Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gaudin, l'arroseur arrosé - SOS Racisme s'indigne de ses propos sur les musulmans

SOS Racisme s'indigne aujourd'hui dans un communiqué des propos du maire de Marseille Jean-Claude Gaudin sur les musulmans, jugeant qu'il est "temps que le débat sur l'identité nationale cesse" au vu des "dérapages" qu'il engendre.

L'organisation "constate une nouvelle fois que le débat sur l'identité nationale donne lieu a des dérapages tel que celui du Maire UMP de Marseille Jean-Claude Gaudin, qui a déclaré: "Nous nous réjouissons que les musulmans soient heureux du match, sauf que quand après ils déferlent à 15.000 ou à 20.000 sur la Canebière, il n'y a que le drapeau algérien et il n'y a pas le drapeau français, cela ne nous plaît pas ".

M. Gaudin s'exprimait lors d'une rencontre avec des militants UMP en présence du ministre de l'Immigration, Eric Besson, précédant le débat sur l'identité nationale organisé à la préfecture.

SOS Racisme s'est dit "choqué et scandalisé par cette énième déclaration qui démontre parfaitement les dérives du débat sur l'identité nationale qui favorise tous les amalgames".

"La République française se doit de garantir le vivre ensemble et doit voir ses responsables s'interdire d'oeuvrer au délitement des principes de fraternité et d'égalité de traitement", estime l'organisation selon laquelle "il est temps que le débat sur l'identité nationale cesse".

Le Figaro - 16 janvier 2010

 

 

 

 

Commentaires

  • "l'organisation" s'indigne envers le père gaudin. Il doit se dire : après tout ce que j'ai fait pour eux ! Comme quoi ils n'y aura aucun traitement de faveur envers qui que ce soit, les immigrationnistes politiques, journaleux etc... qui s'attendent à de la reconnaissance pour services rendus seront mis dans le même sac que les autres et ce sera bien fait pour leur g.

  • "Sauce rassisme" s'indigne, mais on se fout de cette merde, de ce machin anti-France, au fait, ce bidule est composé de quoi et de qui ?
    Des Noms , des Origines, nous l'exigeons, nous voulons les attaquer de partout, pas de trêve, poursuivons ces hyènes là où elles sont. Pour les reconnaître, il suffit d'avoir du nez.

    La M... sera toujours la M.... (ègouts, jouez votre rôle).

  • "La Répugnante doit garantir le vivre ensemble."

    Quelle insolence, les Pieds-noirs ne demandaient pas mieux en Algérie, mais pour eux " il était temps que le débat, sur l'identité nationale commence"

    "La valise ou le cercueil" sur l'air des lampions , chanté par la smala de "sauce rat-cisme" ce fut le remerciement pour avoir construit l'Algérie.
    Nous, nous Chantons "EMPCHI FISSA FISSA" comme en Novembre 1954 (chacun son tour).

  • Bien dit, turigol ! Mais il faut aussi comprendre Gaudin : il aime bien se faire mettre par les algériens, mais le drapeau, c’est un peu gros !

  • Il s'esrt moqué des Marseillais de souche, c'est de lui qu'on se moque maintenant!

    D'autant plus que tout le monde sait qu'il aime bien les petits musulmans...

  • "D'autant plus que tout le monde sait qu'il aime bien les petits musulmans.."

    J'ignorais cela ; ainsi, il se constitue un réservoir inépuisable comme Delanausée à Paris .

Les commentaires sont fermés.