Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les journalistes CGT contre le débat Marine Le Pen/Besson

Les journalistes CGT ont demandé cet après-midi la déprogrammation d’un débat prévu demain soir entre le ministre de l’Immigration Éric Besson et Marine Le Pen, vice-présidente du Front national, dans l’émission « A vous de juger » sur France 2.

« Il est totalement inadmissible pour le SNJ CGT qu’un tel spectacle ait lieu sur les antennes du service public qui, comme on le voit déjà dans le cadre de ce débat, servira encore mieux à flatter les mauvais instincts et faire le lit des thèses racistes et xénophobes que soutient depuis toujours le FN », déclare le SNJ CGT, qui demande la déprogrammation du débat Éric Besson-Marine Le Pen.

« C’est une émission autour d’Eric Besson et de ses choix », souligne Arlette Chabot, directrice générale adjointe chargée de l’information à France Télévisions, qui présente « A vous de juger ».

« J’ai proposé à Éric Besson de débattre avec un socialiste, le député européen Vincent Peillon, et je lui ai aussi proposé de parler d’identité nationale, d’immigration avec Marine Le Pen pour essayer de comprendre ce qui les sépare », a-t-elle déclaré à l’AFP, en ajoutant que « la démocratie, c’est du débat.

N.P.I - 13.01.10

 

Commentaires

  • Un récital de lâcheté made in France, les couilles molles dans leur splendeur , les carpettes ont leur slogan :"Tous aux abris " Rue du racisme , avenue de la xénophobie, place de l'obélisque des mauvais instincts. OUF avec tous nos cris d'orfraie, l'onneure est sauve qui peut, la galtouse n'est pas perdue.
    Les prétextes invoqués sont de bon aloi, puisque personne ne dit rien et que çà fonctionne bien, depuis très longtemps. Donc les "gens" nous donnent raison.
    Au fond, on est salaud, la fille à Le Pen nous aurait tous écrabouillés, mais si Arlette Corbot lui coupe habilement la parole, comme d'hab, les cons d'abrutis de télé , comme d'hab' diront que ce salaud de JMLP a fait une fille qui lui ressemble ,tel père telle fille , donc néonazi, xéno, anti ces mythes, et nous en passons, et nous passons, sauf à la téloche par prudence. Les Duconts et les Duconds se ressemblent et se rassemblent pour nous soutenir et dire qu'elle nous cherche rogne.
    Jean Marie, voilà ce qui fait que votre fille est muette.

  • Besson envoie les journalistes communistes exiger l’interdiction de parole pour MLP : il a trop peur de ce débat. C’est une belle illustration de ce qu’est en France la démocratie, la liberté et l’égalité !

  • @abad: besson culotte les a vite appelés au secours!

  • ce syndicat est dans son role ,donc rien d,étonnant sous le soleil! mais que arlette chabot maintient son émission et ses invités ,est une bonne chose pour les télespectateurs qui veulent assister au débat! salutations.

Les commentaires sont fermés.