Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carla Bruni s'étonne qu'on ne croit pas à l'indépendance de la justice...

Carla Clearstream.jpg
Elle est stupéfaite!
Carla Bruni-Sarkozy s'est dite aujourd'hui "très étonnée par le peu de confiance" accordée à la justice française à propos des critiques de l'appel du parquet de Paris contre la relaxe prononcée en faveur de Dominique de Villepin dans l'affaire Clearstream.

Interrogée lors du "Journal inattendu" de RTL, l'épouse du président de la République a assuré: "je suis très étonnée par le peu de confiance accordée par M. de Villepin et les médias dans la justice française, le peu d'indépendance qu'on lui attribue".

"Je crois fondamentalement dans l'indépendance de la justice, je suis stupéfaite par ce genre d'allégations", a poursuivi la première dame de France, jugeant tout cela "stupéfiant".

"On peut aussi tout dire", a-t-elle observé, se disant "un peu décontenancée d'être prise un peu en otage sur ce thème" de Clearstream, d'une "manière pas supercourtoise".
Assurant ne pas avoir "les compétences pour commenter cela", Carla Bruni-Sarkozy a ajouté: "cela ne m'intéresse en rien".
Le Figaro -30.01.10

Commentaires

  • « Je crois fondamentalement dans l'indépendance de la justice, …..a poursuivi la première dame de France, jugeant tout cela stupéfiant » : l’opinion de celle qui n’est que la Première Dame Pipi, n’en déplaise au manieur de la brosse à reluire, dit figaro, n’a strictement aucune importance. Son cerveau est vide, mais elle connait les stupéfiants !

  • Cher abad: très bon! Son cerveau est vidé par les stupéfiants...
    Madame Récamée!

  • Mais de quoi se mêle "face plate" ?

  • @Philippe Maréchal: je trouve que "face plate" a le nez de plus en plus pointu! On le voit bien de profil! Et son nez, elle le met de plus en plus partout!

Les commentaires sont fermés.