Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Etats-Unis vont doubler leurs stocks d'urgence entreposés en Israël

Doublement des stocks d'urgence.jpg
Israël et les Etats-Unis ont finalisé en décembre 2009 un accord autorisant un doublement de la valeur des stocks d'urgence de l'armée américaine entreposés sur le sol israélien, à 800 millions de dollars, a indiqué lundi 11 janvier 2010 un porte-parole du Pentagone.
 
Le doublement de valeur des stocks d'urgence du Pentagone sur le sol israélien, de 400 à 800 millions de dollars, avait été autorisé par le Congrès américain en 2007.
L'armée israélienne peut aussi avoir accès à ce matériel (armements, véhicules blindés, pièces d'artillerie, munitions...) en cas d'urgence, mais seulement avec l'autorisation préalable des Etats-Unis.
Crif - 12.01.10
 

Commentaires

  • Bande de faux-culs, Israël et les USA ne font qu'une entité dictatoriale.
    Sous prétexte d'agressions venues du voisinage, l'unique agresseur ,ce con-glomérat bicéphale, se prépare avec les complices Européens à nous foutre sur la gueule.
    Ajoutons, à cette merde, l'invasion programmée de nos Pays par des individus de bas-étage, et tout saute aux yeux, attaques externes et internes, avant de nous sauter en pleine poire.
    La Dictature Mondialiste "se fera de gré ou de force" disait une grande Salope de la Finance Cosmopolite.
    Souhaitons fortement que leurs stocks d'armes,fusées, bombes leur pètent en pleine gueule.

Les commentaires sont fermés.