Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un évêque polonais qualifie la Shoah d'"invention juive"

821338.jpg
Mgr Tadeusz Pieronek

Une nouvelle affaire, après celle de l’évêque négationniste Williamson, va-t-elle secouer l’Eglise catholique ? « La Shoah en tant que telle est une invention juive », a affirmé hier sur un site catholique traditionaliste italien, un évêque polonais à la retraite, Mgr Tadeusz Pieronek, qui fut proche de Jean-Paul II.

Alors que sera célébré demain le 65e anniversaire de la libération d’Auschwitz, où est notamment attendu le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou, le prélat, âgé de75 ans, a ajouté : « S’il est indéniable que la majorité des morts dans les camps de concentration étaient des juifs, dans la liste il y a aussi des Tziganes, des Polonais, des Italiens et des catholiques.

 Tout en reconnaissant que « tout cela ne dément pas la honte des camps », il conclut : « il n’est pas permis de s’approprier cette tragédie pour faire de la propagande ».

Le Parisien - 26.01.10

Commentaires

  • heureusement pour lui qu,il est à la retraite!salutations.

  • le chiffre de 6 millions de morts seul est contesté mais pas
    l'extermination elle-même.
    L' oncle Adolf et son copain HH ont prélevé assez lourdement dans les stocks humains de diverses origines aussi .

    Ma foi voilà un écclésiastique qui en a sous la soutane ( je ne dis jamais de mal d'un clergyman burné) .

  • A Marcel : attention, il ne faut pas toucher au chiffre de 6 millions ; c’est sacré ! Sinon, vous êtes un révisionniste négationniste ! D’ailleurs, c’est le premier chiffre de la bête multiplié par 10 puissance 6 (communication personnelle de turigol). Quant aux goims morts dans les camps, vous devriez savoir qu’ils ne comptent pas !

  • « Un évêque polonais qualifie la Shoah d'"invention juive" » : qui a dit que les juifs n’étaient pas des inventeurs ?

    PS: Gaëlle, vous pouvez censurer ce commentaire.

  • @abad

    Vous m'avez embrouillé dans mes calculs, me revoilà paumé, alors je fais plus simple :

    "j'ai trois fois le chiffre 6 = 666 X 3 = 1998"

    J'évite ainsi de rendre une copie sans rien dessus, et mon honneur de matheux ( qui ressemble beaucoup à mon premier pyjama) est sauf.

  • Mgr Tadeusz Pieronek prochain Pape.

    Les sionistes ont oublié les polonais,les italiens,les tziganes,et les chrétiens dans leur calcul shoatique.

  • turigol : bon ben 1998, c'est quoi ? J'ai un peu honte de poser la question mais tant pis.

  • Ben, en ce jour d'anniversaire des "65 ans de la libération d'Auschwitz", même que sur RMC ce matin, Herr Klarsfeld demandait des sous "pour entretenir ce qui ne doit jamais tomber en poussière", il doit donner des sueurs au matricule XXIII, cet évêque !

  • C'est aujourd'hui l'anniversaire de la libération du camp d'Auschwitz par les "libérateurs" soviétiquesCe serait l'occasion de pulvériser tous les mensonges ,de dénoncer la plus grande imposture du XXème siècle qui prospère encore au XXIème!

  • @jewdocha


    1998 c'est ma façon de démontrer mes incompétences ( une partie seulement) en maths.
    Tout simplement.
    Le chiffre de la Bête 666 existe certes, mais après, je ne me fatigue pas à chercher.
    Abad saura vous expliquer, il jongle avec toutes ces choses épouvantables que sont les Mathématiques.

  • Et tout cela de déclencher un zyklon parmi les merdiats - le gaz moutarde leur monte au nez !

  • Très bon, cher Philippe! J'apprécie!

Les commentaires sont fermés.