Appel à pétition des « 4Vérités Hebdo » contre une incitation à l’homosexualité à destination des enfants de 9 à 10 ans avec le soutien du ministère de l’Education nationale.
http://www.les4verites.com/petition-lune.php
Il arrive un moment où il faut dire stop. Stop à la stupidité, stop à la provocation, stop à l’immoralité. Une souscription légale vient d’être lancée par Sébastien Watel, réalisateur d’un film intitulé « Le baiser de la lune », qui serait diffusé dans les classes de CM1 et de CM2.
Dans son appel à souscription, Watel lui-même explique :
« Le baiser de la lune est un court métrage d’animation poétique (sic !) destiné à servir d’outil pédagogique pour aborder les relations amoureuses entre personnes du même sexe à l’intention des enfants de CM1/CM2.
« Le film d’animation le baiser de la lune dépeint, de façon poétique, différentes façons de s’aimer, dont celle de deux « poissons-garçons ».
« A travers ce film, je souhaite apporter une meilleure représentation des relations amoureuses entre les personnes du même sexe.
« Il s’agit de montrer que deux hommes ou deux femmes peuvent s’aimer, même si leurs amours paraissent différents ou impossibles.
« Au-delà de la problématique homosexuelle, ce film est une lutte contre les discriminations, par un apprentissage du respect de l’autre et de sa différence. »
Sur le site de cette œuvre à vocation prétendument éducative, on apprend encore que « Ce film raconte l’évolution du regard archaïque d’une grand-mère, sur les relations amoureuses. »
« Prisonnière d’un château de conte de fée, une chatte, « la vieille Agathe », est persuadée que l’on ne peut s’aimer, que comme les princes et princesses. Mais cette vision étroite de l’amour est bouleversée par Félix, qui tombe amoureux de Léon, un poisson-lune, comme par la lune, amoureuse du soleil : deux amours impossibles, pour « la vieille Agathe ». Pourtant, en voyant ces couples s’aimer, librement et heureux, le regard de la chatte change et s’ouvre à celui des autres. C’est ainsi qu’elle quitte son château d’illusion et se donne enfin, la possibilité d’une rencontre… »
Lors de sa diffusion dans les classes, ce film sera accompagné d’un « livret pédagogique » (sic) destiné à « faire réfléchir les élèves sur les différentes relations amoureuses ».
« Ce dvd-livret est à l’intention des enseignants ou intervenants souhaitant débattre avec leurs élèves, des différentes relations amoureuses suite au visionnage du film. », est-il précisé sur le site.
« Une première partie sera destinée à analyser le film de façon ludique, afin de discuter des intentions de l’auteur et de la psychologie des personnages. »
« Une seconde partie développera des exercices ludiques amenant les élèves à réfléchir sur les relations amoureuses : norme, stéréotypes, relations amoureuses entre personne du même sexe. »
Il est permis de se demander en quoi consisteront ces « exercices ludiques ». On peut tout craindre !
« Une troisième partie donnera des informations simples mais juste sur les relations amoureuses entre personne de même sexe. Ces informations sont destinées à répondre de manière appropriée, aux interrogations éventuelles des élèves. »
Les « interrogations éventuelles » d’élèves de 9 et 10 ans !
En consultant, toujours sur le site du film, les partenaires officiels du projet, on trouve, à côté du « magazine des gays et des lesbiennes », Têtu, du Centre Gays, Lesbiennes, Bi et Transsexuels (CGLBT) de Rennes, de SOS-Homophobie et de la Ligue de l’Enseignement d’Ille-et-Vilaine, une quantité d’institutions publiques, parmi lesquelles : le ministère de la Jeunesse et des Sports ; l’Education nationale (Inspection académique d’Ille-et-Vilaine) ; Le Centre National de la Cinématographie (CNC) ; le Conseil régional de Bretagne ; le Conseil général des Côtes d’Armor ; la Ville de Rennes ; TV Rennes…
En voilà assez ! Ce sont nos enfants qu’il s’agit de défendre, c’est leur intégrité mentale qui est menacée par ce genre de projet, avec la complicité active de la puissance publique !
Les parents français sont fondés à refuser que la propagande pernicieuse et l’idéologie du lobby homosexuel pénètrent dans les écoles et jusque dans les classes de leurs enfants.
Ils sont fondés à se révolter dès lors que l’école publique est financée par leurs impôts.
Ils sont fondés à se rebeller dès lors que l’Etat leur fait une obligation de scolariser leurs enfants pour les instruire, par pour les pervertir.
On comprend qu’ils soient de plus en plus nombreux à choisir d’inscrire leurs enfants dans des écoles hors contrat, malgré les sacrifices financiers que cela représente.
Nous appelons donc les parents français à dire leur révolte et leur refus en signant la pétition ci-jointe, qui sera adressée aux ministères des sports et de l’Education, au Conseil régional de Bretagne et au Conseil général des Côtes d’Armor. Il faut faire savoir aux responsables politiques complices de cette indignité que la révolte des Français aura très bientôt des répercussions certaines sur leur réélection.
Signez la pétition :
Halte aux incitations homosexuelles dans les écoles primaires !
Novopress - 15 janvier 2010
Commentaires
Un tueur reste un tueur, pire encore en souillant les âmes des tout-petits.
Y aura-t-il des professeurs assez pourris pour faire cette horrible et répugnante "besogne", chez qui sont-ils allés pour trouver idées aussi abominables, la France, la vraie, avant d'être violée et souillée par l'étranger, d'où qu'il vienne, n'aurait pas permis ces saletés.
De Watel à WATER il n'y a qu'un fil, les ordures de ce genre ne devraient pas pouvoir sortir librement.
Parents, aimez vos enfants, défendez les bec et ongles, par tout moyen
Sodome et Gomorrhe , furent, heureusement,cramées, espérons un renversement, que la France cesse de jouer la putain du monde, et se libère de sa tête pourrie.
J’ai signé la pétition. Merci, Gaëlle.
Je précise que je suis pas homosexuel, mais je ne comprends pas, d'après l'article, en quoi le film d'animation poétique est une "incitation" à l'homosexualité. Il en parle, la présente sans doute comme acceptable, mais de là à inciter...
D'ailleurs le terme "poétique", injustement pointé par un "sic", me semble d'autant mieux employé que certains des meilleurs poètes français se sont aventurés dans le domaine de l'homosexualité. Si ce petit film permet aux enfants de leur faire entendre qu'un génie tel que Rimbaud n'est pas un monstre, il ne faut pas le censurer. Pour moi, et pour tous les vrais amis de la poésie, Rimbaud a toute sa place "dans la France, la vraie", pour ne citer que turigol.
"...à servir d’outil pédagogique pour aborder les relations amoureuses entre personnes du même sexe à l’intention des enfants de CM1/CM2.
...
des exercices ludiques amenant les élèves à réfléchir sur les relations amoureuses : norme, stéréotypes, relations amoureuses entre personne du même sexe. "
Il y a quelques années une telle entreprise aurait été poursuivie pour incitation de mineurs à la débauche.
Les enfants n'ont pas à être approchés par ces bandes de détraqués. A l'école on doit apprendre à lire et à compter. La sexualité s'éveille d'elle même et fort bien sans le concours de tels pervers.
« Au-delà de la problématique homosexuelle, ce film est une lutte contre les discriminations, par un apprentissage du respect de l’autre et de sa différence. »
Entrant dans le cadre de la "lutte contre les discriminations" l'auteur s'ouvre très facilement l'écluse du fleuve des subventions dévoyées par
"une quantité d’institutions publiques, parmi lesquelles : le ministère de la Jeunesse et des Sports ; l’Education nationale (Inspection académique d’Ille-et-Vilaine) ; Le Centre National de la Cinématographie (CNC) ; le Conseil régional de Bretagne ; le Conseil général des Côtes d’Armor ; la Ville de Rennes ; TV Rennes…"
Un pays volé. Sacrifié.
A pkoipas : Ne touchez-pas aux enfants, misérable !
]Pkolpas
Le petit doigt se fait prendre dans un engrenage déguisé en sucreries poétiques, et le mental est souillé habilement.
Il y a déjà assez de BELLES CHOSES à étudier pour les enfants et les adultes (aussi), pour ne pas avoir besoin d'envelopper la merde dans un habit de carnaval hypocrite et criminel , je le redis, pour l'âme de nos enfants.
Cautionner ce genre de saloperie, ne mérite que crachats, insultes, et Autre !!!!!!!!!!!!
Ce film, à la poésie pédérastique, est une atteinte à la pudeur naturelle des enfants, à leur pureté ou à leur naïveté.
C'est misérable d'être un pédophile et de chercher à troubler ainsi les enfants par le biais d'une prétendue "poésie"!
ON NE TOUCHE PAS AUX ENFANTS
Merci, turigol, pour votre commentaire auquel je m'associe comme à ceux d'abad et de zélionaya.
Il serait utile de transmettre l'IP de Pkoipas aux services de police.
Son ton mielleux ne me dit rien qui vaille ; ses propos recèlent une perversion qu'il ne peut cacher et dont il jouit .
A 9 ans , les enfants n'ont pas à être perturbés par les problèmes des invertis ; ils n'ont même pas à savoir ce qu'est l'inversion .
Rimbaud n'a jamais été considéré comme un monstre jusqu'à présent et n'a jamais été rejeté; quel argument fallacieux de la part de ce pervers de Pkoipas
Ce projet de film est une ignominie .
"Si ce petit film permet aux enfants de leur faire entendre qu'un génie tel que Rimbaud n'est pas un monstre, il ne faut pas le censurer" écrit le pervers .
Les enfants ne découvrent pas Rimbaud à 9 ans et lorsqu'ils le découvriront , ils seront assez adultes pour ne pas le juger sur son homosexualité ; surtout que depuis au moins 10 ans, on nous rabâche tous les jours que l'homosexualité , c'est le TOP !
Les pervers s'approchent officiellement des enfants , avec le concours des institutions régionales .
Il faut balayer toute cette râclure , et au plus vite .
la france et une alveole ou 40millons de larves laissent
pourrir leurs enfants
@ namatianus
Malheureusement, vous avez raison; car quel autre nom que larve convient à des parents qui tolèrent cette ignominie.
@catherine: vous écrivez: "Il serait utile de transmettre l'IP de Pkoipas aux services de police".
Je ne suis pas une délatrice, et je compte bien ne jamais dénoncer personne qui écrit sur ce blog. Dénoncer est un acte auquel je me refuse en soi.
Pour Rimbaud, je suis parfaitement d'accord avec vous!
J'espère que vous n'avez pas lu les poèmes "Hombres" de Verlaine...
@Gaelle
Je sais que vous ne pouvez transmettre l'IP; d'ailleurs ce type d'individu doit poster d'un lieu public.
Mais je n'ai pu résister à faire comprendre à ce pervers que j'avais compris le sens de son commentaire.
Quand on pense que de malheureux enfants sont la proie et seront la proie de ces sous-hommes .
Badinter est complice de ces pervers par la misSion qui lui a été assignée : protéger les criminels et culpabliser les victimes .
Pour la délation : personnellement, si j'étais sûre de mon fait, dans la "réalité" , pas sur Internet, je n'aurais aucun état d'âme , bien au contraire.
"J'espère que vous n'avez pas lu les poèmes "Hombres" de Verlaine..."
Non, je ne les ai pas lus ; je n'aime pas la poésie , peut-être par paresse d'esprit.
Mais pourquoi ne faut-il pas lire les poèmes "hombres " de Verlaine .
Je connais seulement le très beau poème très connu de Verlaine : chanson d'automne ; j'ai envie de me mettre à la lecture de Verlaine .
@Catherine: Ne saviez-vous pas que Paul Verlaine aimait autant les jeunes gens que les femmes? Qu'il était bisexuel?
Qu'il avait été l'ami et l'amant de Rimbaud?
"Hombres" sont des poèmes érotiques, voire pornographiques, sur ses amours et rencontres homosexuelles. Le contenu peut choquer évidemment, mais le style est d'une grande beauté.
@Catherine et à namatianus: avez-vous signé la pétition comme abad et moi l'ont fait? Il faut le faire.
Rien que ce titre ignoble: "Le baiser de la lune"!
Mais tant de parents sont bêtes, ignorants, sans aucune intuition! Beaucoup croient que l'école va rendre leur enfant "plus intelligent"! Ils ne font pas attention à ce genre d' 'outil" pédagogique!
@ Gaelle,
Bien sûr que je le savais et cela ne m'empêche pas d'éprouver une émotion toujours aussi intense à la lecture du poème chanson d'automne.
Comme beaucoup de personnes de ma génération , je n'ai reçu" d'éducation sexuelle" ni dans ma famille, ni à l'école , ce qui ne m'empêche pas d'apprécier de grands artistes qui étaient homosexuels( Tchaïkovsky, par exemple).
L'initiative évoquée dans cet article est donc un prétexte pour bourrer le crâne des petits , les déstructurer: ils seront ainsi plus malléables et corvéables ensuite, au service du NOM.
ps : vous évoquez la bisexualité ; pour ma part, je n'y crois pas , mais c'est une autre question.