La population de la France (métropolitaine et départements d'outre-mer) était estimée au 1er janvier 2010 à 64,7 millions d'habitants, comptant 346.000 personnes supplémentaires depuis un an, soit une progression de +0,5%, a annoncé l'INSEE ce matin.
Cette croissance est due en majorité à l'accroissement naturel, et non au solde migratoire (+ 71.000 personnes). En 2009, la France a vu 821.000 naissances (-0,9% par rapport à 2008, soit 7.500 naissances en moins) contre 546.000 décès.
Le Figaro - 19.01.10
Commentaires
Une évidence, l'immigration n'y est pour rien, hein M'siou La Palice.
Du moment que la naturalisation papelardesque est faite, l'immigré est devenu français, statistiquement.
En somme, de la magie synthétique.
La joie des journalistes sur les principales chaînes fait plaisir à voir. Selon eux les femmes "françaises sont parmi les plus fécondes d'eurooope" De quelles femmes françaises parlent-ils ? De celles qui ont toujours un polichinelle dans le tiroir ?
Selon ses bonnes méthodes de bourrage de crâne, le figamonde cherche à tout prix à dissimuler la vérité, c’est à dire la substitution des Français par les immigrés. Il veut nous faire croire que ce sont des femmes françaises de souche qui font ces bébés, alors que tout un chacun voit bien qu’il n’en est rien : il suffit d’ouvrir ses yeux pour s’en rendre compte !