Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO Carla Bruni à l'aéroport: "un magnifique geste d'amour"

Carla Bruni accueille un petit haîtien.jpg

Commentaires

  • " Mon chéri, ce n'est pas grave si tu as oublié ta machette, Tata Carla t'en trouvera une belle."
    Cette créature n'aime pas les français en particulier et les Européens en général, mais c'est dans ses gènes, et horreur, les mêmes gènes que le "grand".
    On avorte en France, pour faire place à tous ces singes dont nous ne voulons pas.
    Démocratie , piège à cons, trucages électoraux, matraquage merdiatique, plus toutes les merdailles licrasseuses et merdrapeuses,sans oublier les criffeuses,
    Mais où est Notre France d'autrefois. ,
    ELLE EST AU BOUT DE NOS FLINGUES, CÔTE CROSSES !!

  • Qu'est-ce qu'il fait chez nous ce gosse ? Nous a-t-on demandé notre avis ? Sa place est dans un des pays d'où furent tirés ses ancêtres.
    Les Américains ont besoin de dégager l'île de ses surnuméraires pour pouvoir en exploiter les richesses pétrolières ou la position stratégique. Alors réflexe conditionné : tiens, la France ! Elle les aime tant, comme diraient nos maîtres à penser. Et de plus il faut l'africaniser, l'islamiser, la France, pas vrai Obama ?
    Il représente combien d'argent des Français ce gosse, à supposer qu'il travaille un jour ?
    Est-ce que nous pouvons le prendre avec nos soucis et nos chômeurs ?!!!
    que Carla l'embarque dans une de ses îles privées au lieu de faire des mines de mante religieuse.

  • Je me répète: d'autant plus que le voyage Haiti-Paris a été pris en charge par "les contribuables" fds alors que s'agissant d'enfants adoptés, c'était aux familles d'adoption de passer à la caisse. Merci la france. Les merdailles licrasseuses et les autres ...produisent à grand flot les cellules cancéreuses qui alimentent la tumeur dont crève la france.

  • "On avorte en France, pour faire place à tous ces singes dont nous ne voulons pas"

    Non, monsieur Turigol, les personnes de la Droite Nationale ne s'expriment pas ainsi ; les personnes de la Droite Nationale sont contre l'avortement, souhaitent que ces enfants restent chez eux , sont contre la substitution de population mais ne traitent pas de singes des enfants innocents (pas plus qu'ils ne souhaitent qu'ils finissent écrabouillés par la benne du camion à ordures ), qui ne sont coupables de rien , sauf d'être instrumentalisés par les MONDIALISTES .
    Pour les lecteurs de ce blog , bien vouloir noter que les personnes adhérentes aux idées de la Droite Nationale n'adhèrent pas aux propos qualifiant de singes des enfants innocents . MERCI.

    Et merci d'avance aux administrateurs de ce blog de ne pas me censurer.

  • « un magnifique geste d'amour » : de l’amour pour les Haïtiens, du mépris et de la haine pour les Français, pour lesquels la dame Pipi réserve la benne à ordures. Normal, elle est fière de ne pas avoir une goutte de sang français !

  • @ abad
    Ces enfants sont innocents de l'instrumentalisation par Bruni et co.
    "Normal, elle est fière de ne pas avoir une goutte de sang français !" ; je pense que c'est Cécilia, l'ex de Sarkozy, qui a dit cela .
    Beaucoup de personnes n'ayant pas une goutte de sang français n'ont rien de commun avec les plus Italiens que les Italiens ou les plus Français que les Français ; je pense que vous m'avez comprise.
    Je vous le répète : les personnes de la Droite Nationale ne s'expriment pas ainsi .

  • A turigol : Catherine a raison, on ne s’exprime pas ainsi quand on est de droite, de la vraie droite, la droite nationale, celle qui a fait la grandeur de la France.
    Certes, un tappeur de babalbes, vient, dans son dernier gribouillis, nous raconter que les noirs descendaient d’une australopithèque, arrière grand-mère des singes ! Mais les crétineries de certains ne justifient ni n’excusent celles des autres !

  • Abad
    " Mais les crétineries de certains ne justifient ni n’excusent celles des autres !
    Nous sommes bien d'accord , d'autant que ces autres sont des habitués du blog ; ce qui ne doit pas être le cas du tappeur de baballes.

  • Oh, pardon, j’ai confondu la seconde dame Pipi avec la première ! Merci, Catherine. Mais n’a-t-elle pas déclaré, elle aussi, quelque chose de ce genre ?

  • @ abad
    Si Bruni a déclaré quelque chose de ce genre , je l'ignore Pour ma part , elle ne l'aurait pas déclaré , cela ne changerait rien à ce que je pense d'elle et de ceux de son espèce .

  • abad: "...on ne s’exprime pas ainsi quand on est de droite, de la vraie droite, la droite nationale, celle qui a fait la grandeur de la France."
    Eux peuvent nous traiter de face de craie ou autre sans aucun risque mais nous c'est vrai il vaut mieux faire attention avec la gayssotine... ou autre.

  • Quand on est de la droite nationale on a le droit de dire qu'on en a marre de cette pute internationale qui profite du malheur des Haïtiens pour poser avec sa face plate botoxée devant les caméras des merdiats. Qu'elle retourne à ses sex toys et à sa coke ! Ras le bol de leur dramaturgie haïtienne médiatisée !

  • @ zelionaya
    Vous êtes catholique , vous allez deux fois par semaine à la messe ; c'est vous qui l'avez dit .
    Désolée , on ne doit pas s'en prendre aux enfants , JAMAIS, quelque soit leur couleur .
    Pour soutenir "marcel" qui crache sans cesse sur la religion catholique , vous êtes là ; c'est votre droit , même si je ne comprends pas trop .

    Mais pour critiquer le commentaire d'une personne qui rappelle qu'il convient de ne pas insulter de pauvres enfants , en les qualifiant de singes , vous êtes là pour critiquer l'internaute qui rappelle cette évidence.
    En quoi ces enfants sont-ils responsables des desseins malfaisants des MONDIALISTES ?

  • @ philippe maréchal
    Je parlais des enfants , pas de la pute ; il suffit de relire les commentaires.
    Merci.

  • @Catherine


    N'interprétez pas trop mon propos, certes il n'est pas très beau, mais avec l'habitude ( la contrainte ) de côtoyer des "adultes" venus de ces lieux, j'ai oublié qu'ils avaient été autrefois des enfants à l'air gentil, qui pigeaient vite comment fonctionne le système pour en profiter avec arrogance.
    C'est la raison qui me fait anticiper sur le Futur, toute bonne règle a des exceptions, mais par principe, les exceptions sont rares.
    Donc globalement, j'ai un doute, un grand doute, je pense à nos enfants Français, sans boulot, ni logement,ni avantages, qui plus tard devront subir ces enfants, innocents aujourd'hui.

  • @catherine
    vous n'êtes pas ma directrice de conscience et je n'ai que faire de vos appréciations.
    seriez-vous devenue une mère fouettard du blog ?
    @ abad vous savez toute l'estime que je vous porte.

  • @ turigol
    Je n'ai pas dit que je souhaitais qu'ils restent en France ; relisez mon commentaire ; j'ai simplement dit qu'il convenait de ne pas les insulter .

    @ zélionaya
    Mais je répondais à votre commentaire, qui me concernait, c'est tout .
    Si on n'a plus le droit d'exprimer son opinion sans être traitée de "mère fouettard"! il est vrai que vous avez déjà mis sur le compte de la ménopause le fait que je ne souscrive pas aux propos de marcel .
    Moi vos commentaires m'intéressent , bien au contraire ,et je n'en ai pas que faire .

  • A Catherine : on ne dit pas « la pute », voyons ! Il faut dire : mi-pute, mi-soumise !

  • @ abad
    J 'ai repris l'expression de philippe maréchal !
    Il faut dire qu'attaquée, comme je le suis , j'en connais qui doivent jubiler , je dois faire feu de tous bois ; plusieurs hommes se précipitant sur une femme seule , simplement , parce qu'elle a émis une opinion différente , c'est dur à "gérer"!

  • Mais cher Abad, être seule contre tous ne me fait pas peur ; si c'était le cas , je serais adhérente à l'UMP ou au PS ou me serait "soumise "comme une "pute " au lobby .
    Je suis adhérente au parti qui est seul contre tous ; ceci expliquant cela , peut-être!

  • Chère Catherine, je n’ai pas douté une seconde de votre capacité à faire face seule contre tous. Nous connaissons votre pugnacité et votre courage.

  • pour commencer le sang français n,en déplaise à carla bruni est aussi comme le sang Italien ç,est du sang humain! maintenant qu,elle méprise les franchouillards de base comme moi et les autres ç,est son choix,il est évident quand ne pourra jamais étre en communion avec ces gens ! comme disait si bien raffarin l,élite en haut et le peuple en bas ou est surement sa place! et pour dire un mot sur les enfants haitiens , ils ne sont aussi que des victimes d,un systémé!salutations.

  • catherine "il est vrai que vous avez déjà mis sur le compte de la ménopause le fait que je ne souscrive pas aux propos de marcel ."

    Mais chère catherine ce n'était qu'une simple boutade !!
    Vous êtes très à cheval sur la règle mais ne vous connaissant pas de visu comment voulez-vous que je sache que vous les avez encore vos règles...
    Ce n'était qu'une finesse zélionayenne et si je vous ai vexée et bien sincèrement je vous en demande pardon.
    abad et gaëlle connaissent le bien que je pense de vous et c'est sincère.
    Allons nous sommes tous sur le même bateau; ne nous poussons pas à la mer !

  • @Catherine


    J'aime malgré tout votre tempérament soupe au lait, vous êtes directe, mais croyez que des hommes de ce blog sont "contre vous",( si j'ai bien compris), non , chacun a ses petits défauts ou petites susceptibilités, la société parfaite heureusement n'existe pas, elle serait trop monotone.
    Mais je vous le dit tout Net: Si un mouvement national de révolte et de libération physique de la Patrie arrive, ce que nous souhaitons tous, je vous suivrai comme La Hire suivit Ste Jehanne d'arc , ou comme Jeanne Hachette, deux heroïnes que j'aime beaucoup. Le prénom de Jeanne (Jehanne) est étonnant, identique pour ces deux courageuses.
    En cas de mouvement patriotique, votre nom de code pourrait être "Jeanne -Catherine" l'Indomptable".
    Répondez si vous le désirez, sans retenue, j'encaisse pas trop mal les corrections, même un peu "dures".

  • @ zélionaya
    "mais ne vous connaissant pas de visu comment voulez-vous que je sache que vous les avez encore vos règles..."
    Encore une remarque très élégante ....
    Que je sois encore capable ou non " d'enfanter "ne vous regarde en aucune façon , vous en conviendrez .

    "Allons nous sommes tous sur le même bateau; ne nous poussons pas à la mer !" Non , je ne crois pas car passer de :
    "je n'ai que faire de vos appréciations" à
    "abad et gaëlle connaissent le bien que je pense de vous et c'est sincère" est un retournement de veste que je n'apprécie guère.

    Vous voyez , comme le dit turigol, je suis directe.

  • @turigol: oui, ces enfants grandiront... c'est bien là le problème! Je pense avant tout aux enfants Français innocents eux ausssi, que nous devons préserver du métissage, d'une société métissée, si nous sommes de vrais Nationaux.

  • @luz: je partage entièrement votre opinion. Vous voyez juste!

  • Bien dit et envoyé, Philippe!

  • @ gaelle mann
    Madame,
    Je n'ai pas dit que je souhaitais que ces enfants restent en France; j'ai simplement dit qu'il n'était pas bien de les qualifier de singes .

  • Et moi de même. Tchao.

  • @zélionaya
    vous ressemblez fort à ce que l'on nomme dans les ports les raclures de fond de cale
    En, gros du vulgaire, du caniveau, rien de fréquentable si vous comprenez ce que je veux dire.

    Comment peut on qualifier de singe un être humain et fierdetrenoir qui n'est pas là ou ce serait interessant de le
    lire.
    Et personne pour porter plainte contre ces propos plus que racistes tenus dans ce sujet ?
    Y aurait il des protections occultes ?

  • "Et personne pour porter plainte contre ces propos plus que racistes tenus dans ce sujet ?"

    En tous cas , propos racistes ou non , je préfère le langage musclé mais non dépourvu d' humour de Zelionaya / Turigol et autres, à cette langue "onctueuse" (cfr les "monades urbaines" de Silverberg) que vous souhaitez imposer en votre for intérieur à toute la droite natio .

    Elle est belle votre droite natio qui voudrait jouer les donneuses pour la Gestaphalde .

  • @marcel
    les raclures de fond de cale ne sont jamais isolées.
    Et sans doute en êtes vous un gros tas.
    Votre droite nationale à vous doit être bien kipppaïsée pour ainsi.

  • Mieux vaut être kippaisé qu'une donneuse . POUAH!
    Allez au diable!

  • @marcel
    Ce qui est certain c'est que nous ne nous y retrouverons pas et j'en suis bien aise.
    Mais n'oubliez les fleurs pour la sainte mélanie. C'est demain.

  • Sûrement pas , j'ai trop de respect pour les fleurs .

  • Eh ben , comme disent les musiciens, jouez "Adagio Vinaigretto" !

    Mélanie, bonne fête, mais pesez quand même des phrases comme :" et personne pour porter plainte.." on ne sait si c'est un souhait que vous faites, ou autre chose.

  • Par le hasard du zapping, hier soir j’ai aperçu à la téloche, des ‘artistes’ (sic) donnant un ‘concert’ (re-sic) dans le but de soutirer des sous aux gogos en ‘faveur des Haïtiens’ (re-re-sic). Hé bien je peux vous jurer que c’étaient des singes !

  • Je sais que l'on ne peut attendre d'aide de personne sur ce site si l'on a pour prénom Catherine ou Mélanie.

    l'autre jour j'ai simplement posé des questions à fierdetrenoir. Ce sont pour moi des interrogations pourquoi ne peut on mettre sur un même bateau faisant un voyage de deux trois mois et plus il y a quelques années des gens de couleur originaires d'iles différentes ? Cela m'a valu d'être traitée de raciste par plusieurs. (sauf abad)
    même des intervenants sont apparus pour faire du renfort.
    alors que depuis, l'on parle de cannibalisme des uns et des autres on dit que les enfants haïtiens sont des singes. il ne se passe rien. Ce n'est qu'un constat. Pourquoi deux poids deux mesures. Lorsque marcel et zélionaya parlent de façon sibylline c'est de l'humour c'est même normal qu'ils fassent des allusions grossières. Ils ne sont suspect de rien. Ce sont des taquins, Et lorsque j'attire l'attention sur des paroles qui peuvent être dangereuses je suis suspect ..... de tout.

  • @ turigol
    Notre souhait , turigol, je me permets de parler également au nom de mélanie , est que certains propos ne discréditent pas le combat de la droite nationaliste ; vous serez d'accord avec ce souhait , je l'espère.
    On peut avoir des propos virulents à l'égard d'individus le méritant largement; mais il est malvenu , ce n'est que mon avis bien sûr, de s'en prendre à des enfants de 5 ans .

  • "Mieux vaut être kippaisé qu'une donneuse . POUAH!
    Allez au diable! "

    Ne vous inquiétez-pas , marcel; les kippaisés ne risquent pas grand chose au pays" des droits de l'homme ".
    Nous ne sommes pas aux Etats-Unis où certains sont quand même au violon et pour pas mal de temps.
    Par contre, au pays des "droits de l'homme, les non kippaisés risquent très lourd et pour simplement avoir exprimé une opinion.

  • Cher abad,
    comme disait Richard Wagner, "il importe peu de descendre du singe: le tout est de ne pas y remonter"!

  • Bonne nuit , chère Madame ; on s'amuse comme on peut ; et je vous souhaite en conséquence de continuer à pouvoir vous amuser le plus longtemps possible , comme vous le pouvez .

Les commentaires sont fermés.