Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sarközy rachète le vieux siège de l'HUMA pour 12 millions d'euros!

PARIS (NOVOpress) – Incroyable ! En période crise financière et économique, c’est l’Etat qui vient finalement de racheter l’ancien siège de l’Humanité à Saint-Denis. Un siège historique en vente depuis plus de trois ans. Montant de l’addition : 12 millions d’euros !

« C’est un cadeau de Noël auquel on ne croyait plus » , a déclaré un journaliste de l’Humanité en apprenant que l’ancien siège du journal avait enfin trouvé un acquéreur. Et le père Noël, dans cette affaire, c’est le contribuable. L’opération s’est faite très discrètement le 22 décembre à la préfecture de Bobigny.

Le directeur du journal, Patrick Le Hyaric, s’est évidement réjoui de l’événement en présentant ses vœux : cette vente met « L’Humanité et L’Humanité Dimanche dans une sécurité juridique et économique relative (sic), puisque nous allons pouvoir rembourser la quasi-totalité de nos dettes. La société devrait être sécurisée pendant quelque temps, deux à trois ans ».

L’Etat aurait le projet d’installer dans ces 7000 m2 la sous-préfecture de Saint-Denis. L’administration n’occuperait cependant pas l’ensemble du bâtiment, beaucoup trop vaste.

Mais que ne ferait le pouvoir pour maintenir artificiellement en vie le vieux parti stalinien moribond ?

NOVOpress - 19.01.10

Commentaires

  • Moi Guignoly, je sais que des ancêtres à moi, à nous, enfin aux pharisiens, ont fait le communisme, c'est vrai y a eu des morts, mais c'est leur gloire posthume, une gloire qui en vaut une autre.
    Les Cocos de France sont un peu de la famille (idiots utiles) alors on peut toujours en tirer quèque chose, ne serait-ce que piquer des voix aux socialistes, pour enquiquiner la Ségolènitude.
    Plus tard, s'il le faut ,je presserai ce citron rouge jusqu'à la dernière goutte et, faucille et marteau en mains, je dirai à ces abrutis : "Cassez-vous povs Coms".

  • Alors que le nabot interdit la vente du Paquebot, tenant ainsi le FN à sa merci, il aide au financement du PC, le parti le plus criminel de l’histoire de l’humanité, en lui faisant ce royal cadeau ! Comme quoi il existe toujours une étroite complicité entre mondialistes et communistes : cosmopolitisme oblige ! Et on retrouve toujours les deux mêmes lobbies : FM et sioniste !

  • Cher abad, moi aussi je pensais au "Paquebot" dont il empêche la vente!
    Toutes les saloperies auront été faites contre le Front national et Jean-Marie Le pen!

  • @Gaelle et abad


    N'étant pas au courant, comment le "grand" peut-il empêcher la vente du Paquebot ??
    Cette vente ne le concerne pas !! ?

  • Ce n'est plus un secret que la plus grande part des actions de la société à laquelle appartient le paquebot ne sont plus dans les mains du FN alors je ne comprends pas trop l'intérêt aujourd'hui de Sarkosy de faire peur aux repreneurs. ça gène plutôt le possesseur de ces parts.
    (Vous pouvez le vérifier sans bouger de votre siège par Internet)

  • @mélanie Rault


    Merci pour cette info, je pige maintenant.

  • @ turigol
    Vous" pigez" quoi ?

  • @mélanie: sans doute, mais IL le fait tout de même...

  • @Catherine


    L'actionnaire majoritaire...fait la loi !

    Il faut toujours se méfier quand on est Actionnaire principal , surtout d'une entreprise que l'on a soi-même créée. Il est prudent de conserver 51 % des actions (pas toujours possible) pour être tranquille.
    Dans le cas inverse (imaginons que vous possédez 45 % des actions), il y a dangers que les milliers de petits-porteurs soient Alléchés par une offre OPA ( Offre Publique d'Achat), ainsi, par exemple une action de 1OO Francs (il y en a qui emm.. les Gendarmes et la Maréchaussée, je fais pareil avec la monnaie d'occupation qu'est le n'Euro-ne), cotée en bourse ,mettons 12O francs, se verra soudain être achetée 2OOO francs par des individus "Financiers " cossus voulant s'emparer de votre entreprise pour , soit la détruire (concurrence), profiter de ses brevets de fabrication, ou simplement en devenir maîtres parce qu'elle les rendra prospères.
    Avec vos 45 %, vous ne serez plus maîtres, mais subalterne, les autres feront la Loi.
    Des personnes plus compétentes que moi sauront mieux vous expliquer tout ce fourbe Fourbi.

Les commentaires sont fermés.