Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Encore un cimetière catholique profané!

cimetiere-catholique-profane-L-1-300x200.jpg

Jeudi, le cimetière de Biéville-Beuville, près de Caen, dans le Calvados, a été profané.

VERSION NON CENSUREE :
« Cet élève ingénieur, de confession musulmane, a indiqué au cours de sa garde à vue qu’il avait entendu des voix lui demandant « de casser des croix. »

source (yahoo news reprend l’info du Post.fr)

VERSION AUTO-CENSUREE :
« Cet élève ingénieur a indiqué au cours de sa garde à vue qu’il avait entendu des voix lui demandant « de casser des croix. »

Source (l'artice du post.fr)

Nations Presse Info - 29.01.10

Commentaires

  • Hortefeux ne visite ,toujours rapidement ,que des cimetières juifs profanés,c'est plus rentable que les cimetières des KTO, et celà fait plaisir à ses chefs.

  • Et le nabot, a-t-il reçu les représentants de la communauté catholique, la matricule 23 par exemple ? Va-t-il dénoncer ces stigmatisations des Français-chrétiens qui ne sont plus respectés dans leur propre pays ?
    PS : encore un exploit d’un boursier, cher au nabot, à la pécresse, etc…

  • Le marcrottin qui a commis ce crime a entendu des voix, "Ben Moramerde , mon Rouïa, va bouter les croix chrétiennes, commence par les cimetières, le diable notre dieu est avec toi, on verra plus tard pour les églises, si pt'être pas bon de lé fautre en l'air tot de suète, pour faire des mochequés, on a la rue, l'government frankaoui est avec nô, tos mon vié Moramerde y sont por nô". On nè chez nô ".
    St Pie X " France lave-toi de toutes tes souillures , elle ne périra JAMAIS la Fille de tant de Saints , de Mérites, FILLE BIEN-AIMEE DE DIEU "
    (Dit en 1914)
    Allah ne sera jamais akbar en France, c'est du provisoire.

  • On le prétend évidemment "déséquilibré"!

    Mais les profanateurs de sépultures juives ne sont jamais des déséquilibrés, mais des néo-nazis parfaitement responsables de leurs actes.

    Curieux, non?

    Rien de plus ignoble à mes yeux que de profaner les sépultures. C'est s'exclure de l'humanité.

Les commentaires sont fermés.