande en mariage.
    Mais en effet Chirac, par son action malfaisante, est bien un sérial-killer , celui des Français.

  • Quel culot : ces gens là se croient tout permis ! Cela lui fait mal ? Hé bien, cela n’est rien à côté de ce qu’elle et son mari méritent ! Eux qui ont tellement contribué à detruire la France : combien de Français ont été ruinés, mis au chômage, volés, violés, massacrés par cette politique d’immigration voulue et développée par son mari ! Elle pense seulement à eux ? la misère de tous ces Français l’indiffère au plus haut point : seul compte son enrichissement sur le dos des Français !
    Sans ces magouilles, il n’aurait jamais été élu, ni comme député, ni comme Président !
    «Mon mari a donné toute sa vie … service de la France et au service des Français » : NON, son mari s’est servi de la France et des Français pour son plus grand profit, avec la bénédiction des mondialistes et du lobby, trop heureux de voir la destruction progressive de la France et la ruine de tant de Français (il est vrai que Tapie s’est beaucoup enrichi).

  • catherine et abad: rien à rajouter ! bravo.

  • Merci à Catherine et à abad! Voilà la vérité vraie:
    Cette femme stupide autant que prétentieuse se croit au-dessus des autres avec son mari!
    Chirac a fait un mal considérable à la France.

    Est-il seulement d'origine française? On peut en douter.

  • "Mon mari a donné toute sa vie avec une énorme générosité, toutes ses forces au service de la France et au service des Français. "

    Robert remercie le mari de la dame.

    http://www.nationspresse.info/?p=71684

  • Il est au-dessus des lois, mais les Français sont très en-dessous, c'est le grand écart, et entre les deux, il y a une faune indéfinissable , libre de toute contrainte même et surtout avec l'Ajustice.

Les commentaires sont fermés.