Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

AVERTISSEMENT

Certaines personnes cherchent depuis quelque temps, et je le déplore, à empoisonner la vie du blog en y semant la zizanie et le trouble parmi les lecteurs.

Les commentaires malveillants, agressifs, comportant des attaques personnelles caricaturales, déloyales et chargées d'une animosité sournoise que je ne m'explique pas, n'ont pas leur place sur ce blog.

Ils seront désormais supprimés.

Je rappelle que mon blog a pour objectif premier depuis sa création la défense de la France de nos racines ainsi que celle de la civilisation occidentale en péril.

Un grand merci à tous ceux et toutes celles qui soutiennent ce blog et qui l'enrichissent par leurs commentaires et apports pertinents.

 

Commentaires

  • Message reçu, Gaelle !
    Pourriez-vous réveler les noms de ces nuisibles ?

  • Chère Gaëlle, je suis entièrement d’accord avec cet avertissement. Je vous soutiens totalement. Ces attaques personnelles sont inadmissibles, d’autant qu’elles émanent de personnes qui se prétendent de la mouvance nationale.
    Courage et persévérons dans notre action sur internet. Ce qui compte c’est de défendre notre ligne de pensée.

  • Chère Gaëlle, tout comme Abad et Marcel, j'approuve totalement votre avertissement !
    Bravo Gaëlle !

  • Tout à fait d'accord avec vous, Gaëlle. Je me joins à marcel, abad et LENI. Dans tous les cas il est préférable de "jouer" l'union et la saine discussion voire le débat animé entre habitués qui partageons les mêmes valeurs fondamentales que la chamaillerie et les accusations infondées.

  • Ne cherchez pas il s'agit de catherine et de moi marcel lui est si comme il faut

  • Bonne remise au poing!
    C'est effectivement lassant de discutailler pour rien.On arrive même à limiter ses interventions, et à se sentir coupable des accusations.

    J'ai aussi pensé que c'était vous, Gaëlle, le troll!

    Ah, ah!

  • Comme aurait dit Bigeard,la France a besoin d'un taulier.

    Sur ce blog il se nomme Mann,et c'est trés bien, ainsi soit'il..

  • "Ne cherchez pas il s'agit de catherine et de moi marcel lui est si comme il faut"

    Les attaques délirantes (je serais un agent kippaisé et reptilien infiltré pour semer la bisbrouille sur ce blog) , le commentaire agressif à la limite du méprisant à l'égard de
    Gaelle (je prends sa défense pour me faire bien voir de sa part, he he) et d'autres internautes qui se reconnaîtront , ne caractérisent en aucune façon la dame patronnesse ,Mélanie Rault .

  • @Gaelle


    Tapez juste, mais surtout n'allez pas prendre pour nuisibles des personnes un peu promptes à la colère, il y a des tempéraments différents sur votre blog.
    Une phrase mal dite ou mal comprise, peut engendrer des doutes et des ripostes vives, si vraiment il y a des semeurs de zizanie, il vaut peut-être mieux les nommer mais avec sûreté .

  • Merci à tous, marcel, abad, LENI, Philippe Maréchal, arauris, JLA, pour ces messages de soutien qui me font chaud au coeur!
    De plus ces commentaires aussi odieux, injustes, que stupides et hystériques, émanaient, comme le dit très justement abad, de personnes se prétendant de la mouvance nationale...
    Ces attaques délirantes, insensées, pleines de mépris, contre moi ou tel et tel intervenant n'étaient pas tolérables plus longtemps. J'ai patienté, croyant à un possible retour à la raison. Mais non, cela continuait, au point que je n'osais plus lire les commentaires blessants de ces deux personnes. J'ignore leurs motivations. Je ne leur ai jamais rien fait.

    En bisbille sans doute avec le FN, une d'elles ne cherchait qu'à descendre JMLP et Marine, ainsi, on l'a vu, que les Identitaires, les soupçonnant de toutes les compromissions les plus sordides...
    Quant à la seconde, on atteignait là des sommets de mauvaise foi, d'accusations grotesques et sans fondement... de moqueries tournant en dérision toutes mes notes et commentaires. Les notes n'avaient plus d'ailleurs d'importance, il s'agissait avant tout de m'attaquer méchamment, de me blesser.
    Il importait donc de dire STOP! D'arrêter ce flot d'interprétations perfides, visant à nuire au blog en le ridiculisant.
    C'est fait. Je crois que j'ai eu beaucoup de patience, trop peut-être, avec ces personnes malintentionnées. Je ne comprends pas pourquoi elles se sont permis d'agir ainsi, me prenant pour une tête de Turc.
    Mais d'autres que moi ont été victimes de leur fureur, de leurs règlement de comptes, en toute injustice!
    On n'osait plus s'exprimer librement: l'inquisition veillait! Ou une sorte de gestapo de la pensée! Inadmissible!
    Le règne de la "terreur", style 1984, est terminé.

    Repartons du bon pied: ici, c'est un espace de liberté où l'on défend la France racinienne, la civilisation blanche, où l'on peut avoir de saines discussions, loyalement.

  • Chère Gaëlle, je crois qu'il devenait nécessaire de faire cette mise au point. Si nous venons "chez vous", c'est de notre plein gré ! Et, selon les tempéraments, pour y discuter,apporter la controverse si elle est féconde, les compléments d'informations. J'ai beaucoup appris de certains et si je me tais souvent, c'est par manque, non de conviction (puisque je viens ici), mais de connaissances.
    J'apprécie la revue de presse que vous faites au quotidien et j'imagine le temps qu'il vous faut pour nous l'offrir et nous donner l'occasion de nous exprimer (tant que c'est encore possible ...), de nous reconnaître dans ce choix.
    J'aime bien le comm. de JLA ! C'est drôle !
    Haut les coeurs !
    Merci encore .

  • @Gaelle:

    s'il s'agit des personnes à qui je pense , j'admire votre patience illimitée à leur égard : en ce qui me concerne , j'ai eu le plaisir de leur voler dans les plumes mais en restant toujours poli .
    J'aurais agi encore plus sèchement s'il s'était agi d' hommes .

    @Turigol:
    je ne pense pas qu(il s'agisse de colère dans leur chef mais de méchanceté à l'état pur !(voir les commentaires de Zelionaya alias cochonnette) .
    Ces personnes sont totalement dépourvues du moindre sens de l' humour .
    Le commentaire de Gaelle est éloquent à ce sujet .

  • "Je hais le vulgaire profane et je l'écarte".
    Horace

  • Chère tania, je vous remercie pour votre soutien et pour votre parfaite compréhension de la situation, laquelle devenait intolérable.
    Toute bonne humeur, tout humour avaient disparu de ce blog à cause des commentaires méchants et perfides de ces deux personnes. Je ne comprends pas pourquoi elles ont agi ainsi, avec une telle déloyauté.
    Quoi qu'il en soit, j'ai mis le holà à ce déchaînement de fureur, d'hystérie, d'accusations dénuées de tout fondement.
    Je suis heureuse de voir que vous aimez mon blog!
    Mettez sans crainte vos commentaires: vous êtes trop modeste!
    Chacun peut avoir son point de vue, mais je pense qu'on peut toujours s'exprimer avec courtoisie.

    Amicalement!

  • @marcel: J'ai eu en effet beaucoup de patience envers elles, pensant qu'elles se calmeraient, qu'elles comprendraient qu'elles faisaient fausse route. Mais elles n'ont rien compris.

    On peut ne pas être d'accord, mais on peut toujours le dire en personne civilisée et courtoise!

    Hautetfort met un fond vert plus foncé pour les commentaires du responsable du blog: aussitôt, je suis traitée de "vipère" après avoir été comparée à un "caméléon"! Quelle sottise!

    Comme moi vous avez été durement attaqué, et vous savez ce que je dire. Il ne s'agissait ni de dissensions ni de colère.

    J'espère que zélionaya et sa cochonnette nous reviendront!

    Qu'il règne à nouveau sur le blog une atmosphère de cordialité! Et d'humour!

  • @ Gaelle Mann
    Lorsque j'interviens sur votre site c'est bien souvent pour tâcher d'apporter un brin d'humour dans un débat extrêmement complexe et qui vu les différences de caractère des intervenants nécessite beaucoup de doigté, vous en avez fait la preuve, merci.

    Il ne m’ai pas toujours facile de rester objectif, mais je m’y efforce et jamais je ne fais d’attaques personnelles sauf récemment pour répondre à une attaque d’un personnage qui utilise toujours les majuscules… et qui voulait m’interdire d’utiliser mon pseudo.

    Merci à Marcel qui manie également l'humour voire l'ironie, on en a bien besoin de temps à autre.

  • @Gaelle:

    j'ai dû me contrôler pour ne pas exposer ce que je pensais d'elles .
    Espérons ne plus avoir le déplaisir de leur visite sur ce site où effectivement l'humour est la rêgle générale .
    J'avoue avoir serré les poings en lisant certains de leurs commentaires à l'égard de Turigol.
    MR a écrit qu'en ma présence autour d'une table "amicale" constituée d'internautes de ce blog (Philippe Marechal / Abad,..., elle m'aurait balancé un verre rempli d'eau à la figure , cela situe le personnage : je me serais fait alors un plaisir de lui administrer une raclée qu'elle n'oublierait jamais , histoire de la ramener à la réalité .

    Je pense que ces dames sont la caricature sous laquelle nos ennemis (lobby / gauchos) aimeraient nous voir .

  • @marcel

    Alors, quand est-ce que l'on se P.A.C.S.E. tous les deux?
    Elles vont nous laisser tranquilles, maintenant!

  • @marcel: inutile de vous dire que j'approuve totalement votre dernier commentaire, que je le partage, que je le fais mien!

  • @arauris:

    peux pas car suis hétero mais je peux comprendre que certains virent homo avec de telles viragos : une anti publicité pour les femmes , les vraies .
    Faites gaffe ,on n'est malheureusement pas à l'abri d'un retour des vipères au poing .

  • @Le passant ordinaire: j'apprécie vos commentaires, vous avez bien fait de ne pas céder pour votre pseudo.
    Je suis allée sur le net: leur revue est uniquement sur abonnement et leurs éditions sont "confidentielles".
    Par ailleurs, on peut prendre le pseudo que l'on veut sur un blog. Leur revendication n'a pas de sens légal.

    Oui, de l'humour! On en a besoin en effet!

  • @Gaelle:

    Ces Gorgones sévissent -elles sur d'autres sites natios ?
    Si oui, je plains les administrateurs !
    Sur FDS elles seraiet laminées et subiraient virtuellement le goudron et les plumes (normal pour de vieilles poules).

    Ont-elle mission de saboter les sites natios ?

  • @marcel: je ne sais pas si elles vont sur d'autres sites nationaux, car je n'ai pas le temps de les visiter!

    Je suis maintenant convaincue qu'elles ont voulu démolir mon blog et je ne le leur pardonnerai jamais.


    Je les ai rayées de mes préoccupations, mais je reste vigilante pour les commentaires. Elles retrouveront d' autres IP, elles peuvent revenir! Mais dès que je vois un commentaire suspect, je l'efface. Elles ne me tromperont pas!

    Si vous savez quelque chose pour les autres blogs natios, avertissez-moi! Merci!

Les commentaires sont fermés.