Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO Le verset satanique

http://www.youtube.com/watch?v=21TcuyYZwTY

Commentaires

  • Il faut tout de même comprendre la logique de l’Islam. Les incroyants, infidèles ou idolâtres, iront en enfer à leur mort pour ne pas avoir cru en Allah, de leur vivant. Donc pour eux (et en particulier, les juifs et les chrétiens), un seul remède : les tuer de leur vivant, cela pourra leur éviter les pires infamies de l’enfer.

  • Impossible de dire turigol-e en voyant ces abominations, ces fous furieux, avec leur prophète ,démon désincarné , sorti de l'imagination de sadiques, et pire, savoir que des abrutis Français se "Con-pervertissent " dans cette fange.
    L'horreur dans les villes souillées par ces occupants arrogants , le cul en l'air , la tête au ras des pâquerettes, enfin des pavés, c'est du pareil au même.
    Qui aurait pensé à une telle souillure de la France.
    De Gaulle a crev et mort il y à quarante ans, trahir les pieds-noirs était déjà un crime , une trahison, mais ne pas veiller au déferlement des Barbares et leur interdire définitivement l'accès à notre beau Pays est une Bassesse unique dans l'Histoire. On comprend qu'il se soit envoyé dans un autre monde.Comme judas, le remord ? Tel on vit, tel on clamse. Pas de larmes pour ce triste sire, mais offrons tout de même un étron symbolique en guise de fleurs.

  • effectivement la décolonisation concernant l,algérie a été un drame pour les pieds-noirs et les harkis ainsi que leurs familles qui furent abonnés aux pires atrocités du FLN, n,oublions pas non plus les porteurs de valises ! le général De gaulle aurait dit : je voudrais pas que Colombey les deux églises devienne Colombey les deux mosqués !!quant à moi, je n,ai pas vu cette vidéo ,mais je me doute vu les commentaires que ce n,était pas un parterre de roses!d,autre part , je souligne que je vais de tant à autre dans un pays du Maghreb et je me sens plus en sécurité la-bas que dans notre belle république! quel dommage! salutations.

Les commentaires sont fermés.