Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oise: retraités torturés et assassinés

Les gendarmes de l'Oise enquêtent sur la violente d'un couple de retraités de 76 ans. L'homme et la femme ont été retrouvés vendredi après-midi gisants dans une mare de sang à l'intérieur de leur pavillon qu'il habitaient depuis plus de vingt ans à Pont-Sainte-Maxence dans le sud de l'Oise.

La femme était ligotée dans la cuisine et son mari dans le salon.

On ne connait pas les circonstances exactes de leur mort qui peut faire penser à un cambriolage qui a mal tourné. L'agression pourrait remonter à plusieurs jours. Ce sont des amis qui, inquiets de ne pas pouvoir les joindre, ont appelé les gendarmes.

Le Parisien - 29.01.10

Commentaires

  • On attend toujours les réactions d’hortefeux, fillon, le nabot,…..D’habitude ils n’ont qu’une hâte :recevoir, toute affaire cessante, les familles sous prétextes qu’elles sont stigmatisées par les sous-chiens, en dépit de leurs agresseurs réels. Dans ce cas, si personne ne se dérange, c’est que les victimes sont des sous-chiens. Alors pour eux, il n’y a plus personne ! Et comme par hasard, le pharisien se garde bien de nous renseigner sur ce point.

  • Madame mobylette a disparue, le " grand" appelle les plus fins limiers du Pays pour la retrouver; le "petit" du "grand" a tellement de peine et de vrai chagrin.
    Hop ! en peu de temps l'objet de douleur et retrouvé, le "petit" caresse la Mob .La France est heureuse pour lui, pour un peu c'est un nouveau 14 Juillet de plus.
    Les deux personnes assassinées, oui certes, faut en "causer", la police fait son boulot, chaque chose en son temps. La Mobylette peut resservir, elle est utile, les deux autres.. et en plus ce sont des retraités. Ah bon ! c'est différent.
    Laissons du temps au temps, et puis les Canicules anti-retraité , ne reviennent pas si souvent.

  • Il est interdit de faire justice sois-même,devant un tribunal le juge se fera un plaisir de vous le rappeler et de vous envoyer en taule.

  • @abad: Les victimes sont bien des sous-chiens: Jacques et Thérèse Prévost, 76 ans. Ignoblement assassinés.
    On dit bien sûr que c'est l'oeuvre d'un "fou"!

Les commentaires sont fermés.