Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Delanoë fête le nouvel an berbère à la mairie de Paris!

An berbère 2960.jpg
INVITATION PRESSE – Mardi 12 janvier à 19h15
Paris fête Yennayer 2960 – le nouvel an berbère

Bertrand Delanoë a le plaisir de vous inviter à la cinquième édition du nouvel an berbère, Yennayer 2960, organisé en partenariat avec la chaîne Berbère Télévision.

Plus de mille personnes sont attendues dans les salons de l’Hôtel de Ville pour célébrer; cet événement culturel au cours duquel seront présentés de grands groupes de musique berbère, dont Cheikh Sidi Bémol et les trois sœurs du groupe La Voix de la Racine, ainsi que des groupes de danse traditionnelle, dont la Troupe Atlassia.

http://fr.novopress.info/45176/bertrand-delanoe-attend-1000-invites-pour-le-nouvel-an-berbere-a-la-mairie-de-paris/

Novopress - 11.01.10

Commentaires

  • Je suis très surpris que le pédaleur de charme n’a pas publié son invitation sur le site de Primo-info ce haut lieu de rendez-vous des Berbères et Kabyles sionistes.

  • Bonjour à tous, et merci d'avoir publié cette info. Les berbères sont un peuple attachant, j'en connais quelques uns et leur langue particulières, leur alphabet unique apportent à l'identité française, par l'intermédiaire de ceux qui ont choisi de vivre ici, une richesse inestimable.

  • Il (2lanoix) doit faire son marché sur place,le ministre PDO est 'il invité????

  • C'est vrai que l'alphabet berbère richesse inestimable est indispensable à l'écriture de notre langue.

  • Normal que Delanausée aime le berbère et même assez jeune ; il peut ainsi se constituer une réserve de mignons fouaillables et enc...bles ad nutum.

    Que ferions-nous, je vous le demande ma bonne dame , sans ces richesses inestimables qui ne coûtent que 26 miliards € à la France , c'est à dire une peccadille ?
    Français ingrats qui ne savent pas reconnaître l'apport gigantesque de ces immigrés si riches d'une telle culture.

  • @ Marcel
    Je vous trouve de plus en plus sioniste ; vous savez comment certains ont fini !
    Il n'y a pas que la pendaison !

  • @marcel
    Car dans le style pédéraste , les sionistes, dont Delanoe qui est membre du lobby et tout acquis à l'Israel, sont pas mal non plus !
    Eh oui, ILS jouent sur les deux tableaux .
    inutile d'être cinglé pour les voir partout : il suffit de regarder la TV, d'écouter la radio et de voir les noms de ceux qui sont à la tête de toutes nos institutions.
    Au fait les FM et les athées , genre "libres penseurs" , font partie du lobby .
    Donc pour la main qui tient le couteau , inutile de se leurrer ou de vouloir leurrer les autres.
    Et que crève l'Israel !

  • @catherine:
    où voyez-vous le prosionisme dans mon commentaire où je raille la berberophilie intéressée du sodomite maire ?

  • @Casimir

    Vivent.. le pays du Laid et d'la merde.

  • Me voilà devenu sioniste alors que je ne suis pas juif .
    Bravo Catherine! Je ne suis ni pour ni contre Israel!

  • @marcel
    Vous connaissez G. Benhaim et Casimir ?

    Je faisais allusion à un autre commentaire où vous m'accusiez d'en voir partout, laissant sous-entendre que j'étais cinglée .

    Admettez que je vous rende coup pour coup : je ne fais pas partie des catholiques qui tendent l'autre joue .

    Bien amicalement et sans rancune, cher marcel .

  • @marcel
    Il existe des non juifs sionistes ; c'est leur droit, même si ce faisant , ils participent à la destruction de notre civilisation.
    Mais ce n'est que mon avis !

  • Non, mais pour qui nous prend-il ce Delanoë ? Il n’existe pas de nouvel an berbère ! Il faudrait pour cela que les berbère aient inventé un nouveau calendrier ! A la rigueur, ce serait le nouvel an musulman dans la mesure où les Berbères se disent musulmans ! Il existe cependant des Berbères chrétiens ! Remarquez ce qu’il y a de bien, c‘est que le calendrier musulman est encore lunaire : ils n’ont toujours pas compris que la terre ne tourne pas autour de la lune ! Mais grâce à cette sottise, leur nouvel an se produit tout les onze mois du calendrier chrétien, ce qui fait que les musulmans fêtent le nouvel an 1,1 fois plus souvent que les chrétiens ; et ça, ça doit plaire à Notre-Dame-de-la-mairie de paris !

  • Cher abad, je crois qu'il existe, ce nouvel an berbère, selon les sites que j'ai visités hier soir très tard. Ils sont en 2960! Selon une date de départ célébrant une de leurs victoires dans l'Egypte ancienne...
    J'ai tapé seulement "nouvel an berbère" et j'ai eu un flot de renseignements!

    La culture berbère est mise à la mode par les bobos!

  • @Catherine: plus besoin d'être juif pour être sioniste! Nous en avons la preuve avec certains internautes!
    Hélas!
    Les sionistes juifs ont besoin de ces goys sionistes: ils savent les attirer et s'en servir!

  • @ Gaëlle
    Il y aura certainement un canaris qui va nous pondre un bouquin d'au moins 800 pages sur la reine des Aurès Al-Kahina qui après sa défaite face aux musulmans fut décapitée.
    Les juifs ont toujours eu une attention particulière pour les berbères puisqu'ils avaient l'habitude de se soulager dans le même pot-de-chambre.

  • @catherine:
    "je faisais allusion à un autre commentaire où vous m'accusiez d'en voir partout, laissant sous-entendre que j'étais cinglée" .

    Pas cinglée , je ne me permettrais pas cela .
    Toutefois, je reconnais évidemment le pouvoir de nuisance
    de salopes comme les Attali / Gluglu/BHL/Con bandit/couche nerfs etc ... servis par les collabos FDS obséquisux : je n'ai jamais nié cela !

    Amicalement à votre endroit , Catherine.

  • Mais oui, chère Gaëlle, j’ai vu que ce nouveau calendrier dit ‘Berbère’ en était à l’an 2960 ! Et comme disait Coluche : c’est nouveau, ça vient de sortir : on n’arrête pas le progrès ! C’est la dernière invention des immigrationnistes !

  • Cheikh Sidi Bémol, ce n'est pas lui qui a composé le concerto pour deux biques en Fatma majeur ?

  • Cher abad: 2960, ils sont donc en avance sur nous! de 950 ans? - ça ne se voit pas beaucoup...

  • Bonjour,

    Nous vous serions reconnaissants de ne pas utiliser ce pseudonyme « Le Passant Ordinaire » qui est le nom depuis 1994 d’une revue de pensée critique, d’une maison d’édition et la signature de l’éditorial de notre rédaction.

    Thomas Lacoste

Les commentaires sont fermés.