Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Algérie: 120 députés exigent la repentance de la France

FLN-300x236.jpg
Le 26 août 1956, un enfant musulman égorgé par les rebelles sur la route de BISKRA-TOLGA
ALGER (NOVOpress) – Le régime algérien continue à exiger de la France une repentance totale pour son œuvre de colonisation. Un projet de loi portant condamnation du colonialisme a été présenté par un groupe de 120 députés représentant plusieurs formations politiques, dont le FLN, le RND (deux partis de la coalition gouvernementale) et le FNA, à l’Assemblée nationale populaire (APN). En 2005, déjà, le partie islamiste Nahda avait opéré une même tentative.

Téléguidée par le Front de libération nationale (FLN), au pouvoir depuis 47 ans, cette initiative réclame la repentance de la France, en exigeant même des compensations financières pour les victimes algériennes et des tribunaux pour juger les « criminels de guerre » français pendant la colonisation. Un moyen de jeter un voile pudique sur les crimes (photo) et la terreur exercée par le FLN hier et aujourd’hui.


Novopress.info, 2010, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine
02.02.10

Commentaires

  • Ces ordures sont sans doute encouragées en sous main par qui vous savez pour culpabiliser la France, Elle qui a mis au monde l'Algérie, lui a donné une civilisation moins barbare qu'auparavant où, d'un douar à l'autre, il était impossible de s'aventurer sans risquer d'être massacré Entre "Indigènes".
    D'autre part les Arabes ont envahi le Maghreb, massacrant au nom d'allah les 45O évêques et tuant les chrétiens refusant la dhimmitude ou l 'islamisation.
    Les Arabes doivent faire acte de repentance pour leurs crimes, ils sont toujours là en Algérie, qu'attendent-ils pour en foutre le camp, eux qui n'ont rien fait pour elle.
    A recommander un livre horrible , épouvantable,honteux par sa bestialité : " Réponse aux traîtres, aux porteurs de valises et à M Bouteflika" écrit par Roger Holeindre et Pierre Descaves.
    En le lisant , vous aurez envie de dégueuler ( il n 'y a pas d'autre mot), en fait il y a surtout à regarder...si vous tenez le coup.
    Ces corniauds insolents osent réclamer un salaire pour leurs abominations. Nous relevons la tête fièrement et leur crachons tout le mépris qu'ils méritent.
    Nasser , de visite dans ce pays d'Origine Française, sifflait d'admiration :"Les Français vous ont laissé tout çà, si seulement ils avaient colonisé l'Egypte, nous aurions tout çà nous aussi".
    Egypte, autre territoire envahi par les arabes et l'islam.
    Français qui avez encore un peu de dignité, ne tolérez pas ces affronts, cette dégueulasserie de plus contre nous. Ces "députés", incapables d'améliorer l'Algérie, au contraire elle a régressé, veulent faire passer leurs incompétences et leur corruption (générale) au Passif de la France , près de cinquante ans après. On se justifie comme on peut, mais QUI les y pousse .....????????

  • Les associations de rapatriés et de Harkis devraient exiger que l’Algérie et le FLN soient condamnés devant un tribunal international pour les crimes contre l’humanité qu’ils ont commis entre 1954 et 1962. Ils devraient aussi exiger l'indemnisation des victimes et de toutes les familles qui ont été chassées de leur terre natale et spoliées de tous leurs biens : cela représente un million deux cent mille pieds noirs et autant de Harkis. Qu’attendent ces associations pour le faire et lancer un vaste mouvement dans ce but ?

  • D’accord avec turigol : ces députés sont encouragés, voire téléguidés par le nabot de l’Elysée et ses égéries qui ne respirent que la haine contre la France, les Français et surtout les pieds noirs et les Harkis : carla, fadela, rachida, ramapithèque, etc…

Les commentaires sont fermés.