Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Roubaix: les Gaulois s'en vont...

Roubaix-300x225.jpg
ROUBAIX (NOVOpress) 02.02.10 – Notre confrère Nord Eclair a publié récemment un article sur l’une des dernières boucheries européennes de Roubaix. Un exemple emblématique de ce qui menace nombre de quartiers de nos villes.

Ses propriétaires, Martine et Jean-Luc Delcour, ne s’y plaignent pas de la pénibilité du travail. Mais après trente années, ils ont dû partir, las de devoir subir les insultes et les menaces – voire les voies de faits – de leurs voisins musulmans. Parce que « nous n’étions pas une boucherie hallal, déclare, amer, M. Delcour, les jeunes crachaient sur le comptoir, nous recevions des jets de soda ou de yaourt sur notre vitrine. Un passant a protesté dans mon magasin parce que je mangeais une clémentine en période de ramadan ! » « Une partie de notre clientèle, vieillissante et dépendante, ne pouvait plus se déplacer. Certains ont arrêté de commander des saucisses ou du jambon parce que leur auxiliaire de vie refusait de transporter des morceaux de porc ».

Après une agression où elle aurait pu perdre la vie, Martine Delcour a déposé plainte. Il n’y aura pas de suite : « C’est le procureur qui décide de la procédure. Les plaintes contre X sont difficiles à résoudre », indique-t-on au commissariat. « Pour notre part, nous avons continué à vivre dans la peur » déclarent M. et Mme Delcour à notre confrère du Nord. « La situation est explosive » avertissent les anciens bouchers.

Ils viennent de brader leur commerce et leur logement pour « ne plus vivre dans la peur ». Leur nouvel environnement est à majorité blanche. Pour combien de temps ? Roubaix compte près de 50% d’immigrés de culture musulmane.

Commentaires

  • Oui, ça n'est pas facile de vivre dans cet environnement. Je viens de déménager d'une H.L.M. où nous avons vécu 4 ans et demi. Il fallait descendre souvent pour faire le ménage, style ici c'est chez moi tu dégages, ferme ta gueule et dégage, si, si, on devient mammifère dans ces zones là. On défend son territoire, on enlève les tags, les détritus que les singes laissent, on surveille par la fenêtre car il se passe souvent quelque chose. J'ai même agressé un melon, c'est vous dire! Ça n'est pas dans mes habitudes, ni dans mon éducation, alors après, on se sent mal à l'aise.
    Et encore, c'était un quartier pas trop difficile, par rapport à PARIS-BANLIEUE. Ils ont compris qu'avec moi, il ne fallait pas dépasser les borne, que j'étais un fada. Ça, ils aiment, l'attitude, la démonstration, quand on est comme eux, alors, ils vous respectent. Pas de vengeance sur mes voitures comme les voisins le craignaient. Ces derniers m'admiraient pour mon "courage", les lettres que j'envoyais à l'office, pour dire que le dealer du dessous nous emmerdait. Bref, les blancs vivent dans la peur, et je n'ai pas la solution devant tant de masochisme...

  • on approche de la valise ou du cercueil! mais il nous restera la solution du statut de dhimmitude!salutations.

  • Des barbares partout en France, quelle Horreur, cette maladie est grave et pourtant facile à guérir. Il faut détruire ces virus, ces Pustules islamiques répugnantes.
    Rien pour attirer la moindre sympathie, au contraire, l'envie irrépressible de tirer dans le tas. Les Européens doivent s'unir, s'entraider , agirent vigoureusement les uns chez les autres, avec si possible ( c'est possible) l'aide secrète de policiers et gendarmes désabusés, patriotes et bons pères de famille protecteurs de leurs propres enfants.
    La peste gagne toujours du terrain, au grand bonheur des pharisiens, mais ceux-là nous ne les oublierons pas le moment venu.

  • « Les plaintes contre X sont difficiles à résoudre », indique-t-on au commissariat : j’espère que tout le monde se rend dompte de cette énorme difficulté ! Il est beaucoup plus facile de persécuter les automobilistes, quand ils roulent à 131 km/h au lieu de 130 ! Et pour un boucher, vivre en zone musulmane c’est beaucoup plus facile ! Voyons : il n’a qu’à se convertir, lui et toute sa famille au lieu d’aller se plaindre à la police !

    A arauris : laissez-moi vous dire que vous avez beaucoup de courage ! J’espère que dans votre nouveau quartier, les choses se passent mieux. Mais, cela devient de plus en plus rare.

  • Roubaix inversé fait Baixrou : plus qu'une question de temps pour en arriver là.

    @arauris:
    "Bref, les blancs vivent dans la peur, et je n'ai pas la solution devant tant de masochisme... ""

    Bravo pour votre burnitude dont je n'ai jamais douté .
    Le Blanc est déshabitué de la violence mais il peut apprendre très vite à surmonter sa peur et à cogner durement .

  • @abad
    Je suis plutôt baraqué avec une grande gueule. J'ai appris à les connaître. Ils ont un comportement proche de l'animal, de la meute, il faut être un dominant. Petite astuce, il faut montrer les dents du bas. Chez les grands singes, c'est le signe de la dominance. Pas étonnant que le seul homme politique a montrer les dents du bas, est J.M.L.P....
    Alors, en cas de problème, arborez un joli sourire en rabaissant la lèvre inférieure, en disant "y a quelque chose qui va pas?
    Sinon, le quartier est sympa, j'ai racheté la maison de mes parents. Je connais les environs. Mais le danger est partout, il faut rester vigilant. Surtout parmi les nôtres, que je trouve de plus en plus déplorables. Quand il n'y a personne en face, il n'est pas dur d'enfoncer des portes ouvertes...

  • C'est effrayant. J'ai eu l'occasion également de voir les alentours de Paris, le Bourget notamment, et j'ai vu une complète substitution de population... Je ne sais pas où l'on va... Les chiffres officiels sont très en-deçà de la réalité... C'est très inquiétant...

  • On me dit qiue la Police continue à voter pour des Syndicats de Gauche

  • @ Arauris.
    j'aime votre manière de vous défendre.
    J'ai des méthodes plus radicales,qui ont fait plusieurs fois leurs preuves,je saisis et serre violemment les organes reproducteurs de l'agresseur,l'effet de surprise est stupéfiant et trés douloureux,il est toujours délicat de montrer à la police les effets de l'agression.
    Traitement:coton,repos,marche en canard plusieurs jours...plus la honte.
    Faut toujours rajouter:pour la reproduction faudra attendre.

  • les plaintes conte X ont peu de chance d'aboutir, pour protéger les "chances" pour l'Afrance.

    Mais une plainte contre x (minuscule) pour la mobylette du "petit" du "grand", alors là, grand branle-bas dans le landerneau.
    Un commis-Saire sur trois est franc-mac, alors le levain des pharisiens dont il faut se méfier , est à l'oeuvre dans un tiers des affaires non politiquement correctes, les deux tiers restants s'écrasant devant la minorité agissante.

  • @ arauris et JLA: vous avez bien du courage et je vous admire! Très sincèrement! S'il y en avait davantage comme vous! Oui, ce sont des bêtes... dominant-dominé... Mais les femmes sont toujours des dominées chez eux.

  • Chère LENI, une femme blanche, surtout si elle est jeune et "bonne", est en grand danger parmi ces Sub-sahariens.
    Il y a volonté évidente du gouvernement de laisser faire, d'en faire venir encore davantage: il faut bien que les Français se métissent, de gré ou de force! On sait ce que cela donne, le mélange des sangs!

    Mais combien voit-on de filles blondes ou teintes en blond se pendre à leurs bras bronzés!

  • Les gaulois n'ont que ce qu'ils méritent. Quand on est faibles, l'adversaire en profite, quoi de plus naturel

  • wilhelm


    Le saucissonage de la France, par trop de partis politiques ( la plus part pourris) font que les français perdent l'habitude de réfléchir, y a Machin le député ou autre truc, qui nous a promis plein de bonnes choses,votons pour lui.
    La France, la Vraie, c'était autrefois : Un Roy un Peuple, pas un sauciflard , c'est là qu'il faut trouver la cause de cette léthargie. D'où l'importance du dialogue avec ses enfants, ses voisins etc ..

Les commentaires sont fermés.