Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les deux retraités ont reçu 87 coups de couteau

Communiqué de Michel Guiniot

Les résultats de l’autopsie réalisée hier, font encore monter d’un cran dans l’horreur, l’assassinat de ces pauvres retraités de l’Oise. C’est un véritable martyre que ce couple a vécu puisque M. Prévost a reçu 27 coups de couteau et son épouse 60 !

Face à cette sauvagerie les réponses du ministre Hortefeux, chargé de la sécurité des Français, apparaissent non seulement dérisoires mais surtout révoltantes au regard de l’insécurité qui touche, aujourd’hui, les Français jusque dans leur habitation :

Proposer des rondes supplémentaires alors que le gouvernement diminue chaque année le nombre de gendarmes et de policiers, c’est se foutre des Français !

Proposer d’effectuer un suivi des agresseurs de personnes âgées après leur sortie de prison, alors que les exploits des pédophiles, violeurs, assassins multirécidivistes sortis de prison s’étalent chaque jour dans la presse, c’est se foutre des Français !

Proposer d’aggraver les sanctions alors qu’un meurtrier ne reste réellement en prison que 8 à 10 ans, c’est se foutre des Français !

Le Front National propose de généraliser l’installation de la téléalarme chez les personnes âgées, de ne plus réduire les effectifs de la police et de la gendarmerie mais au contraire de les augmenter, de renvoyer dans le pays d’origine les délinquants ayant effectué leur condamnation et le rétablissement de la peine de mort pour les assassins de personnes âgées, d’enfants, ainsi que pour les auteurs de crimes particulièrement odieux et d’actes de tortures.

Face à la barbarie qui s’installe en France, il est temps de réagir !

Michel GUINIOT et le Front National présente ces sincères condoléances à la famille des époux Prévost.

Michel GUINIOT
Secrétaire Régional
Président du Groupe FN
au Conseil Régional de Picardie
Tête de liste aux élections régionales de 2010

NPI - 03.02.10

Commentaires

  • bien évidemment face à tous ces crimes abominables qui sont de plus en fréquent , car la France devient un véritable coupe gorge , sauf pour ceux qui ont des gros moyens pour se protéger, une seule chose, la peine capitale et sans tarder!

  • Je giflerais bien volontiers une "chiure pour la France", pour voir. Michel Lajoye, pour n'avoir tué personne, a fait plus de vingt ans de taule.
    Les vrais meurtriers (cpf) ne font que 1O ans maxi, alors qu'il faudrait les crever.
    Les Shaddoks font la loi:" Plus c'était moins grave, plus ils étaient plus punis".

  • Merci et félicitations à Michel Guiniot pour son excellent communiqué.
    Une fois de plus le gouvernement se moque bien des Français et laisse agir impunément d’abominables criminels.

Les commentaires sont fermés.