10.575 personnes ont été naturalisées françaises en 2009 à Paris, soit une augmentation de 48% par rapport à 2008, et de 247% par rapport à l'année 2005, indique aujourd'hui PPrama, la lettre hebdomadaire de la préfecture de police (PP).
Selon la PP, cette augmentation est notamment due à la mise en cohérence du mode de traitement des dossiers. Les procédures bureautiques ont été considérablement simplifiées et, côté usagers, une aide par Internet à la constitution de dossiers a été mise en place, ce qui a permis d’accélérer les délais de traitement.
La PP indique également que 112.387 titres de séjour, dont 30.688 en 1ère délivrance et 81.699 en renouvellement, ont été délivrés par la préfecture de police pour l'année 2009.
Le Figaro - 27.01.10
Commentaires
Les Ordures étatiques accélèrent techniquement les naturalisations, pour nous ruiner plus rapidement avec une saloperie ripoublicaine :
" LA DISCRIMINATION POSITIVE "
( ne pas oublier de faire des listes de traitres, pour le jour J).
La disparition de la France s’accélère. D’ici très peu de temps, il ne sera plus nécessaire de parler de l’identité dire ‘nationale’ .
La seule consolation dans ce désastre, c’est de penser que lorsque les Français auront été remplacés par les immigrés, les traîtres qui auront organisé cette substitution de population seront les premiers à recevoir le méga-coup de pied où je pense !
@abad
La France a connu plusieurs fois les affres de la proximité de la Mort.
Elle en a toujours réchappé, proche du désespoir parfois, comme aujourd'hui.
Des promesses et menaces depuis St Rémy, aux promesses du Pape St Pie X (mort en 1914), nous avons des sources de craintes (punitions pour impiété de la France) et d'espérances ,car ce Pape rappelait que la France ne périrait Jamais, que punie durement, Elle se laverait de Toutes ses Souillures et retrouverait sa Dignité.
Ste Jehanne :" Les hommes guerroieront, et Dieu donnera la Victoire".
Maurras:" Le désespoir en politique est une erreur" (il utilisait un mot plus direct).
pour aller dans le sens du commentaire de turigol, concernant la France qui ne périrerait jamais, Edgard Cayce célébre entre autres pour ses prédictions , avait dit la méme chose concernant la France ,mais dans quel état se trouvera notre pays dans un siécle ou deux ??! il est vrai que nous ne serons plus présent pour le déplorer ou s,en féliciter! salutations.